erytheme fessier
lilou 45:
*juste pour dire que l'eryplas* et cotocouch ont fait des miracles ( elle n'a plus les fesses à vif et l'erytheme est entrain de disparaitre progressivement ouffff
en espèrant que cette discussion puisse aider :)
SaShymy:
Au cas où..... Bpanth*ene, c'est top, + bleu de Millian opur assecher !!!!
Karine&sesLoulous♥:
aah l'érytheme on est en plein dedans avec Enzo pour la deuxieme fois et pour la deuxieme fois j'ai pris en pharmacie un tube de âte a l'eau comme ils appellent ca c'est eryplast le nom et sur lui c'est super efficace !!! en général je lui en mets pendant 5 a 6 jours en couche plus ou moins généreuse selon les plaies qu'il a sur les fesses :( pour nous cette creme a fait des miracles mais je sais qu'elle ne fonctionne pas pour tout le monde ... j'espère avoir pu t'aider un peu
melithi:
En effet les crèmes font plus ou moins d'effet selon les enfants, j'ai finalement acheté eryplast* comme vous et avec les cotocouches, je vois vraiment l'évolution changes après change. Il était temps, ça faisait un bon bout de temps que ça trainait... C'est marrant parce que pour mon aîné eryplast était super efficace, pour ma 2° aucun effet par contre cavilon* super et là, à nouveau eryplast.
Un problème réglé au moins... :)
Qui a de la crème pour les calmer les pleurs ? ::)
Karine&sesLoulous♥:
ah super que les petites fesses de bébé soient en meilleur état !! creme contre les pleurs ah désolée j'ai pas ca en stock pour ma part ^^
mais les bisous et les calins en général ca vaut toute les pommades ^^ (sauf pour les érytheme lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente