erytheme fessier

<< < (15/33) > >>

Sushy:
Quelqu'un aurait la composition de cette pommade St Louis  ??? ??? Voir si je peux la faire faire ici  ;) ;) ;)

LaDom:
Oui, j'ai la composition.
Je la cherche et te la donne.

LaDom:
Composition :
- Ichtyol (2 g)
- Oxyde de zinc (8 g)
- Lanoline (8g)
- Vaseline (12 g)

Par contre, demande à ton pharmacien combien cela te coûtera car il y en a certains qui abusent ! Il faut compter entre 2,5 et 3 ? le petit pot et environ 5 à 6 ? le grand. Si plus cher, va voir ailleurs !

Pour l'utilisation : en mettre une grosse couche sur les zones irritées (comme si tu voulais replâtrer un mur !). Ne pas s'inquiéter de l'odeur. La crème doit être marron clair.

Bye.

Sushy:
Houaaaaaaaa super, merci pour ces infos, je note enfin non j'imprime et vois avec ma pharmacie lundi  :-* :-* :-* :-*

lilou 45:
bonjours à tous

alors voilà Manon a un érythème qui passe pas, ces fesses sont super irritées ( notre médecin nous a prescrit de l'alloplastine deux fois ) a mettre en couche épaisse , j'ai acheté des pampe.** je lui change presque toute les 3h, je nettoie avec du liniment mais rien y fait de plus j'ai l'impression que lorsque je met l'alloplastine ça la brule encore plus........
je sais plus quoi faire..

si quelqu'un passait par là pour me donner des conseils, je lui en serait reconnaissante

merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente