27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 00:12:03
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 252566 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 20 Février 2013 à 16:00:42 »

Coucou les filles !
je profite que la sieste ne soit pas encore terminée pour faire un petit post  Clin d'oeil

Emmeline je comprends que tu sois en colère... J'espère que ta grand-mère sera vite rétablie, et que vous trouverez rapidement une solution d'hébergement pour elle (bonne idée d'avoir contacté une assistante sociale Clin d'oeil), quelle idée de la suprimer des listes d'attentes !!! Roulement des yeux

Violaine comment vas-tu Huh? Je comprends que ce ne soit pas évident pour Seb d'encaisser ce que tu lui as avoué, mais j'espère sincèrement que votre couple en ressortira plus fort, l'essentiel étant de ne pas avoir de secrets l'un envers l'autre, ce que tu as respecté Clin d'oeil J'espère de tout coeur que tout s'arrangera très vite et que le mariage sera finalement maintenu Bisou Bisou Bisou

je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou

PS : vu que je n'ai eu aucun remerciement pour avoir géré toute la maisonnée seule tout le week-end dernier afin que zom puisse "souffler", j'ai repris RDV au coiffeur pour ce samedi, mais cette fois-ci je suis beaucoup moins compatissante, j'ai pris le matin comme ça il se débrouillera avec les enfants, gnak gnak gnak
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 20 Février 2013 à 18:04:31 »

Bon, je reprends mon poste interrompu par zom qui avait besoin d'aide pour l'interphone....
Esmée: bien joué le coup du coiffeur en matinée    Je crois que les mecs sont tous plus ou moins pareils... enfin, je verrai l'an prochain quand je reprendrai le travail Tire la langue
Vio: pas cool la prise de tête avec ton chéri mais bon je pense franchement que s'il voulait la vérité c'est qu'il devait se douter de quelque chose. Au moins tu as été honnête, et ça c'est un point en ta faveur et je vais même me faire l'avocate de la diablesse, tu ne pouvais pas savoir qu'un jour tu allais te marier avec Seb au début de votre relation. Maintenant, je comprends sa réaction et tes cauchemards, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre, en attendant plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici, on a fêté les 2 ans des filles avec quelques 18 invités.... Je suis totalement HS d'autant que j'avais encore la grippe ce week-end... Pour le coup, je dois remercier mes parents qui sont venus vendredi pour me donner un bon coup de main et s'occuper un peu des filles. Zom travaillant, je n'aurais pas pu tout préparer.
La fête s'est plutôt bien passée, mais là, à mon tour de râler parce que je ne décolère pas....
Didier, le cousin de zom et futur parrain de M. me sort des yeux, je ne peux plus le voir, c'est devenu viscéral!!!! Je m'explique (sans tout raconter parce que sinon ça risquerait d'être très long): il arrive et commence à faire des réflexions parce qu'on ne lui propose pas d'entrée un verre d'eau... Ensuite, il nous fait un caca nerveux parce que Monsieur et sa femme veulent prendre l'apéro dehors alors que 1. j'étais encore malade, 2. les filles toussaient et 3. que tout était prêt dedans, donc niet, on a pris l'apéro à table. Il avait amené 2 bouteilles de clairette de die, donc je dis à zom on a qu'à faire le kir avec comme ça il nous prendra pas la tête, on aura bu ses bouteilles. Là, sa femme et lui tirent la tronche et font des réflexions du genre, ah ouais, du kir avec de la clairette, ben on y aurait pas pensé etc... le comble c'est que monsieur a voulu un Ricard et pas un 51, hein parce que le 51 il aime pas monsieur! J'ai compris à la fin du repas pourquoi ils ont tiqué sur la clairette: sa femme ne boit pas de champagne donc il l'avait portée pour la boire avec le gâteau Roulement des yeux Je vous passe le repas, fait de réflexions sur tout et sur rien, l'éducation des enfants (ben oui, on fait mal les choses), sur les arabes (suis sure qu'ils votent FN ).... Arrive le temps des cadeaux, là Monsieur offre les siens aux filles.... J. a eu un "pauvre" jogging alors que M. a eu plein de choses! J'étais écoeurée de voir une telle différence faite entre les filles, mais bon. Là où j'ai crû que j'allais l'emplâtrer c'est quand il a vu que J. essayait le gilet fausse fourrure offert à M., il a regardé sa femme et sa fille d'un air courroucé en disant "je savais que c'était elle qui allait y mettre". Pauvre con elles ont 2 ans et aucune idée de ce qu'est la propriété! Bref, pour finir, il n'a pas bougé son cul de tout le w end (parce que oui on a eu la chance qu'il reste à la maison), a foutu le bordel jusqu'à 2h30 du mat et comme l'interphone le gênait il a mis un pull dessus et l'a cassé! 300 € dans le cul, CONNARD!!!!!
Bon, faut que je vous laisse, je vais préparer à manger, j'ai mon voisin qui vient ce soir sa femme vient de se faire opérer
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 21 Février 2013 à 13:43:04 »

Coucou
Grrr mon message précédent s'est effacé  Bisou
Donc en bref car suis au boulot
Lio je pense que tu as eu raison d'être honnête avec ton zhom j'espère qu'il réussira a passer outre pour remettre le mariage d'actualité ! Et je souhaite que tes soucis de santé s'améliore
Blissun je pense que le fait d'avoir des enfants peut accentuer des terreurs comme la peur de la mort cela paraît naturel
Alolu bien vu ton rdv du matin  . Nous avons tous besoin de souffler mais nous autant qu'eux !
Emmeline j'espère que vous trouverez vite une place pour ta Mamie en maison de repos .
Mac je vais peut être te poser une question   bête mais pourquoi avoir choisi ce fameux cousin comme futur parrain ? Ne peux tu pas changer de personne ? Parce que c'est pour la vie  Clin d'oeil
Désolée pour celle que j'oublie du coup
Je repasserai pour vous parler de mes zouaves
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 23 Février 2013 à 07:53:16 »

Coucou les filles,

Ça fais du bien de voir le forum (enfin notre groupe) revivre un peu c étais vraiment le désert ici mais c est vrai qu avec fb on arrive a avoir des nouvelles ...

Coline: suis désolée pour ton ami c est vrai que le décès de personnes proches et encore plus de "jeunes" nous ramène a la triste réalité et comme toi j ai tendance a beaucoup m identifie et depuis que je suis gamine j ai une peur bleue de la mort mais dans mon cas ce n est pas mourir qui me faire peur c est la mort de ceux que j aime qui m angoisse depuis toute petite quand je commence a y penser je me met dans des états pas possibles...

Mac ton homme il en pense quoi de s
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 23 Février 2013 à 08:05:09 »

Oups mauvaise manip

Je disais donc :

Il en pense quoi de son abruti de cousin?? Non parce que dans la mesure ou il n est pas officiellement le parrain peut être pourriez vous en changer parce que c est un vrai engagement qui ne se résume pas a gâter ta filleul plus que sa sœur !!!!!! Pis je compatir pour le sans gêne bordélique j ai un beau frère qui a la palme !!!

Emmeline: euh je compatie également pour ta colère envers ta mère comme je l ai déjà expliqué ici la mienne est vraiment tresssss loin d être la mère idéale !!! J espère en tout cas que ta grand mère ira vite mieux et que vous trouverez une solution pour la place près de ses amies ...

Angelique: j espère que tu as pu voir le dentiste pour ton Loulou c quand même dingue que personne ne prenne 5 min ne serait que pour vous rassurer !!!

Esmee: alors demain c séance coiffage lol j ai voulu t envoyer une chanson de Linda Lemay sur le coiffeur mais pas réussi ... Violaine doit la connaître ... Profites en et t as raison de le laisser galerer un peu ... Non mais c est trop facile nous on arrive toujours a tout gérer on est pas surhumaine (quoique) alors ils peuvent quand même faire un effort ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 23 Février 2013 à 08:18:01 »

Désole je post depuis mon tel et ça bug j ai cru que j avais perdu mon message mais non ouffff

Flo : il fait peur l animateur de ton fils Ahahah ...

Violaine : très contente que ton petit Loulou prenne bien du poids c est un souci en moins ...
Tu m as fais rire avec ta puce qui voulait du pique et des patates... La chance ils parlent bien moi c est quelques mots genre :tiens maman ,papa, donne , pipi,caca, iam(pour William) caca pour Clara et cho pour enzo ... Bref je désespère
Pour ce qui est de tes aveux a Seb je pense que tu as très bien fait déja parce que si il s en doutait et que tu étais reste silencieuse il n aurait jamais eu confiance à 100% et parce que la il est sous le coup de la déception et qu il lui faut du temps pour digérer mais le temps est un bon allié et ça vous soudera encore plus j en suis sûre ... En tout cas je vous le souhaite ... Et toi ça t as enlevé un poids donc tu as bien fait ...

Chris : j espère que tout va bien ... Bisous a vous ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 23 Février 2013 à 08:40:53 »

Bon ici tout va pas trop mal a part que ma puce a une otite ... Et wiwi un rhume moi une sinusite et zhom rhume aussi ... Enzo lui pète le feu et comme il est en vacances j essai de faire des trucs avec lui mais pas facile quand on est malade du coup suis ko ...
Mais je ne me plaint pas ils sont adorables en ce moment bon quelques caprices quelques bêtises mais ça prouvent qu ils vont bien ...
Ils sont très joueurs surtout wiwi qui nous cherche sans cesse du coup on rigole bien avec lui et ma lala est bien une fifille elle c bijou sac a main elle fait le ménage m aide a ranger nous fait les yeux doux a tout va et me fait fondre quand elle pose ses petites mains sur mes joues et me sert avec un grand sourire elle fait le clown tout le temps mon zozo lui est très câlin et on discute beaucoup j adore il s intéresse a tout on est tres complices bref vous l aurez compris je suis gaga de mes enfants et fier d eux ( et un peu de nous) parce que vraiment quand on sort ils sont adorables et on a que des compliments ça fait plaisir ...
Je dois vous l avouer j ai eu un passage a vide avant Noël ou même me lever le matin me laver était devenu une corvée ... J en pouvais plus j avais goût a rien suis aller voir mon doc. Qui m a dit que je faisais visiblement une petite dépression ce qui était "normal" vu qu a aucun moment on a évacué le stress de l hospitalisation et des problèmes de William en fait j ai d après lui trop pris sur moi pour me battre et ne rien laisser paraître et la c est le retour de manivelle ... Il m a mis sous traitement pour m aider a refaire surface et j ai beaucoup parle avec mon homme ce qui m a vraiment fait un bien fou il m a dit qu effectivement il avait vu que je voulais tout gérer pour que tout soit parfait les enfants la maison notre couple mais que je m oubliais dans cette histoire et qu il fallait que je lâche prise on est pas parfait mais on a une belle famille c est l essentiel ... Et j avou moi qui était réticente aux antidépresseurs Ben je revis j en prend depuis mi décembre et je reprend goût a tout même a faire le ménage ( c est quand même bizarre j ai jamais aime ça ) je recuisine avec plaisir je reprend soin de moi bref je suis sereine et ça fais un bien fou le médecin me dit qu on arrêtera certainement vers le mois de mai juin parce qu il préfère pas qu on arrête l hiver ... Bref sans vous je serais certainement rester camper sur mes positions concernant la dépression mais vous m avez ouvert les yeux alors merci ... Et venir ici vous parlez de ça me fait du bien ...

Bon je me lève enzo râle parce que je suis encore au lit lol

Bisous a toutes et a vos poussins ....
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 23 Février 2013 à 15:32:55 »

Coucou les filles !

wiclen je vais commencer par te sermonner depuis début décembre que tu es mal et tu ne nous avais rien dit  Huh? Huh? Huh? Tu sais bien qu'on est toutes là pour ça, même si c'est un peu le désert ici en ce moment, si tu avais posté un message en expliquant tes soucis je suis persuadée qu'on aurait été plusieurs à rappliquer illico  Clin d'oeil Bisou Bref je suis contente de lire que tu vas mieux  Bisou

Bon ce matin j'ai abandonné homme et enfants pour aller me faire chouchouter, en bonne mère indigne je ne regrette absolument pas  J'ai de beaux cheveux, je me sens à peu près belle lol donc je suis de bonne humeur Clin d'oeil

Mac je plussoie les filles pour le cousin, il en pense quoi ton zom ? Vous avez déjà discuté d'un changement de parrain ?

Je repasserai pour vous parler de mes zouaves
Flo, on voudrait aussi avoir de tes nouvelles à TOI !!!  Bisou Comment vas-tu ? Ton petit passage à vide est passé j'espère ? Ton suivi t'aide t'il comme tu l'espérais ? (esmé la curieuse frappe de nouveau  )

Angelique: j espère que tu as pu voir le dentiste pour ton Loulou c quand même dingue que personne ne prenne 5 min ne serait que pour vous rassurer !!!
je n'ai pas du tout suivre... C'est quoi cette histoire de dentiste Angélique Huh?

En parlant de dentiste je ne vous ai pas raconté nos péripéties avec lulu  Je vous avais raconté que le dentiste de St Malo nous avait envoyé à Rennes pour une carie, on est donc allé une première fois pour que lulu se familiarise. On y est retourné une deuxième fois pour soigner sa carie, pas sans mal... Je peux vous dire que mon lulu sait se débattre comme un lion On avait du mal à le contenir, on était à 4 adultes quand même ! A un moment j'ai failli les obliger à tout arrêter, j'en avais les larmes aux yeux... Bref le gaz hillarant n'est absolument pas hillarant pour lulu, la carrie est soignée, la dentiste m'a assuré qu'il n'a pas eu mal, ce que je crois volontiers puisque je suis persuadée que c'était juste le masque qui lui faisait peur !!! Mais vous savez bien que chez nous on les enchaîne donc on ne s'en est pas arrêté là, cerise sur le gâteau la dentiste s'est rendu compte que son frin sous la langue est trop court ! Donc on y est retournés jeudi pour lui le couper au laser, même procédure de sédation que pour la carie, je vous laisse imaginer la scène quand lulu a vu qu'on voulait lui remettre le masque  Cette fois-ci on a rien pu faire, le docteur n'a pas voulu prendre le risque qu'il bouge au moment où il met le laser, donc ils doivent me rappeler pour qu'on fixe une date pour le faire sous anesthésie générale

Bon sinon pour les photos que je vous avais montré pour le mariage il y a des modifications Clin d'oeil

Premièrement la robe pour le lendemain n'a pas été réapprovisionnée chez zalando, donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, je n'achèterai rien pour le retour, d'autant que zom a décidé que ce serait pantacourt et tee-shirt pour lui et on a vraiment envie de souffler le lendemain, donc pas de chichi !

Deuxièmement pour le bouquet j'ai trouvé une nouvelle photo que j'aime encore plus que la première  Clin d'oeil

Bref il faut vraiment que je trouve une fleuriste pour concrétiser mes idées !!!

Troisièmement pour la coiffure j'ai fait mon premier essai sur cette base

sauf que ça ne rend pas du tout pareil que sur la photo, donc je ne suis pas emballée à 100%, donc j'ai vu avec elle ce matin, j'y retourne le 30 mars pour faire d'autres essais... Voilà les autres photos qui m'inspirent

Bref je ne sais plus ce que je veux

Pour les bijoux... J'ai tout changé MDR !!! Lorsque je suis retournée voir ma robe je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout avec, la robe avec les épaules en dentelle se suffit à elle-même, donc il faut des accessoires très fins, bref voilà ce que j'ai commandé

Je pense avoir trouvé nos marques-places/contenants à dragées, ça donnera ce style (sur la photo le contenant à dragées est en plastique, moi je mettrais un ballotin en tulle)

Et pour finir la cousine de zom nous a fini notre cadre porte-alliances que voilà

Bon j'arrête de vous embêter avec ça ! De toute façon il faut que j'y aille j'ai plein de choses à faire...

Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : je suis en vacances 15 jours, comme les enfants !!!
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 23 Février 2013 à 15:58:36 »

J'oubliais le plus important... j'ai trouvé des bandeaux qui iront parfaitement avec les robes rétro des filles !!! Comme les robes sont sobres et blanches j'ai décidé de me lâcher sur les accessoires

Ca permettra aussi à tout le monde de différencier les filles  Tire la langue
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 23 Février 2013 à 21:25:27 »

Coucou les poulettes !

Je passe en coup de vent, il faut aller coucher mes affreux !

Violaine, tout comme les filles, la franchise est ce qu'il y a de mieux, ça permet de reprendre confiance, j'espère que votre super connexion se rétablira !
Je t'envie quant au vocabulaire de ta puce qui a l'air de super bien parler ! Tu dois trop t'éclater ! Je suis aussi contente de lire que Melvan grossit bien, tu dois être contente !

Sandy ! Je plussoie avec Esmé, tu aurais dû nous en parler ! On est là pour se soutenir ! en tous cas mes loulous doivent être au même stade que les tiens niveau langage et ça me frustre  Clin d'oeil
En tous cas tu as de quoi être fière de tes enfants et de la maman que tu es.  Bisou et je suis ravie de lire que ça va mieux et que tu as parlé avec ton homme.

Mac, quoi te dire à propos du parrain, encore un qui n'a rien compris ! Et toi, tu t'es remise de ta grippe ?

Flo, comment vas-tu ? et tes loulous ?

Esmé, tu as raison de prendre du temps pour toi, ça fait trop de bien ! J'adore les accessoires de tes filles, j'aime bien le dernier chignon et je kiffe tes bijoux ! Je suis une fan des perles de culture mais j'aime surtout quand c'est sobre, je trouve ça super élégant.
Pour Lulu n'y a-t-il donc pas autre chose que le masque pour qu'il se détend avant que le dentiste intervienne ?

Bon ! Suite de mes aventures ! aucun dentiste ne peut recevoir Alex car ils considèrent que ce n'est pas une urgence. (rappel pour Esmé ! Alex est tombé et 2 de ses dents du bas bougent). En revanche une dentiste m'a affirmé qu'il n'y avait que très peu de chances que la dent définitive soit touchée et qu'à la radio on ne verrait rien. Elle m'a conseillé de surveiller voir s'il n'y a pas d'infection et qu'il y a avait une très forte probabilité pour que les dents se consolident d'elles-même. En revanche il y a une petite chance que les dents tombent et à il faudra voir un Suite à ça j'ai eu une vive douleur à la jambe (genre sciatique mais sur le devant de la jambe), je ne pouvais plus lever la jambe, conduire était affreux et dangereux. Je suis quand même allée travailler (fichu jour de carence, mais ça c'est un autre débat !), j'ai conduit mais je n'étais pas fière. Et ça a duré 3 jours. En une nuit la douleur a disparu. Je n'y comprends toujours rien. Je suppose que j'ai dû me coincer un nerf.
Bon ! je dois y aller.
Bises à toutes et surtout à celles que j'ai oublié !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 24 Février 2013 à 11:14:50 »

Coucou les filles
Sandy: je pense bien à toi, on passe toute par des moments difficiles, et je suis contente de voir que tu as su prendre les choses en main. Comme quoi le fait d être maman peut changer notre perception des choses, tant mieux...
Tes enfants ont l air super épanouis, c est là ke plus important la perfection maternelle est pour moi un diktat de plus qu' on nous inflige. On a toutes nos qualités et nos défauts, on fait de notre mieux et basta!  Pareil qu' Angélique suis un peu jalouse du vocabulaire de vos enfants, ici ça commence à se débloquer, mais c.pas encore ça.... c est frustrant, mais bon...

Esmee: j aime beaucoup le dernier chignon et je trouve le nouveau bouquet juste magnifique! Et que dire des bandeaux pour tes miss... pauvre lulu, je compatis!

Angélique:  Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour les dents d Alex... c est ma hantise le dentiste avec les minettes... pour le jour de carence c est bientôt fini... on verra

Ici la grippe m a laissée un peu à plat, mais ça va... cet après-midi nous menons les filles chez mes parents pour qq jours de vacances pour faire des travaux! Quant au super cousin, y a pas moyen de le débarquer même si elle est ok avec moi, il ne prendra cette décision qu'il n assumera pas vis à vus de sa famille, bref, c est la merde!!!!

Je vous laisse juin veut des câlins, je ne vais pas la faire attendre :-)
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 02 Mars 2013 à 15:38:57 »

Salut Salut  Sourire

Emmeline : Je te comprends, j'étais fusionnelle avec ma mère aussi avant et maintenant j'ouvre les yeux  Roulement des yeux Courage à toi, et essaie de prendre de la distance  Clin d'oeil

Lio : Moi je te dis Félicitations d'avoir osé avouer un truc pareil ! J'ai dérapé ( sans véritablement tromper, mais embrasser une autre personne, je suis la première à dire que c'est une tromperie bref ) avec Jé à l'hiver 2011.2012. Il en a souffert énormément et ça été ma plus grosse punition : Le voir malheureux. Mais il savait tout, et je n'ai à aucun moment menti. Au moins, on peut se regarder en face, et ce n'est plus un mensonge qui te travaillera  Clin d'oeil Tu as eu du courage, on pense souvent aux conjoints dans ces cas-là ( à raison ) mais quid du conjoint trompeur ? J'avais entendu une émission radio là dessus cette semaine, passionnant. Un psy disait que dans la majorité des cas, c'est le trompeur qui le vivait le plus mal car il se sentait redevable toute la vie de couple. D'où l'important de trouver des personnes à qui tu peux en parler, qui ne te jugeront pas, et qui t'aideront TOI. Car un dérapage, ça peut arriver. Avec Jé on s'est promis de tout se dire de ce côté là. J'ai tenu parole, ce fut dur, mais je suis fière d'avoir été honete et droite avec lui et moi même. Et puis ça été un nouveau souffle pour nous, ce qui a montré à Jé que rien n'était acquis, même si je suis la mère de ses enfants. Quand on s'occupe pas du tout de sa femme ( pas physiquement hein, je parle au sens psychologique ) et qu'on ne l'écoute pas, à certains moments il faut aussi "comprendre" les trompeurs.
Courage ma belle, je suis sûre que ce mariage aura lieu  Clin d'oeil Clin d'oeil
( Et puis merde à ce doc qui n'a pas voulu te soigner ! )  Bisou

Mac : J'applaudis ta patience, j'aurais pas pu m'empêcher de l'ouvrir. T'es sûr de le vouloir en parrain ?! Si c'est pour le trainer toute votre vie, pas terrible comme référent  Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Angélique : Pour ta jambe, il m'arrive les même trucs, et après radios et examens .. on m'a dit que ce serait la fatigue. Et depuis que je me fais le jet d'eau glacé sur les jambes et fin de douches et massage avec une bonne huile après, c'est de l'histoire ancienne. Essaie, peut-être que ça te soulagera en cas de crises. Et dormir quelques jours avec les jambes surélevées ( ou avec des bas de contentions parfois, si si ) suffit à atténuer voir à faire disparaitre ta douleur, courage  Clin d'oeil et courage à Alex  Bisou

wiclen : Pas de honte à avoir pour les A.D mais je plussoie Esmée, tu aurais pu nous en parler !! On peut avoir un effet sédatif nous aussi  Heureusement que tout va mieux, mais prends soin de toi ( alors tu t'es servi de ta fleur de douche et du pot qui sentait trop bon !! )

D'ailleurs je voudrais dire à Paule-Cécile que j'ai porté son joli bonnet/écharpe jaune une partie de l'hiver que tu avais très bien choisi. J'ai eu pas mal de compliment, donc merci à toi encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs, comment allez-vous ??

Alolu : (attention !!! Huh? un pavé !!!  )
1) Pour les coiffure,vu que tu es brune, je préfère l'espèce fleur sur la 2e photo je crois Clin d'oeil
2 ) Pas cool ton homme !! Ah il faudrait qu'on échange nos semaines pour qu'ils se rendent compte de tout ce qu'on fait !! 
3 ) Pas cool l'AG pour Lulu, tu as essayé de lui en parler ? Parce qu'il y aura le masque aussi à l'AG ( même si t'as pas le temps de dire ouf que t'ai déjà dans un autre monde )
4) Félicitations pour ta super note !! Quelle chef, un emploi du temps chargé et bonne élève en sus ! bravo  Souriant Souriant

Flo: la même qu'esmée, et toi Huh?  Bisou

Des bisous à Chris, et à celles que je ne cite pas !  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 02 Mars 2013 à 15:47:47 »

Allez je vous refais le programme de ce début de journée ( les bébés dorment, moment de CALME  )

8h57 : Des bruits étranges parasitent mon sommeil
8h58 : Mes enfants parasitent mon sommeil 
9h07 : Chérito doit être sacrément à la bourre vu la gueule de paniqué qu'il tire en me faisant mon bisous d'adieu
9h15 : Mais à qui sont ces enfants qui appellent ? La mère pourrait y aller tout de même !
9h32 : A moi. Mais j'ai trop sommeil pour me lever, je lance un peu au hard un "J'arrive"
10h30 : Je n'ai plus le choix, si je me levais pas ce serait trop pour eux. J'arrive avec une tête de vieil oeuf sur le plat mal rasé, ils rigolent. Quoi ?
10h31 : A. commence à me raconter sa vie depuis 1 minute déjà dans un flot de parole débitée tel un Espagnol sous acide. J'hoche la tête et lance de "Mhh ah oui?" "Et tu lui as répondu quoi à ce moment là?" . Y me demande d'ouvrir les volets mais j'ai peur la lumière du monde réel ( il est tôt ) abîme mes yeux.
10h32 : Je cède, j'ouvre, j'ai mal, j'ai froid mais je suis une battante. Rien n'est trop beau pour mes enfants.
10h33 : Je viens de me rendre compte que A. ne me raconte pas sa vie mais tente de balancer son père, qu'elle a parfaitement entendu partir
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 02 Mars 2013 à 16:01:03 »

merdouile  Tire la langue je continouilles 

" sans qu'il ait donné le précieux breuvage. Mince, c'était donc la raison pour laquelle Y. commençait à cogner le mur tout à l'heure ? Sans doute. Comprenant que ma vie est en jeu, je les sors du lit ( j'ai la change qu'ils n'essaient pas de sortir seuls, ouf ) et les fais venir avec moi dans la cuisine.
10h42 : A. patiente devant le micro onde en me montrant son nombril. Oui, le bib arrive. Oui je suis une mauvaise mère. Mais j'ai pas pu boire mon café alors j'ai une excuse béton.
10h43 : Horreur. Va falloir changer les couches AVANT le café parce je me souvenais avoir mis un sarouel en pyjama à Yann  Huh? La couche touche le sol. Quand Yann s'en rend compte il me lance, désespéré un "Non Maman, pas pipi, bibi !!"
10h45 : De retour dans le lit des parents, ils prennent position et me volent le meilleur coussin. Pff.  D'façon je m'en fous, faut vous changer d'abord donc j'en profite pour remettre le coussin derrière moi, discretos.
10h46 : Hélas ils se liguent contre moi. Et pendant que je change péniblement Yann qui fait diversion, Anais me revole mon oreiller préféré. Aucune pitié pour leur vieille mère. En plus elle me regarde, soupire et lâche un "C'est pou' ma ça maman !" . Elle fronce les sourcils l'air de dire "Tin' qu'est ce qu'elle est chiante dès le matin !"
10h52 : Les deux couches sont changées, les petits boivent bien installés leur bib. Je suis péniblement relégué au bord du lit d'où je m'apprête à siroter tranquillement mon breuvage vital.
10h52 et 30s : C'était sans compter l'opération espadon des grumeaux. Ayant avalé leur mixture en un éclair de génie, ils me srutent, se rapprochent de mon visage. Rient. Attendent. Mais quoi à la fin ?
10h55 : En fait j'avais un boule de cheveux reléguée sur ce qui devait être jadis une france qui me donnait l'air de bozo le clown. Je comprends. Je leur dis que "c'était fait exprès"
11h00 : Apparemment le programme ne convient pas à Anais qui s'autorise à changer de chaine. Chouette. Un reportage sur la migration des nains de jardins au 12e siècle en Laponie. ça réveille.
11h02 : Faut nous préparer pour aller au marché.
11h13 : Faut nous préparer pour aller au marché.

12h20 : Nous partons direction le "maché"  Roulement des yeux où nous allons voir des "ions ions" ( camions ) des "papa" ( tous les hommes sont des papas  Tire la langue ) et pépy ( papy, c'est mimi pépy je trouve  Sourire )

Je repasse pour la suite 
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 03 Mars 2013 à 23:08:46 »

Blissun tu me fais toujours autant rire avec les récits de tes matinées, la tête dans le c*l je connais aussi parfois (encore ce matin lulu était réveillé à 4h45...)

Angélique je suis désolée j'ai complètement loupé l'histoire avec les dents d'Alex... Ca va mieux Huh?

Pour Lulu n'y a-t-il donc pas autre chose que le masque pour qu'il se détend avant que le dentiste intervienne ?
Apparemment non, mais de toute façon j'ai un petit guerrier face aux anesthésiants... Pour rappel quand on lui avait fait passer l'IRM on avait été obligé de remettre une dose pour que ça agisse, l'infirmière m'avait dit qu'avec la deuxième dose il dormirait à coup sûr et bien NON il n'avait pas dormi (il était complètement shooté et immobile MAIS il avait les yeux ouverts ), et au dernier RDV chez le dentiste il s'est débattu comme un diable alors qu'elle lui avait quand même prescrit double dose d'atarax à lui donner 2h avant... Il avait donc double dose d'atarax + le masque !!! Ce qui est embêtant avec toutes ces péripéties c'est que lulu est devenu officiellement réfractaire à toute blouse blanche On est allé voir l'ORL mercredi pour contrôler ses diabolos, il a fallu demander du renfort, on a fini à 4 à le tenir juste pour qu'il regarde ses oreilles J'ai beau le préparer à l'avance, lui expliquer, l'entraîner à ouvrir la bouche et tirer la langue, quand le médecin s'approche de lui on ne peut plus rien en faire... J'en suis malade pour lui 

Pas cool l'AG pour Lulu, tu as essayé de lui en parler ? Parce qu'il y aura le masque aussi à l'AG ( même si t'as pas le temps de dire ouf que t'ai déjà dans un autre monde )
Non il y a d'autres méthodes pour l'AG, la dernière fois il avait eu un suppo Clin d'oeil

Félicitations pour ta super note !! Quelle chef, un emploi du temps chargé et bonne élève en sus ! bravo  Souriant
MERCI  Clin d'oeil

Bon je vous montre les faire-parts que ma soeur nous a fait, ils sont trop beaux je suis trop contente de ce qu'elle a fait !!!

Bisous à toutes et à vos petits poussins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: