erytheme fessier

<< < (24/33) > >>

Kathryn2:
Citation de: Azerty le 23 Juin 2011 à 14:20:49

L'alo*plastine est trés efficace.  :-* moi je ne jure que par ça (et ma mère avant moi ;) ;D )

(oui je change le message de section, il sera mieux dans santé même si tu allaites ;D )

+1

l'Alo c'est top lol

en 2 jours max tu as la peau qui n'est plus à vif. A tartiner sans modération à chaque change ;)

Biz biz

*sg*:
J'ai 2 petites filles championnes du monde des fesses en sang, rouges, irritées...
Meme en réa, Anna avaient les fesses en sang.
Maintenant c'est surtout Inès à chaque nouvelle dent qui a les fesses très abimées. Elles a beaucoup de diarrhées qui doivent etre acides pendant cette période.
Du coup j'ai toute une panoplie en fonction de l'état avancé ou non de l'irritation.
Déjà, tous les soir, mytosi* obligatoire (ca prévient vraiment bien). S'ils faisaient une carte de fidélité, j'aurai déjà plein de cadeaux (2 tubes par semaine presque  :P).
Sinon bépanthèn* de temps en temps.
L'Alo très efficace aussi.
Mais quand les fesses saignent, obligé de mettre de l'oésine. A mettre avec précaution afin de ne pas "masquer" d'éventuelles infections.
Les fesses d'Inès s'abiment très très vite. Ca arrive que le matin au réveil il n'y ait rien et à midi, ca saigne...
Il ferait pas des dents ton petit ?

sev25000:
Ben je ne sais pas, la pédiatre justement a regardé et rien selon elle, même si les gencives s'épaississent  ;), ça pourrait être ça ??

J'espère que ça va passer,je le tartines depuis hier soir d'Alopl***, pour le moment, c'est pas mieux,mais pas pire  ;)

Maga06:
l alop c st vrai mais perso je preferes mytos*l ;)

mais attention a ne pas confondre erytheme et mycose et la chez moi l aloplast*** brule ++++++les ptites fesses

manoju:
coucou!
De notre coté, c'est le Bépanthèn* le + efficace...Jules perce 6 dents en meme temps :-\ (si si c'est possible) donc le siège est irrité +++. On tartine à chaque change et l'effet est plutot rapide...
Voilà, voilà :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente