Idées cadeaux pour le premier anniversaire de jumeaux garçons
muguette:
oui la cagnotte c'est une très bonne idée et ils ont chacun un livret A mais le problème c'est que certaines personnes n'aiment pas trop donner de l'argent...je vais suivre vos conseils et dire au gens de se débrouiller...mais comme je suis trop gentille...je n'arrive pas facilement à le dire ;)
merci
Lylith:
Moi aussi je suis une gentille... mais quand il s'agit de choisir entre du pratique et 1001 bodys, je le suis nettement moins !!! ;D
muguette:
hi hi hi ;D
**:
des instruments de musique (version bébé hein ^^), des coffrets repas
Lylith:
encore un truc qu'adorent mes loulous : un livre cartonné (donc bien résistant) avec des languettes à tirer ou à pousser pour faire apparaître un tigre. Le graphisme est super, simple et très coloré.
Ennio reste super longtemps à tourner les pages et essayer de faire apparaître le tigre (et là Fausto déboule et re-pousse le tigre dans sa cachette, trop drôle !!!).
Ce bouquin est déjà passé par mes nièces, puis par qqs patients au cabinet. Il est szcotché et re-scotché, mais ça tient toujours !!!
C'est une collection nommée "coucou les animaux !". Je fouille plus si ça intéresse qq un.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente