erytheme fessier
Melusse:
Pour le miel,y a pas tellement a en dire plus,c'est tres simple d'utilisation... ;D
Je prends donc du miel liquide dans un flacon,comme le ketchup ou la mayo,je fais couler sur les fesses,en bonne dose,et j'étale doucement avec le doigt pour bien en mettre partout sur les endroits rouges/brulés/a vif des fesses.
J'en mets assez épais,oui.
Puis,selon si c'est pour la nuit ou pas je mets une cotocouche.
Et quand on enlève la couche,tout a été absorbé par la peau!Ça ne colle pas du tout,et ça sent bon! :D
Dernièrement j'en ai mis a Violette,qui avait les fesses dans un état affreux suite a des selles liquides tres acides,donc brulées,le résultat a été fulgurant!La Nounou n'en revenait pas de l'amélioration immédiate!
Je n'avait pas eut le réflexe tout de suite,alors j'étais là avec mes crèmes,éosine,sèche cheveux,etc... :P
Et puis je me suis souvenu de ce truc que j'avais déja testé plusieurs fois,et là,ce coup ci,je crois bien que j'y repenserai a chaque fois que ce sera nécessaire!
Ne faire que ça comme application,laver a l'eau,pûis miel.Jusqu'a ce que ça aille bien.
Je leur dit que c'est "la crème des abeilles",que je leur met sur les fesses! :D
Et que meme elles peuvent gouter! ;)
fréd.art:
Les filles un truc qui marche et qui guéri les fesses en deux jours avec résultat c'est la pommade st louis que la pharmacie vous prépare, je vous asssure que c'est radical , il suffit d en mettre sur le bout de vos doigts et d 'étaler sur les rougeurs en delicatesse,
je pense que maintenant il faut une ordonnance du médecin alors qu'avant on pouvait le prendre comme ça.
enfin renseignez vous mais moi je reste avec ça et aucun souci, sinon en temps normal c'est liniment fait maison, pour 250ml de produit c'est 125 eau de chaux et 125 huile d olive.
voilà pour moi
bisous et bon courage pour vos louslous
Nat3973:
Citation de: Melusse le 20 Juillet 2009 à 11:59:18
Pour le miel,y a pas tellement a en dire plus,c'est tres simple d'utilisation... ;D
Je prends donc du miel liquide dans un flacon,comme le ketchup ou la mayo,je fais couler sur les fesses,en bonne dose,et j'étale doucement avec le doigt pour bien en mettre partout sur les endroits rouges/brulés/a vif des fesses.
J'en mets assez épais,oui.
Puis,selon si c'est pour la nuit ou pas je mets une cotocouche.
Et quand on enlève la couche,tout a été absorbé par la peau!Ça ne colle pas du tout,et ça sent bon! :D
Dernièrement j'en ai mis a Violette,qui avait les fesses dans un état affreux suite a des selles liquides tres acides,donc brulées,le résultat a été fulgurant!La Nounou n'en revenait pas de l'amélioration immédiate!
Je n'avait pas eut le réflexe tout de suite,alors j'étais là avec mes crèmes,éosine,sèche cheveux,etc... :P
Et puis je me suis souvenu de ce truc que j'avais déja testé plusieurs fois,et là,ce coup ci,je crois bien que j'y repenserai a chaque fois que ce sera nécessaire!
Ne faire que ça comme application,laver a l'eau,pûis miel.Jusqu'a ce que ça aille bien.
Je leur dit que c'est "la crème des abeilles",que je leur met sur les fesses! :D
Et que meme elles peuvent gouter! ;)
Le miel est effectivement très efficace : il a des actions cicatrisantes, désinfectantes, regenerantes...
Il est parfois maintenant utilisé dans certains hopitaux, sur les brulures, les escarres... et c'est vraiment très efficace.
http://www.paperblog.fr/292960/pansement-au-miel-pour-brulures-et-ulceres/
Sur les fesses de mon fiston, quand il avait un an, le miel a fait des "miracles". Les pommades anti mycoses empiraient ses lésions, et le tulle gras pour les brulures calmait, mais les lésions continuaient à s'étendrent... le médecin ne savait plus comment faire... J'ai essayé le miel (ça ne pouvait pas etre pire) et tout est rentré dans l'ordre très vite. Ca lui faisait tellement de bien qu'il me le réclamait en me montrant le pot (moi, j'étalais à la cuillère à café au départ,et avec mes doigts ensuite)
C'est très efficace aussi en cas de brulures !
Sushy:
vive le cic*lfast :D :D :D :D
Tout est redevenu joli, tout propre ;) ;) ;)
LaDom:
Citation de: fréd.art le 20 Juillet 2009 à 13:15:20
Les filles un truc qui marche et qui guéri les fesses en deux jours avec résultat c'est la pommade st louis que la pharmacie vous prépare, je vous asssure que c'est radical , il suffit d en mettre sur le bout de vos doigts et d 'étaler sur les rougeurs en delicatesse,
je pense que maintenant il faut une ordonnance du médecin alors qu'avant on pouvait le prendre comme ça.
enfin renseignez vous mais moi je reste avec ça et aucun souci, sinon en temps normal c'est liniment fait maison, pour 250ml de produit c'est 125 eau de chaux et 125 huile d olive.
voilà pour moi
bisous et bon courage pour vos louslous
Je ne pense pas que la pommade St Louis soit sur ordonnance. En tout cas, en Normandie, les pharmaciens en ont toujours en stock et c'est ma famille qui m'en envoie quelques pots car ici, dans le Sud, ils ne connaissent pas. Je ne connais rien de plus efficace mais je n'ai pas essayé le miel ;D .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente