Piscine
Lenagcn:
Les 3h c'est pour les kakoos qui plongent direct, et se prennent le choc thermique qui va avec!
Tu trempouilles progressivement chaque bébé, et hop!
Virginiiiie:
:D ok , merci Lena :-*
allez zou trempette :D
christelle54136:
Bonjour je suis maître nageuse ! et mon mari maître nageur !!
J'ai fait la première sortie piscine quand mes filles avaient 6 mois.
Couches spéciales piscine obligatoire ici, et puis c'est mieux c'est plus hygiénique pour les autres !
Si la température de l'eau est inférieur à 30 ° : Au début 20 min, 1/2 heure pas plus
Si l'eau est plus chaude tu peux rester un peu plus...
Ici, on a trouvé une piscine super cool, petit bassin chauffé à 33°, 2 tables à langer cote à cote dans les vestiaires + 1 Parc, maintenant on laisse les filles (7 mois 1/2) 40 min, elles adorent... Et à la sortie c'est sieste garantie + 1 bon repas à midi !
Petit conseil, allez à la piscine à l'heure d'ouverture LE MATIN, l'eau de la piscine est plus propre, c'est un circuit fermé, l'eau aura tourné toute la nuit...
Voilà, bonne sortie piscine à toutes et à tous
Babouchka69:
Bonjour,
Mes filles auront 9 mois en septembre et je me demandais s'il n'étais pas trop tôt pour commencer les bébés nageurs? J'aurais pris un abonnement d'1 an, 10 séances, et comme ça l'hiver, je n'y vais pas, je n'y vais qu'aux beaux jours. Ici c'est le samdi matin dans le bassin aquagym chauffé à 32°.
Et pour cet été, en vacances elles auront 8 mois, et notre leiu de vacances a une piscine chauffée mais je ne sais pas à quelle température. Pensez-vous que je puisse les baigner un peu où il vaut mieux prévoir ma petite piscine gonflable?
Sinon ici quand il fait chaud c'est trempette dans la piscine gonflable avec l'eau du bain de la veille pour ne pas gaspiller, et suivant les températures extérieures, elle est souvent bien chaude!!
christelle54136:
Les bébés nageurs je dis super !!
C'est génial, c'est un éveil des sens pour bébé, des plouf, des rires, des cris assurés !!!
Et puis c'est tellement génial de pouvoir jouer avec eux, et en même temps bébé apprivoise le milieu aquatique...
On peut commencer à partir de 4 mois, donc 9 mois niquel...
Petit conseil, prévoir à boire, à manger, et un temps de sieste à la sortie !!
Pour tes vacances, je pense que pour faire trempette pas de soucis, même si l'eau n'est pas à 32°, tu les laisse moins longtemps dans l'eau du coup... Elles s'entraîneront pour la rentrée !! Et je pense que vous vous amuserez tous....
Bonne soirée à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente