erytheme fessier

<< < (22/33) > >>

Kathryn2:
pour les tâches que ce soit pour les couches ou les bodys : savon au fiel de boeuf ;)

Biz

Azerty:
Citation de: tib Moulin le 11 Mai 2010 à 11:18:42

de toute façon les couches lavables, t'as beau les laver à 60° comme ils te le recommandent avec leur produit bio ou avec la lessive ariel; meme apres les avoir laissé trempé dans la poubelle a couches, bref, en faisant tout ce qu'ils conseillent, elles restent tachées par les selles acides.
et pour le mitosy*l j'ai pas trouvé qu'il tachait les couches. expérience perso. peut etre que j'avais les bonnes couches!
lol!

Mes couches sont lavées à 40° avec une seule cuiller de lessive et elles ne sont pas tachées ::) comme quoi ::) ;D

Sandrine and Co:
Citation de: Kathryn2 le 11 Mai 2010 à 11:32:46

pour les tâches que ce soit pour les couches ou les bodys : savon au fiel de boeuf ;)

Biz

Rhaaaaaaaaaaa aucune tâche ne résiste avec ça, sur tous les vêtements !! Je suis une adepte  :D

tib Moulin:
meme les taches incrustées???? parce que dans ce cas tu m'intéresses vivement! ou trouve t'on du savon au fiel de boeuf?????

Sandrine and Co:
magasin bio : savon liquide ou pas, ce dernier ayant ma préférence.
sur tache incrustee, faut etre patiente, laisser agir lgtps (1 ou 2 jours) et apres lavage secher en plein soleil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente