Idées cadeaux pour le premier anniversaire de jumeaux garçons
muguette:
ça va il n'y a que cela qui est moins joli ;) tout le reste est vraiment très très bien :D
animL:
Citation de: muguette le 11 Avril 2011 à 18:39:50
ça va il n'y a que cela qui est moins joli ;) tout le reste est vraiment très très bien :D
tant mieux ! mais c'est vrai que les vêtements c'est parfois délicats ... les gens ont envie d'être originaux et c'est moche à la fin ;D bon, là, vu les gens qui vont prendre des vêtements je suis à peu prêt zen, elles ont bon gout ;)
Martine81:
Citation de: muguette le 03 Avril 2011 à 18:22:38
oui oui bien sûr ;D
bon demain ils auront nos cadeaux (nous nous sommes limités à 1 cadeau chacun d'une valeur de 40 euros...mais cela a été dur, j'ai failli craquer hier et courir chercher d'autres jouets.... ;D c'est plus fort que moi.... ???), donc ce sera, un chien "accordéon" qui avance tout seul de marque tiny lov* pour côme et un livre/tableau d'activités avec le son des instruments de musique de natha* pour tristan, ma mère leur offre chacun deux gros "dada" à chevaucher en peluche de chez oxybu* (anciennement fnac éveil et jeu*), le parrain de côme : un porteur hoppo* (petit porteur tout simple et tout léger), la marraine de tristan : le même porteur ;D...ma grand-mère va certainement offrir des vêtements, ma soeur aussi 8) :P... et le reste de la famille, je leur ai gentiment dit que je n'avais pas d'idées et qu'il fallait qu'ils se débrouillent tout seul (je leur ai quand même donné quelques pistes ::))
bises
Ah ouais, c'est trop cool ça ! Les petits vont être aux anges avec tous ces cadeaux, c'est sûr. J'comprends trop le truc de vouloir acheter encore plus de jouets, c'est comme une addiction, non ?
Le chien "accordéon" de Tiny Lov* et le livre/tableau d'activités, ça sonne vraiment bien pour stimuler leur imagination et leur développement. Et les "dada" en peluche, c'est un classique, ils vont adorer ! Les porteurs Hoppo*, c'est une super idée aussi, léger et facile à manier pour les petits bouts.
Pour le reste de la famille, haha, bien joué ! C'est toujours un casse-tête de trouver des idées pour tout le monde, alors autant les laisser se débrouiller un peu, non ?
Navigation
[*] Page précédente