erytheme fessier
sev25000:
Et si c'était les dents, combien de temps dure l'erythème fessier avant de voir apparaître une ou des dents ??? ???
Pour le moment, je tartines d'Alopl.... j'espère que ça va vite être efficace, même si ça ne semble pas gêner Pierre :D
☯Sev:
En cas de selles molles/liquides et très irritantes, tu peux aussi donné en homéo podophyllinum* en 9CH 3 granules après chaque selles.
Chez nous, ça marche du tonnerre ;)
*sg*:
Citation de: sev25000 le 23 Juin 2011 à 16:18:32
Et si c'était les dents, combien de temps dure l'erythème fessier avant de voir apparaître une ou des dents ??? ???
Alors pour Inès ca dur des jours et des jours voir des semaines... Avec des acalmies entre temps.
En faite quand il y a une poussée dentaire, je le sais à l'état de ses fesses. Mais il peut se passer très longtemps avant que la dent sorte enfin.
Ce sont les selles et l'urine qui sont beaucoup plus acides qui font ça. D'ou l'efficacité de mettre régulièrement de la crème pour faire une couche de protection meme quand les fesses vont très bien.
C'est pourquoi, tous les soirs pour la dernière couche, les filles ont une bonne couche de mitosi*. Ca marche bien pour prévenir.
Maga06:
Citation de: sev25000 le 23 Juin 2011 à 16:18:32
Pour le moment, je tartines d'Alopl.... j'espère que ça va vite être efficace, même si ça ne semble pas gêner Pierre :D
je sais pas si je vais te repondre :-X
le mieux si tu ne crains perso je fais ca quand c est vraiment horrible c est les fesses a l air !!!!!!!!!
il y a rien de mieux ;) en plus c est la bonne saison
sev25000:
Oui, c'est vrai que les fesses à l'air c'est pas mal ;)
Disons qu'au change, je le laisse plus longtemps les fesses à l'air que d'habitude ;D
Mais là, il a les fesses dans un état, ça saignote par endroit :(
Il a pas l'air d'avoir mal, mais j'ai mal pour lui :(
Malgré le Mito***, ça n'a pas l'air ultra efficace :(
J'attends encore quelques jours et si ça ne bouge pas, je changerai de crème
J'inspecte ses gencives tous les matins, mais je ne vois toujours rien, même si elles ont épaissies
Espérons que ça va vite lui passer :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente