erytheme fessier

<< < (19/33) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi, je mets de l'éosine, ca séche de suite et ca empèche de suinter ..... ca cicatrise vite et bien !!!

Sorenza à chaque dent qui perce nous fait de la fièvre et nous fait une gros gros erythème fessier ..... à sang presque à chaque fois !! Dès que je vois que ca commence à être limite suintant ..... je mets éosine et en 24H .... ca va mieux .... et en 48-72h c'est passé !!

cessounette 13:
Mon fils a eu une grosse gastro qui lui a mis les fesses à vif ! C'est très impressionnant et j'étais désemparée face à ses hurlements de douleurs (même en pleine nuit) : c'était un cauchemard ! :'(

J'ai tout essayé : toutes les crèmes en pharmacie... rien n'y faisait et puis hier matin j'ai suivi les conseils de ma pharmacienne qui a eu le même cas avec sa fille, et miracle au bout de 24H ! :D :D

Sa recette :
   bain de permanganate de potassium (1/2 sachet pour que l'eau soit un peu rose mais pas trop)
+ séchage
+ tamponnage d'éosine
+ mytosil en couche épaisse
+ cotocouche dans la couche
+ renouvellement de l'opération aussi souvent que possible
= 24H et voilà que je peux le changer sans hurlements dès que je l'approche  8) 8) 8) ;D

Si ça peut vous aider à vous aussi, alors tant mieux ! ;) ;) 

moulinette:
ou alors : la pommade de l'hôpital saint Louis !
à faire préparer par son pharmacien.

Tu la mets en couche épaisse sur les fesses et à chaque change, tu enlèves les souillures. La pommade part au bain, et dessous, les fesses sont cicatrisées !!!

Mieux que les cotocouches qui boulochent sur les fesses irritées, bonjour les hurlements pour les enlever !

Kathryn2:
Ici l'Aloplastine a fait des miracles aussi ;)

mais merci pour ces astuces !

Biz

marion06800:
ici on utilise
1/ solution de melyan (la violette)
2/mytosil
3/ cotocouche  ;)

et sa marche tout aussi bien  :D

je compatis les fesses a vif c'est l'horreur par chance juste ma fille a eu les "fesses en feu" donc je pouvais la laisser sans couche sur une alese dans son lit pendant la sieste  ;)

merci en tout cas pour la prépa sa servira a plein de maman  ;)

au faite sa sert a quoi le sachet potassium ? c'est pour les lesions ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente