24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:41:03
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 lapinous pour... mars?  (Lu 58200 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 29 Mars 2011 à 16:01:52 »

Stress pas !
Quelqu'un de ta famille peut peut-être aller faire les courses dont tu as besoin pour leur sortie !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #361 le: 29 Mars 2011 à 18:01:07 »

et c'est pas negociable ? j'aurais été incapable de rentrer si tot avec mes bébés a la maison, car j'etais trop faible... Si tu leur dis que tu ne te sens pas prete encore ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 29 Mars 2011 à 20:20:38 »

Impacienza, je sais aussi qu ils attendent d autres triplés... là ou moi je trouve ça bizarre aussi c que mes loulous pèsent moins de 2,5 kgs, le + léger 2,1 kg, mais demain 36 sem...
Seb est arrivé pour le soin de 2h, après son taf donc archi mort, et qd il à Su... oulala...
On avait de nouveau là salle des famille réservée pour l arrière gp, donc pas de scandale, par contre en arrivant les puer (nouvelle équipe, totalement inconnue) nous ont fait des reproches sur une feuille pas remplie, qu on les avait pas prevenues qu on venait... Huh? Ben merde, c là meilleure!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 29 Mars 2011 à 20:30:16 »

Donc soins A deux, c mieux! Bizarre aussi, qd seb est là t as tjrs 1 ou 2 puer qui débarquent...
Salle des familles réservée pour après, de nouveau gros scandale, l agenda ne suffit pas pour les avertir....
Ensuite on repart, je craque t dans le couloir, là SF nous capte. Discussion dans là chambre, je deballe, elle part chercher là cadre...
Et là elles me proposent, si le pediatre est ok, de fr monter mes loulous dans une chambre ici!!
Et de m aider à trouver les techniques pour là mise au sein, etc... waow... et moi com une con je savais plus koi décider... bon bref depuis j attend des news..
Je redescend après, j avais demande un 2ème bain (les gds esprits se rencontrent!) Et là je sens des regards étranges.. je sens qu un coup de fil à été passé... une puer vient pour le bain, avec des airs très affectés et me dit vous savez on montre le bain une fuis aux mamans d habitude et c bon! Pût.. g rongé mon frein et lui ai fait rqer que ds mon état de fatigue une 2ème fois n est pas de trop...

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 29 Mars 2011 à 20:34:04 »

Oui reste zen Aurélie .... mais parfois elles nous montrent qu'on est des déb**** et ça nous remet en cause dans notre futur role de maman    Pleurs
Moi j'ai vu le bain plein de fois parce que tous les matins elle venait le faire dans ma chambre car j'étais pas capable seule et j'ai l'impression que chaque maman de cet hopital le faisait avec une puer car elles prennent des mesures ....  Huh?
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 29 Mars 2011 à 20:38:37 »

Après elle m à proposé son aide pour les bib, g dit non plutôt mise au sein, et là elle s est défilé... ok ..
Donc bib pour pas les fr trop attendre, et là Elian demande du rab... et je sentais que jules allais aussi y venir!
Personne à l horizon com d hab.. alors hop à oilp,  Tire la langue, et g essayé.. purée! Ça à marché! G galéré avec jules et g fini par le mettre assis sur là cuisse, découragée, et là paf en plein dans le mille!
Bon g rien écrit dans leur carnets, vu que je les ai pas pesé avant... marre de me prendre des rq pour aujourd'hui!
Et g decommandé là session de vingt heures pfff tant pis, mes loulous me mq mais besoin de repos...
Et marre de chialer sans arrêt!
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #366 le: 29 Mars 2011 à 22:26:17 »

Impacienza, je sais aussi qu ils attendent d autres triplés... là ou moi je trouve ça bizarre aussi c que mes loulous pèsent moins de 2,5 kgs, le + léger 2,1 kg, mais demain 36 sem...
Seb est arrivé pour le soin de 2h, après son taf donc archi mort, et qd il à Su... oulala...
On avait de nouveau là salle des famille réservée pour l arrière gp, donc pas de scandale, par contre en arrivant les puer (nouvelle équipe, totalement inconnue) nous ont fait des reproches sur une feuille pas remplie, qu on les avait pas prevenues qu on venait... Huh? Ben merde, c là meilleure!
aucune de mes filles ne faisaient 2,500 kg lors de leur sortie. A la neonat, ils se basaient sur l'autonomie des bébés, non sur leur poids.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #367 le: 29 Mars 2011 à 22:34:14 »

Tu sais, une fois chez toi, tu feras comme tu le sens, personne pour te faire chichi, ou te faire peser les lapinous avant-après  Roulement des yeux
ça sera bien mieux, vous prendrez le temps de vous découvrire, vous aprivoiser, vous apprendre...ça va se faire, tu verras  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Et si ça ne va vraiment pas, tu mets tes schtroumpfs dans ta voiture et vous venez squatter ici ( c'est pas hyper loin) et je te coach pour l'allaitement, tu te repose et tu prends confiance.
Mais suis certaine que vu ta niaque, tu n'auras aucun soucis (sauf fatigue).
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 29 Mars 2011 à 22:43:42 »

Mes petits sont sorties entre 2kg et 2kg500. Je suis assez outrée du manques d'aide et des difficultés que tu rencontre. J'ai été plus qu'épaulé durant tout mon sejour et notamment pour l'allaitement.
Garde confiance, je suis sûr que tu vas y arrivé !!!
Il y avais aussi toujours plus de puer quand mon mari était là  , les coquine !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #369 le: 29 Mars 2011 à 22:46:07 »

Mes petits sont sorties entre 2kg et 2kg500. Je suis assez outrée du manques d'aide et des difficultés que tu rencontre. J'ai été plus qu'épaulé durant tout mon sejour et notamment pour l'allaitement.
Garde confiance, je suis sûr que tu vas y arrivé !!!
Il y avais aussi toujours plus de puer quand mon mari était là  , les coquine !!!
 Bisou Bisou Bisou
idem !

quelle maternité de m***e !
Journalisée

Marraine à la retraite !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 29 Mars 2011 à 22:46:21 »

Courage !!!!! Tu es une warrior !!! Tu y arriveras et effectivement ce sera plus simple quand tu seras chez toi et personne ne te fera chie*

Bisou
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #371 le: 29 Mars 2011 à 22:48:01 »

PS: As-tu pris contact avec LLL de ta région? Ils pourront être là pour te soutenir  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 29 Mars 2011 à 23:04:19 »

Je suis sûre que c sa barbichette qui les fait craquer  
D acc pour les poids c que j avais eu d'autres sons de cloche.. comme quoi!
Bon g retrouvé les coordonnés de là pmi et d une consultante leche l. du coin.. on réglera tt à là casba.pis si ça se trouve ça marchera tt seul...?
Et mom va débarquer vendredi pour terminer les préparatifs et fr des courses, g eu seb au tel il à été craquer chez nos voisins... ça me fait mal au cœur il à.l air aussi crevé que moi! Allez moman fais lui un osso bucco et c reparti lol!
Il me manque mon seb, il me fait marrer à pourrir mon fbk avec des fautes à chaque mot, à pas dire  qui estqqui sur les photos des loulous!
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #373 le: 30 Mars 2011 à 09:10:46 »

ben dis donc t'es pas aidée par ces puer!!!! yen a pas une qui sort du lot? comme ça, tu lui parles exclusivement à elle... vraiment, c'est moche de tomber sur une équipe comme ça... si ça les fait chi*r, elles ont qu'à faire un autre boulot!!!!!
Mais bon, vu comme s'était passée ton hospit...ça laissait présager cette sale mentalité!!
Bats toi Aurélie, c'est ton droit le plus strict, fais entendre ta volonté, ta détresse, tes doutes....elles sont là pr ça! et appelle la lll pr l'allaitement, elles peuvent peut être venir à la mater!
Et puis garde confiance pour ton retour à la maison, c'est toi, et toi seule, qui sait ce qui est bon pour tes petits...la preuve, tu t'es débrouillée comme une chef avec Elian et Jules!!!! c'est hyper positif!!!
A mon avis, au contraire, ça se passera 10 fois mieux chez toi car tu n'auras pas la pression de ces greluches sur ton dos....tu vas prendre confiance en toi naturellement, alors que là on n'arrête pas de te culpabiliser et de te faire passer pour une débile....ce n'est pas toi qui a un problème...mais elles!!!!!! je suis sûre que je vais demander à me montrer le bain plusieurs fois moi aussi!! et ça n'a rien de débile!!!
Allez, fais nous un cri de winneuse et fonce!!!!!! tu vas toutes les scotcher ces co**es!!
Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 30 Mars 2011 à 09:57:21 »

Comment vas-tu aujourd'hui ?  Bisou J'espère que tu as le moral  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: