Table à langer dans la chambre?

<< < (3/4) > >>

Tycoat22:
Bonjour Tranquiliste,
Félicitations pour ta grossesse.
Chez nous, comme chez toi, pas de place dans la salle de bain pour une table à langer. Donc, elle était dans leur chambre. Les filles étaient changées à chaque tétée et comme elles étaient calées ensemble, la plupart du temps, ce n'était pas grave si on réveillait l'une pendant qu'on changeait l'autre. Et en fait, il fallait toujours réveiller la seconde... Donc pas de gêne entre les deux ! Evidemment, on n'allumait pas la grande lumière, on avait une veilleuse.
Bonne soirée

Azerty:
Citation de: jumeaux2007 le 20 Février 2011 à 20:33:47

même avis, il est indispensable d'avoir de quoi changer les bébés dans la salle de bain. Nous, c'était un plan à langer posé sur la baignoire.
1- La salle de bain est la pièce la plus chaude
2- C'est une pièce où il y a de l'eau ! Si bébé vient d'avoir des selles qui débordent de la couche, c'est quand même plus pratique  :-X
(sachant que les lingettes imprégnées de produits chimiques, c'est pratique pour dépanner quand on doit changer les bébés au parc par exemple, mais au quotidien, si on veut éviter des réactions de la peau, le plus sûr c'est coton (ou gant) et eau...)

euhhhhh chez nous pas de radiateur dans la sdeb (on met en marche un chauffage d'appoint avant de commencer les bains c'est tout)
et entre l'eau du robinet et les lingettes, y'a l'intermédiaire  ;) la solution de nettoyage en flacon pompe (eau + savon d'alep par exemple) soit sur du coton ou sur des lingettes lavables pour les plus écolos  ;)

Tycoat22:
Je plusois Azerty... Table à langer dans la chambre chez nous et nettoyage des popotins au coton et eau en bombe ou avec du liniment !

tranquiliste:
Citation de: Tycoat22 le 20 Février 2011 à 21:26:14

Bonjour Tranquiliste,
Félicitations pour ta grossesse.

Merci mais moi je suis le (futur) papa  ;D

Barbara F:
A l'époque de la table à langé j'était dans une petite maison donc j'ai rasionalisé la place donc table à langé sur une commode avec baignoire intégré ( acheté comme celà mais maintenant on a enlevé la baignoire il y a longtemps vers leur 5 mois et la table a langé il y a 6 mois environs aujourd'hui c'est une jolie commode, donc investisement important à l'achat mais qui dure longtemps). Son stationnement habituelle était la chambre des filles on avais un éclairage deriére la porte de la chambre qui m'éclairé assez pour changer les miss. Quand on prenait le bain je transfaire la commode qui avait des roulettes dans la salle de bain qui était trés petite mais ou on arivé a déplacé la table a langé sur le cote pour prendre le bain

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ceux que cela donnais dans la salle de bain
Je ne trouve pas de photo de la table à langé replier mais celà resemble a une commode avec un tapis à langé
voilà pour mon expériance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente