Idées cadeaux pour le premier anniversaire de jumeaux garçons

<< < (8/18) > >>

muguette:
oui je pense que c'est ce que je vais finir par faire mais on m'a déjà demandé la liste de cadeaux...et quand j'ai répondu que je n'avais pas trop d'idées cette fois-ci, on m'a répondu "creuses toi les méninges"...  ??? bah oui je n'ai que cela à penser avec mes 4 zouaves et mon travail  ;D  :P
bon on a déjà commandé pour nous donc ça avance ça avance  :D

*rose*:
ba tu peux leur dire.... je me suis creusé les meninges, et le mieux c'est que chacun fasse comme il veut!
au moins comme ça, vous offrez un cadeau qui vous fait aussi plaisir à vous!!!

laisse tomber... pour leur bapteme, on etait 70, donc, on va dire une trentaine de couples...
imagine si il avait fallut que je donne des idées à tout le monde!!!
non mais même pas en rêve!!!!!!!!! ::)

Lylith:
Comme les titis sont petits et ne réalisent pas encore le côté 1 personne=1 cadeau, pourquoi ne pas suggérer de mettre des sous sur le compte des enfants (s'ils en ont un) ou faire une cagnotte à couches (pas très glamour, certes, mais tellement utile !!)

**:
Citation de: Lylith le 27 Février 2011 à 21:55:30

Comme les titis sont petits et ne réalisent pas encore le côté 1 personne=1 cadeau, pourquoi ne pas suggérer de mettre des sous sur le compte des enfants (s'ils en ont un) ou faire une cagnotte à couches (pas très glamour, certes, mais tellement utile !!)

pas mal l'idée de la cagnotte à couche  :D et c'est vrai que c'est vraiment utile !!!!

Lylith:
C'est ce qu'on avait mis en place quand la liste de naissance a été close... et pour éviter de se retrouver avec 400 grenouillères en taille 1 mois !!!
Ca a bien fait rire les gens, mais ils se sont prétés au jeu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente