Je suis nouvelle et j'ai un problème!
Ama:
Bonjour à toutes et à tous
Non ils n'ont pas prélevé au niveau du bouton car pour moi ça n'avait pas de lien et je n'en ai pas parlé.
Ils ont fait 6 prélèvements dans le vagin (et jusqu'au col), donc je ne sais pas exactement où le staphylo se trouve. J'ai rappelé la mater, j'ai réussi à parler à sa secrétaire perso, qui va me rappeler ce soir normalement après entretien avec lui.
Il y a des fois où je me dis que je m'affole pour rien et d'autres où je suis paniquée à l'idée de revivre ce cauchemar...
Merci de votre soutien en tous cas
Emilie
Herbener Sabine:
A mon avis , il y aura d'autres prélèvements dans 2-3 semaines, pour s'assurer que le streptocoques B ne revient pas.Et on va considéré que ce staphylocoque doré a été envisagé comme "porteur sain". et ne nécessite pas de traitement.
Ama:
bonjour
ça y est je viens de recevoir une ordonnace du gynéco, de la Pyostacine pdt 8 jours puis prélèvement dans 15 jours. Donc comme je suis une grande angoissée, vous imaginez que ça me rassure sans me rassurer vraiment! Hier j'ai eu des petites contractions, je pense que si ça dure, samedi j'irai à la maternité pour voir un peu si mon col ne s'est pas ouvert avec ce germe.
Merci pour vos messages,
Emilie
Herbener Sabine:
C'est très bien.
A la prochaine consultation, dans le cadre du prochain prélèvement et fonction du résultat( attendu négatif, c'est quand même actif pour de nombreuses bactéries ,y compris les streptocoques), juste savoir si un autre prélèvement positif dans les prochaines semaines ne nécessite pas le traitement du partenaire. Si le partenaire est, lui , porteur sain de staphylocoques auréus... N'envisager ceci que s'il y a une récidive de l'infection.
sylvia L.:
bonjour
pour ma 1ere grossesse j'étais porteuse du streptocopques B ,l'examem pratiqué à 8 mois et j'ai accouché à 8 mois et 1semaine, donc durant pendant toute la durée du travail et pendant et aprés la naissance j'ai eu des antibiotiques afin de proteger le bb.
Par contre on a eu le temps de me dire que si ma poche des eaux se perceait il fallait aller aussi à la maternité afin de commencer aussitot le traitement pour eviter aux microbes d'atteindre le bb :)
tout s'est trés bien passée ;)
Navigation
[*] Page précédente