erytheme fessier
lulu75:
Pédiatre pas du tout impressionné par les fesses de Violette...
Traitement : un savon antifongique + kétoderm.
Merci pour tous vos messages.
marianne et nico:
Citation de: lulu75 le 09 Janvier 2008 à 17:49:13
Pédiatre pas du tout impressionné par les fesses de Violette...
Traitement : un savon antifongique + kétoderm.
Merci pour tous vos messages.
ah c'est vrai... j'avais oublié cette étape pour Flore entre la mytosil et le bépantène....
bon, j'espère que ça passera pour ta pitchoune..... pleins de bisoux en attendant des retrouver ses fesses de bébé! n'empêche qu'on a mal pour eux quand c'est dans cet état là...
laurence59320:
bonjour lulu75,
j'espère que ça va vite se passer pour ta petite puce. Donne moi de ses nouvelles, est ce que ton pédiatre a une explication a cet erythème. Est ce qu'il a pensé a te donner un antalgique (type efferarlgan) pour soulager la douleur.
Jujus 2006:
Lulu, moi j'ai essayé sur conseille de ma pharmacienne
la pommadede marque "Mustela" pour rougeurs du siège, car idem avec les dents mes loulous avaient des fesses très rouge et en tout cas pour les miens cela a bien fonctionné par contre si elle saigne, demande si tu peux l'utiliser ! ;)
lulu75:
Après une application de ketoderm ça commence à aller mieux, les petits boutons ont presque disparu.
Le pédiatre m'a dit que ça ne lui faisait pas mal... Mais je constate qu'elle ne veut pas rester dans le bain, donc ça doit quand même la piquoter un peu. Pour l'instant je ne lui donne rien puisqu'elle continue à bien dormir.
La prochaine fois, à la première alerte, je mets mustela, tout le monde en dit beaucoup de bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente