erytheme fessier

<< < (21/33) > >>

cessounette 13:
Et bien je suis preneuse et moi non plus pas convaincue par la bio-attitude ;) (pas si écolo du reste, car beaucoup plus de machines et donc de lessive... ;)) mais je vais essayer car évidemment je suis preneuse de tout ce qui pourra calmer mon bibou adoré  :)

Merci, je m'y mets de ce pas !

Azerty:
Oui mais pas de mytos*l avec les couches lavables, je crois que ça part mal au lavage. L'al*oplastine c'est trés bien :-*

Sandrine and Co:
A chaque fois que les fesses ont été à vif (en 1/2 h on est passé de peau saine à peau  :o :o ) j'ai mis du lansinoh en couche épaisse. Ra-di-cal; Vu l'effet magique que ça avait sur mes crevasses au début du tire-lait, j'ai pas hésité  ;D
Et vu le prix du tube, quand j'ai vu que ça marchait aussi bien , j'ai cherché sur le net et trouvé beaucoup moins cher (à condition d'en prendre assez pour ne pas payer les FP)
Depuis, dès la moindre rougeur, hop, une noisette de lansinoh.

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Azerty le 11 Mai 2010 à 10:53:42

Oui mais pas de mytos*l avec les couches lavables, je crois que ça part mal au lavage.

ici pas de couches lavables ;)
et le mytosi* a fait des miracles sur les fesses de mes loulous ;D

par contre ça sent pas bon comme crème :P

tib Moulin:
de toute façon les couches lavables, t'as beau les laver à 60° comme ils te le recommandent avec leur produit bio ou avec la lessive ariel; meme apres les avoir laissé trempé dans la poubelle a couches, bref, en faisant tout ce qu'ils conseillent, elles restent tachées par les selles acides.
et pour le mitosy*l j'ai pas trouvé qu'il tachait les couches. expérience perso. peut etre que j'avais les bonnes couches!
lol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente