Table à langer dans la chambre?
tranquiliste:
Bonjour (premier post),
Nous attendons des jumeaux pour août et on pense mettre la table à langer dans leur chambre mais on se demandait si c'était une bonne idée et si on ne risquait pas de réveiller celui qui dort quand on en change un (mais peut être qu'il y a peu de chance que l'un dorme pendant que l'autre est réveillé)
Merci par avance de vos conseils.
Babouchka69:
Nos filles sont dans la même chambre et les pleurs de l'une ne réveillent pas l'autre. Par contre si on allume la lumière, même une veilleuse, ça peut les réveiller, donc on ne change pas dans la chambre mais dans la salle de bains. D'ailleurs nous n'avions pas prévu de plan à langer dans la chambre, un seul nous suffisait pour chaque étage, donc 1 dans la salle de bains (la notre est très grande) à l'étage et 1 dans le salon au rez de chaussée (un simple matelas sur la table).
tranquiliste:
Merci pour votre réponse.
Pour nous impossible de mettre la table à langer dans la salle de bain, mais on a une possibilité dans une autre pièce (une table pliante accrochée au mur).
Par contre j'ai une autre question? Vous arrive-t-il souvent de les changer la nuit?
Merci
Lauver95:
moi j'avais une TàL ds leur chambre et une ds la SDB (asses grande)
SDB pour ne pas avoir à les changer de pièce après le bain
chambre pour quand la SDB était occupé ou pour avoir l'autre sous surveillance en même temps
je me suis beaucoup servie de celle de la SBD et beaucoup moins de celle de la chambre
par contre je n'en avais pas mis au RDC car grand parc et je pouvais en laisser une en bas quand je m'occupait de l'autre
si tu as une baignoire il y a des TàL qui se pose sur la baignoire (et à bonne hauteur pour ne pas se casser le dos)
Azerty:
La nuit je changeais sur un matelas à langer sur mon lit avec juste une petite lampe allumée (nous dormions tous dans la même chambre) mais sinon dans la journée c'était matelas à langer dans la SdeB sur le plan de travail , pas de table à langer, pas de place.
Navigation
[#] Page suivante