Coucou les filles !
wiclen je vais commencer par te sermonner

depuis début décembre que tu es mal et tu ne nous avais rien dit

Tu sais bien qu'on est toutes là pour ça, même si c'est un peu le désert ici en ce moment, si tu avais posté un message en expliquant tes soucis je suis persuadée qu'on aurait été plusieurs à rappliquer illico

Bref je suis contente de lire que tu vas mieux

Bon ce matin j'ai abandonné homme et enfants pour aller me faire chouchouter, en bonne mère indigne je ne regrette absolument pas

J'ai de beaux cheveux, je me sens à peu près belle lol donc je suis de bonne humeur
Mac je plussoie les filles pour le cousin, il en pense quoi ton zom ? Vous avez déjà discuté d'un changement de parrain ?
Je repasserai pour vous parler de mes zouaves
Flo, on voudrait aussi avoir de tes nouvelles à TOI !!!

Comment vas-tu ? Ton petit passage à vide est passé j'espère ? Ton suivi t'aide t'il comme tu l'espérais ? (esmé la curieuse frappe de nouveau

)
Angelique: j espère que tu as pu voir le dentiste pour ton Loulou c quand même dingue que personne ne prenne 5 min ne serait que pour vous rassurer !!!
je n'ai pas du tout suivre... C'est quoi cette histoire de dentiste
Angélique 
En parlant de dentiste je ne vous ai pas raconté nos péripéties avec lulu

Je vous avais raconté que le dentiste de St Malo nous avait envoyé à Rennes pour une carie, on est donc allé une première fois pour que lulu se familiarise. On y est retourné une deuxième fois pour soigner sa carie, pas sans mal... Je peux vous dire que mon lulu sait se débattre comme un lion

On avait du mal à le contenir, on était à 4 adultes quand même ! A un moment j'ai failli les obliger à tout arrêter, j'en avais les larmes aux yeux... Bref le gaz hillarant n'est absolument pas hillarant pour lulu, la carrie est soignée, la dentiste m'a assuré qu'il n'a pas eu mal, ce que je crois volontiers puisque je suis persuadée que c'était juste le masque qui lui faisait peur !!! Mais vous savez bien que chez nous on les enchaîne donc on ne s'en est pas arrêté là, cerise sur le gâteau la dentiste s'est rendu compte que son frin sous la langue est trop court ! Donc on y est retournés jeudi pour lui le couper au laser, même procédure de sédation que pour la carie, je vous laisse imaginer la scène quand lulu a vu qu'on voulait lui remettre le masque

Cette fois-ci on a rien pu faire, le docteur n'a pas voulu prendre le risque qu'il bouge au moment où il met le laser, donc ils doivent me rappeler pour qu'on fixe une date pour le faire sous anesthésie générale

Bon sinon pour les photos que je vous avais montré pour le mariage il y a des modifications

Premièrement la robe pour le lendemain n'a pas été réapprovisionnée chez zalando, donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, je n'achèterai rien pour le retour, d'autant que zom a décidé que ce serait pantacourt et tee-shirt pour lui et on a vraiment envie de souffler le lendemain, donc pas de chichi !
Deuxièmement pour le bouquet j'ai trouvé une nouvelle photo que j'aime encore plus que la première

Bref il faut vraiment que je trouve une fleuriste pour concrétiser mes idées !!!
Troisièmement pour la coiffure j'ai fait mon premier essai sur cette base

sauf que ça ne rend pas du tout pareil que sur la photo, donc je ne suis pas emballée à 100%, donc j'ai vu avec elle ce matin, j'y retourne le 30 mars pour faire d'autres essais... Voilà les autres photos qui m'inspirent

Bref je ne sais plus ce que je veux

Pour les bijoux... J'ai tout changé MDR !!! Lorsque je suis retournée voir ma robe je me suis rendue compte que ça n'allait pas du tout avec, la robe avec les épaules en dentelle se suffit à elle-même, donc il faut des accessoires très fins, bref voilà ce que j'ai commandé

Je pense avoir trouvé nos marques-places/contenants à dragées, ça donnera ce style (sur la photo le contenant à dragées est en plastique, moi je mettrais un ballotin en tulle)

Et pour finir la cousine de zom nous a fini notre cadre porte-alliances que voilà

Bon j'arrête de vous embêter avec ça ! De toute façon il faut que j'y aille j'ai plein de choses à faire...

PS : je suis en vacances 15 jours, comme les enfants !!!