erytheme fessier
Mary:
Aloplastine ici ausssi...
radical....et pas chere du tout!!
olivia66:
Pour B Panthene, mon doc m'a dit de ne pas l'utiliser sur des plaies infectées, fait attention! Bon courage, parce que c'est pas drole ça, pauvre louloute.
marianne et nico:
coucou, je vois ce fil un peu tard alors surement que tu as du essayer des trucs depuis... notre puce qui a 15 mois, a eu les fesses dans un état "volcanique" pendant plus d'1 mois... mais on a fini par y arriver... elle a fait 4 dents en me^me temps alors...
dans l'ordre, on lui mettais du liniment oléocalcaire ou mytosil tous les jours... mais ça n'a pas suffit.
on est passé au bépanthène mais toujours rien...
alterné avec de la solution de milian violette... ses fesses ont changé de couleur, les couches lavables aussi mais toujours rien.
et enfin, notre pédiatre nous a prescrit une crème à faire préparer à la pharmacie. elles est marron clair et sent un peu le mazout mais elle est putain qué efficace!!!!, il ya plein de truc dedans, genre lanoline+ vaseline +...
bref si tu veux je pourrais te donner la composition précise mais je pense que ton pédiatre doit l'avoir et de toute façon c'est sur ordonnance...
bon courage!
à+
marianne
Drine:
B panthène, eryplast, alloplastine, cotocouche toute la panoplie pour les fesses rouges.
lulu75:
Ca ne s'arrange pas du tout. Ca lui fait comme des boutons qui saignent... C'est vrai que ça a commencé suite à une diarrhée, peut-être des selles trop acides.
Je vais chez le pédiatre ce soir, parce que, la pauvre, rien que de voir ses fefesses ca fait mal :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente