Piscine

<< < (6/13) > >>

sand36:
Encore une précision, il y a un coin pour s'occuper des bébés avec 4 tables à langer. c'est bien pratique.

♥♥Peg♥♥:
Moi aussi je serai curieuse de voir si quelqun y est deja allé seul avec les 2 ptits loups  ;D

Tichoux:
5mois effectivement .......

a l age des miennes je dis pas ;) c ets fesable toute seule !!

mais avec 2bébé qui marche pas effectivmenet tu peux pas te baigner avec
une dans chaque bras  :-\

Morgane:
alors si tu veux y allez avec un eau pas trop froide (aux environ de 30-32°C) il n'y a que le créneau horaire des BB nageurs mais il faut 1 adulte par enfant et en principe les BB 6 mois âge réel ; ils n'ont pas besoin de savoir que ce sont des prémas mais vaut mieux demander à ton pédiatre ce qu'il en pense  ;)
sinon y allez juste après le créneau des BB nageurs car vu leur âge ils ne resterons au début que 15 à 20 min avant de vraiment avoir trop froid et l'eau de la piscine n'aura pas encore eu le temps de se refroidir

j'ai fait de la natation pendant plus de 10 ans en compétition et je pensais moi aussi y allez seule avec les 2 mais j'ai abandonné cette idée : ils gesticulent beaucoup trop maintenant pour être en même temps dans mes bras dans l'eau, sont trop petits pour les brassards et les frites ... (ont 7 mois mais seulement 4 1/2 en âge corrigé) et je me vois mal faire attendre l'un pendant que l'autre est dans l'eau surtout pour le 1er qui sera dehors mouiller même dans une serviette et donc aura largement le temps de se refroidir pendant que le second joue avec moi

non vraiment et c'est dommage mais BB c'est au moins 2 adultes  :'(

Virginie68:
Cette semaine j'aimerais aller à la piscine avec les filles. On sera 3 adultes.
Je leur ai acheté des bouées. Parc contre j'ai peur que l'eau soit trop froid.
Combien de temps je peux les laisser dedans ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente