erytheme fessier

<< < (20/33) > >>

cessounette 13:
Et bien, j'avais effectivement lu un post sur lequel on parlait de cette pommade, mais les pharmaciens de mon quartier n'en avait jamais entendu parler, malheureusement :-\

Dur dur de faire faire des recherches au pharmacien :-\

C'est vrai que la cotocouche peluche mais j'ai pas tenté d'enlever les peluches, je lui faisais des bains de siège et ça glissait tout seul : à la simple vue du gant il se mettait à hurler :-\ : simplement la main avec du savon dans le bain directement

cessounette 13:
Citation de: marion06800 le 07 Mai 2010 à 10:38:28

au faite sa sert a quoi le sachet potassium ? c'est pour les lesions ?

J e pourrais pas te dire scientifiquement ce que ça fait, mais pour l'avoir déjà utilisé sur conseils du pharmacien, ça cicatrise plus vite les plaies.

marion06800:
merci  ;) les miens n'ont pas les fesses a vif mais plutot les jambes avec leur eczema  :-X ils se grattent jusqu 'au sang malgres creme et autre connerie  :-X

cessounette 13:
Et voilà ! c'est reparti dans les hurlements :'( :'( J'ai laissé les jujus à la crèche la journée sans préciser le super traitement en cours :P :P et elles n'ont mis aucune crème sur ses petites fesses >:( Résultats: brûlures !! :'(
Et, le mytosil ne faisait plus rien, alors le pédiatre m'a carrément dit de mettre de la biafine sur les brûlures et ça a l'aire d'aller un peu mieux... Par contre, il n'avait pas l'aire étonné que ses diarrhées continuent ??? Tant qu'elles continueront, ses fesses seront toujours à vif plus ou moins :-\

tib Moulin:
je vois que les fesses rouges touchent toujours autant de bébés....

mon expérience: france a fait une allergie à toute couche jetable qu'elle soit. j'ai donc du passer aux couches lavables. Je n'adopte pas l'illusion comme les mamans bio que c'est génial et pas contraignant.
je vous dis franchement moi mon expérience perso qui n'engage que moi: LES COUCHES LAVABLES C'EST L'ENFER!

bref, après comme vous avoir tout essayé genre creme toutes pretes, cremes faites par le pharmacien, teinture de millian, éosine aqueuse et compagnie,
j'ai fini par acheter des aleses impermeables chez I**kea de 70*140, les découper en 3, les mettre sous le derrière bien aimé de ma fillote, et de traiter avec une creme antifongique. (contre les champignons tout simplement)
quand la période proprement inflammatoire était passée, je faisais un mélange à base de questran (médicament anticholestérol qui favorise la circulation sanguine) et aloplastine, que j'appliquais en couche épaisse jusqu'à cicatrisation complete, toujours en laissant mademoiselle le derriere à l'air.
une fois la cicatrisation faite, je repassais aux couches en tartinant de mitos$yl et toujours les couches lavables bien sur!

associé à tout çà un traitement homéopathique contre les fesses rouges. et je m'en suis sortie comme çà.
Puissent les minis ne pas me refaire un coup pareil! (quoique maintenant je suis équipée compet!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente