erytheme fessier

<< < (23/33) > >>

tib Moulin:
ok merci de l'info; bonne soirée

Jenny 2A:
Citation de: cessounette 13 le 07 Mai 2010 à 10:24:49

Sa recette :
   bain de permanganate de potassium

ATTENTION! Ne pas en mettre dans la baignoire! ça tâche et ne part pas! vous vous retrouveriez avec une baignoire mauve  :P  ;D

NATHN49:
Je vous met ce lien ici car je sais pas trop ou le mettre pour celle dont les bb auraient les fesses en sang ou très rouge sans diahrée et qui ont des pampe.s
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebes-de-juillet-2008/couches-pamp-lire-sujet_647904_1.htm#t26437686
Pour faire court, il y a eu des changements dans la composition de certaines couches pampers qui sont + allergisantes

sev25000:
Coucou,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais bon.... ;)

En fait Pierre a depuis quelques jours des selles très molles/liquides et ça lui a irrité toute la peau des fesses. Ce n'est pas à vif, mais c'est bien rouge.

La pédiatre l'a vu ce matin, elle m'a dit de lui mettre de la pommade Aloplast***.

Mais je voulais savoir si selon vous c'était efficace et en combien de temps ??

Ou est-ce que je dois changer de pommade ??

Merci de vos réponses  ;)

Azerty:
L'alo*plastine est trés efficace.  :-* moi je ne jure que par ça (et ma mère avant moi ;) ;D )

(oui je change le message de section, il sera mieux dans santé même si tu allaites ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente