erytheme fessier

<< < (6/33) > >>

talau:
perso pour la grande on utilisait le liniment oleocalcaire.
c'est ce qu'ils utilisent aussi à la crèche.
c'est à base d'huile d'olive et très efficace, en une nuit, ça changeait tout. :o

Seidowsky:
Bonjour,

Apparemment, tout le monde utilise des crèmes que je ne connais pas à part le Bépanthène que j'ai utilisé et qui n'a servi à rien pour mes enfants.

On m'a conseillé alors une autre crème et ça a été magique, le Mytosyl, en pharmacie sans ordonnance. Dès le lendemain, toutes les rougeurs avaient disparues sur les fesses des petits. Alors voilà le conseil que je te donne. Ca a marché pour les miens. Je leur en remets un peu le soir avant qu'ils se couchent tous les jours et depuis 3 mois, plus aucune rougeur !

ouannes:
mets lui de l'éosine et laisses le un peu les fesses à l'air et tout va rentrer dans l'ordre
j'ai connu le même pb avec l'un des jumeaux et ses fesses  sont redevenues normales au bout de trois jours grace à cela

carlota:
qu'est ce que vous utilisez en cas d'erytheme fessier?
quels produits?
j'ai du liniment et du bephanten a la maison...

cuwoss:
si rouge non suitant, aloplastine (oxyplastine est encore plsu efficace, mais aussi plus cher!  mais aloplasine est vraiment très bien!!)
si rouge et suitant voire saignant, éosine, puis aloplastine une fois l'eosine seche)
pas de b-panthène, ici ça ne fait qu'aggraver le problème!  je n''ai jamais compris à quoi servait cette crème, à part eventuellement à protéger  ???

liniment j'en mets à chaque change en prévention, çmais ça ne soigne pas une fois que l'érythème est là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente