Piscine
Pucette:
Citation de: Tichoux le 17 Novembre 2008 à 10:31:52
tu m as devancé!! ;)
j allais ouvrir un fil pour avoir des conseils d organisation pour pouvoir
emmener mes 2petites a la piscine .... ::)
cependant j essaye de m imaginer et essaye tu me diras si ca fonctionne :P
tu y va avec les deux
dans les vestiaires les portes se ferment donc elles n iront pas bien loin
(a moins que ce ne soit des bébé)
tu leur met leur brassard (ou boué ou autres....ce que tu veux pour pas qu elles coulent)
et tu en prend une dans chaque main jusqu au ptit bassin
une fois au petit bassin tu les laisse barboter et si une s eloigne tu prend l autre par
la main et tu rattrapes l autres en lui disant qu il faut rester pres de maman ;)
J'ai cru voir qu'elles ont 5 mois ;) Elles n'iront pas bien loin toutes seules ! ;D
Annette:
Oui j'avoue que moi aussi je ne me vois pas aller à la piscine toute seule avec mes deux nains ! ::) Surtout tant qu'ils ne marchent pas correctement tout les deux...
Je plussoie Sand 36 : à deux, c'est faisaible, à 3 c'est l'idéal ;D pour les memes raisons...
Quand j'y suis allée avec zhom, on est allé les 4 dans la grande cabine (réservée aux familles et aux personnes handicapées), nous nous sommes changés en ayant mis une mis une grande serviette parterre pour y mettre les petits (serviette prévue qu'à cet usage). Ensuite, nous sommes allés dans le coin pour les changer (il y en avait deux, génial pour nous ;) ) Et nous sommes allés barboter avec chacun un dans les bras... La sortie s'est effectué de la meme facon. Par contre, nous avons douché les enfants sur nous, d'une façon tres rapide car c'etait difficile et une fois à la maison, nous leur avons redonné une rapide petite douche pour bien les rincer...
Et nous nous sommes dit que la prochaine fois, nous irions à 3 adultes ! ;D Les nains étaient morts et non aussi ! ;D ;D
:-*
floretampes:
Merci pour toutes vos réponses :D
rolala quelle expédition !
bon, mes filles ont 5 mois mais préma, donc en age corrigé ça leur fait 2mois (pour se rendre compte de leurs capacités).
Mouai, faudrait que j'y aille avec une autre fille adulte au minimum... zhom pourait venir mais ça veut dire qu'on aura le grand avec nous, qui lui aussi a besoin de ses parents !
Bon, dans un premier temps je vais peut-être y aller qu'avec une des filles pdt que zhom garde la 2ème. Ensuite si je trouve une bonne âme, je tenterai la grande aventure avec les 2 nenettes en même temps
sand36:
Citation de: Pucette le 17 Novembre 2008 à 10:49:40
Citation de: Tichoux le 17 Novembre 2008 à 10:31:52
tu m as devancé!! ;)
j allais ouvrir un fil pour avoir des conseils d organisation pour pouvoir
emmener mes 2petites a la piscine .... ::)
cependant j essaye de m imaginer et essaye tu me diras si ca fonctionne :P
tu y va avec les deux
dans les vestiaires les portes se ferment donc elles n iront pas bien loin
(a moins que ce ne soit des bébé)
tu leur met leur brassard (ou boué ou autres....ce que tu veux pour pas qu elles coulent)
et tu en prend une dans chaque main jusqu au ptit bassin
une fois au petit bassin tu les laisse barboter et si une s eloigne tu prend l autre par
la main et tu rattrapes l autres en lui disant qu il faut rester pres de maman ;)
J'ai cru voir qu'elles ont 5 mois ;) Elles n'iront pas bien loin toutes seules ! ;D
Oui mais ça va venir vite. Si elles parentent à 4 pattes pendant que tu te changes, tu ne pourras pas lui courir après toute nue ! ;D ;D ;D
En y réfléchissant bien, je ne sais pas si c'est autorisé un adulte pour 2 bébés de toute façon.
sand36:
Citation de: floretampes le 17 Novembre 2008 à 10:53:23
Merci pour toutes vos réponses :D
rolala quelle expédition !
bon, mes filles ont 5 mois mais préma, donc en age corrigé ça leur fait 2mois (pour se rendre compte de leurs capacités).
Mouai, faudrait que j'y aille avec une autre fille adulte au minimum... zhom pourait venir mais ça veut dire qu'on aura le grand avec nous, qui lui aussi a besoin de ses parents !
Bon, dans un premier temps je vais peut-être y aller qu'avec une des filles pdt que zhom garde la 2ème. Ensuite si je trouve une bonne âme, je tenterai la grande aventure avec les 2 nenettes en même temps
Tu ne peux pas trouver une bonne ame qui t'accompagne pour y aller avec les nenettes, ton grand et zhom. Comme ça toute la famille en profite et vous êtes 3 adultes pour trois enfants. Parfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente