erytheme fessier
Kathryn2:
Citation de: cuwoss le 02 Avril 2009 à 14:52:48
si rouge non suitant, aloplastine (oxyplastine est encore plsu efficace, mais aussi plus cher! mais aloplasine est vraiment très bien!!)
si rouge et suitant voire saignant, éosine, puis aloplastine une fois l'eosine seche)
pas de b-panthène, ici ça ne fait qu'aggraver le problème! je n''ai jamais compris à quoi servait cette crème, à part eventuellement à protéger ???
même méthode ici, sauf que en temps normal, je ne mets rien sur leurs fesses.
Biz
PetitPoney:
Le mitosyl est très efficace, je trouve. Hier elles ont eu toute la zone de la couche très rouge, j'en ai mis une bonne couche toute la nuit, le lendemain nickel. Par contre ça sent le poisson, alors c'est pas génial ;D
Et sinon dès que les petites rougeurs apparaissent par ci par là, liniment oléocalcaire.
P'tite Lilli:
Citation de: cuwoss le 02 Avril 2009 à 14:52:48
pas de b-panthène, ici ça ne fait qu'aggraver le problème!
La composition du Bépanthèn* a changé il y a 5/6 ans. Avant elle était super efficace. Je m'en tartinais les mains pour soigner mes gerçures. Maintenant, c'est du pipi de chat :(
Je pense que les gens ont gardé en mémoire le nom mais ont zappé la modif.
Merci l'Europe ::) tous nos traitements de base changent, même les pastilles pour la gorge :( mais c'est un autre débat !
Bambinette:
Une exception : la Bépanthène a été très très efficace pour les fesses en sang d'Axel !
Je mettais de l'Eosine pour cicatriser les endroits où la peau était restée collée à la couche .... :'( :'( et Bépanthène par-dessus ; ça fonctionnait super bien ! ??? ???
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Helene31 le 02 Avril 2009 à 15:13:19
Le mitosyl est très efficace, je trouve.
idem ici mitosyl, ça pu mais c'est très bien ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente