Piscine
akkaya:
Salut,
Voilà le premier week end de juillet nous allons chez mon père, il a une piscine et ma question est : est-ce que mes petits (qui auront 10mois et demi) peuvent aller à la piscine où est ce que les exigences en chlore pour eux m'interdit de les y mettre.
Merci pour vos réponses :)
Zizette:
Ca m'intéresse, c'est la question que je me pose toujours à propos des bébés nageurs. Mais désolée, pas de réponse à ta question :P
akkaya:
pas de soucis :) au moins si on a une réponse ça sera valable pour plusieurs :P
Amendyne:
Salut les filles!
Bon pour nous, notre 1ere séance de bb nageurs a eu lieu samedi dernier : super expérience (nos enfants ont 9 mois). Mais ma tante qui est éducatrice de jeunes enfants nous a dit qu'elle avait lu une étude sur les effets du chlore sur les bb qui favoriserait les bronchiolites. Donc elle me conseille la piscine oui mais avec modération. Sinon il existe des traitements de l'eau avec de l'oxygène actif, beaucoup moins agressif pour les poumons de nos crevettes... peut-être à suggérer à la personne qui t'accueille...
Virginiiiie:
je remonte le fil pour une question :
on peut les baigner à n'importe quel moment ou vaut-il mieux attendre longtemps après les bibs ? (les fameuses 3 heures !!)
jusqu'à maintenant je les ai baigné juste avant le gouter , mais ça laisse pas beaucoup de plages horaires possibles si : il faut qu'il fasse chaud , qu'ils soient pas fatigués, qu'ils aient pas mangé avant etc etc :P
comment vous faites ?
merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente