Je suis nouvelle et j'ai un problème!

<< < (2/3) > >>

sylvia L.:
Bonjour
 juste pour te souhaite la bienvenue et bon courage.
A bientot

Ama:
Bonjour à toutes,

Merci tout d'abord pour vos réponses. Le streptocoque a été décelé lors de ma fausse couche, donc il n' a pas été traité.
Il y a effectivement un antibiogramme, mais mon médecin traitant m'a fait comprendre que les antibiotiques capables de le tuer ne sont pas adaptés à la grossesse. J'ai appelé la clinique ce matin et mon gynéco doit me rappeler, j'attends...
J'ai eu un bouton sur cette partie la semaine dernière, qui ne me grattait pas mais qui me faisait mal.
Merci encore,
Emilie

P'tite Lilli:
Donne nous des nouvelles. Ca peut toujours servir à d'autres.
Il existe des antibiotiques que l'on peut prendre pendant une grossesse. Un compromis doit pouvoir être possible.

Ama:
Coucou

Eh bien voilà on est dimanche et mon gynéco ne m'a pas rappelé...je suis très déçue mais je m'en doutais un peu, c'est quasiment impossible de lui parler et la secrétaire m'avait dit "il vous rappelle au besoin" donc ça veut dire ce que ça veut dire...je vais voir si dans les prochains jours je reçois une lettre ou ordonnance de sa part.
Je vous dirai quoi
Bon dimanche
Emilie

P'tite Lilli:
Il n'a prélevé que sur le bouton? C'est normal que le prélèvement soit revenu "infecté". Ca ne veut pas dire pour autant que l'infection s'est propagée au delà du bouton. Ca peut rester local. A traiter bien sûr mais moins de risque de d'atteinte du foetus.

Ca me fait penser aux cas d'herpès génitaux. Le traitement n'est pas possible pendant la grossesse mais l'herpès n'est pas dangereux pour le foetus. Le seul danger est présent à l'accouchement, au moment du contact entre la zone infectée et l'enfant. Donc césarienne obligatoire.

Je pense que ton gynéco a eu les résultats du labo. S'il y avait "urgence", il t'aurait rappelée et/ou convoquée à la mater.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente