erytheme fessier

<< < (26/33) > >>

*sg*:
Pas de mitos** sur une peau irritée, c'est déconseillé. On peut le mettre sur des fesses rouges mais pas irritées au sang...
Quans Inès à les fesses au sang, je mets de l'eosine. Je nettois bien bien les fesses avant, je les seche bien et j'applique. C'est efficace. J'en remet à chaque change pendant 1 jour ou 2

Maga06:
les fesses a sang came fait vraiment pensé a une mycose et la au contraire toutes les cremes dont on parle vont plutot empirer le cas...

as tu essayé m*coapaisil ? deux fois par jour et rien d autre , c que tu peus faire qui marche bine aussi c est mettre entre la couche et les fesses du coton ( il y a meme des cotocouches qui exoste et ca fait bien j avoue) ;)

P'tite Lilli:
Sev, si le produit que tu utilises n'améliore pas l'état cutané, change le rapidement.
Ce n'est pas qu'il n’est pas efficace, ce n'est pas que ton fils y est allergique, c'est juste que dans l'instant présent ce produit n'est pas adapté.

sev25000:
En fait comme il a des selles molles/liquides plus nombreuses que d'habitude, elles doivent être un peu acide et irriter la peau au niveau du siège.

Quand il a moins de selle, c'est moins rouge, mais ça n'a pas le temps de cicatriser.

Je vais essayer l'éosine, j'espère que ce sera efficace  ;)

Maga06:
alors j insiste avec ma mycose mais je ne dis pas que c est forcement cela...

j ai appris car les filles etaient tres sujettes a cela que les mycoses donnent des selles liquides ++++ et non l inverse  :P

et le fait qu elles soient acides vient surement des dents  :-\

en tout cas courage , j espere que l eosine marchera , moi il n y avait que l econazo*e ou my*oapaisil qui fonctionnait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente