04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:43:58
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 233244 fois)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 27 Décembre 2012 à 20:14:02 »

Coucou les poulettes,

D abord un grand merci a ma super marraine elle l avait dit et je suis d accord c est la classe a Vegas !!! Lol
Merci Coline .... J ai attendu que les fifilles cherche leur marraine avant de venir dévoiler la mienne car pour moi la surprise a été dévoilé par mon gardien !!!!! Je vous raconte lundi matin pas de passage du facteur pourtant on étais a la maison je me fais donc une raison et je me dis que je l aurai mercredi mais vers 18h mon gardien me téléphone et me dis je me permet de vous appeler car j ai croisé le facteur ce matin (comme il était débordé le gardien a pris les colis pour l aidé et m a laisser un mot dans la boîte aux lettres mais comme on est pas sorti on l a pas vu ) bref il me dit j ai un colis de la part de Mme Delacroix peut être l attendiez vous pour ce soir !!!!!! Intérieurement ça ressemblais à ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il a gâché ma surprise mais bon ça partais d un bon sentiment ... Donc voilà ... En tout cas encore merci Coline j adore
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 27 Décembre 2012 à 20:59:40 »

MDR wiclen je ne suis pas la seule alors à avoir appris le nom de ma marraine par inadvertence 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 29 Décembre 2012 à 21:25:57 »

Le petit coucou du soir !

Pffffiou difficle de se poser pendant ces vacances !
Il faut dire que comme zhom est en vacances, nos horaires sont un peu freedom, levés à 9h30, donc les grums sont un peu déphasés ! On traine en pyj jusqu'à 11h, on va acheter le pain à midi, bref nawak quoi !  Du coup ils sont plus grognons que d'habitude et depuis Noël ils se bagarrent +++  (forcément il n'y a pas toujours les cadeaux en double donc bagarre ! il faut que j'explique à la famille que peu importe le fait qu'ils soient des jumeaux mixtes, il veulent la même chose, c'est comme ça !!  Tire la langue)

Le réveillon a été tranquille, entre nous avec le frère de zhom. Cette année je n'étais pas trop dedans, je n'ai même pas fait de table ! J'ai été un peu prise de la nostalgie des Noël qu'on passait avec mes grand parents en banlieue parisienne, tout m'est revenu, les souvenirs, les odeurs, les couleurs, les lumières et ça m'a manqué. J'attendais surtout que les enfants ouvrent leurs cadeaux le 25 au matin !
Les jumeaux ont été bien gâtés, des livres, les poupons avec les couffins, des caddies de courses avec des aliments en plastique, des peluches. Donc fatalement pas de quoi ranger tout ça dans leur chambre !  Avec zhom nous sommes allées dans un dépôt-vente, on a trouvé une vieille étagère en agglo toute pourrite pour pas cher, un pot de sous-couche et un pot de peinture plus tard, nickel un étagère toute neuve !!

Sinon en moins drôle j'ai ouvert le cahier de texte du grand loulou et j'ai fondu en larme quand j'ai vu la tonne de devoirs qu'elle leur avait collé pendant les vacances ! 
Puis je me suis ressaisie et j'ai décidé que j'instaurai le "service minimum des devoirs", parce-que zut à la fin, comme tu l'as dit Angélique, elle ferait bien de relire sa circulaire de Décembre 1956 ! De toute façon elle leur a donné des trucs à faire à l'ordi et comme mon imprimante est HS et ben tant pis ! là !
Autre chose, je vais prendre contact avec l'Apedys, la dyslexie-dysothographie de mon grand n'est pas prise en compte alors qu'ils sont parfaitement au courant, j'en ai un peu assez de me battre toute seule contre le système, donc là je vais taper du poing sur la table. Je me suis mise très très en colère quand Matt m'a raconté que son instit. lui donnait des coup de carnet de liaison sur la tête quand elle jugeait qu'il n'allait pas assez vite en cours de soutien ou qu'il oubliait des retenues dans ses multiplications !!  Lorsque j'ai raconté ça à l'orthophoniste, elle m'a dit que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce genre de chose à propos de cette instit. donc là basta ! 

Voilou la fin de l'année va être aussi tranquilou que le réveillon de Noël, zhom reprend le travail mercredi et moi mon quotidien avec les enfants.

Allez zou, je vais prendre ma douche et me faire ma tisane au miel dans mon mug de Noël (hein Emmeline  Clin d'oeil ) et dodoter !

Bonne fin de week-end les poulettes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 29 Décembre 2012 à 21:38:19 »

Ah oui j'oubliais ! le couffin fait maison a fait un tabac ! Pauline veut même dormir dedans !   
Tous les jours je suis obligée de lui expliquer que non, elle est trop grande pour rentrer dedans !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 30 Décembre 2012 à 14:00:27 »

Hello
Argh je me suis trompée désolée jet30  Clin d'oeil j'adore en tout cas mon agenda nature et ma confiture gratte cul !

Mes loustics ont aussi été bien gâtés mais plus raisonnable que l'an dernier ! Je vois que les fauteuils sont a la mode   ils ont aussi eu 'un vélo pour baptiste et des draisiennes pour Alexandre et Maxime des tracteurs et un camion grue ! Bienvenue chez les gars passionnés par les grosses machines qui font du bruit !

'Ai fait la visite des 2 ans : Maxime  12,7 kg 92 cm
                                           Alexandre 11,2 kg et 89,5 cm
Ils sont beaucoup plus grand que baptiste au même âge (86cm)
Ils ne s'expriment toujours pas très bien ... Je désespère pas  Tire la langue
Allez je vous laisse des amis sont arrivés  pour le week end autant dire que je vais pas me reposer😁
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 30 Décembre 2012 à 14:06:25 »

Jet je viens de lire ton message concernant ton petit homme effectivement les devoirs c'est un eu exagéré à Noël et les coups de cahier sur la tête c'est inadmissible !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4296 le: 30 Décembre 2012 à 14:21:04 »

Coucou les poulettes!!!!

Tout d'abord un grand merci à MA marraine de m'avoir gâtée!!! je vais sentir bon...le chocolat!!  Tire la langue Tire la langue

Ici aussi les filles et même nous nous avons été très gâtée...va falloir déménager....la maison devient petite!!!

Jet en effet inadmissible le coup du cahier sur la tête!! et la liste de devoir c'est juste 

Flo, repose toi bien Clin d'oeil

les autres,pleins de bisous!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 30 Décembre 2012 à 23:03:23 »

Jet:  Triste l'instit de ton fils, elle est complètement allumée!!! tu as pas le moyenddefaire qqch, si elle ne supporte pas les enfants qui ont besoin de soutien scolaire qu''elle postule pour une école de surdoues , ou qu'elle change de travail!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4298 le: 01 Janvier 2013 à 07:14:58 »

Bonne année les poulettes!!!

Pleins de bisous guérisseurs à tout les maladoux!! (ici on a eu du vomito cette nuit  )
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 01 Janvier 2013 à 10:05:37 »

Bonne année à tous les poulaillers ! Que 2012 soit synonyme de joies et bonheurs à vous toutes les wondermums !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 01 Janvier 2013 à 11:43:27 »

Euh, Angélique, on vient de passer en 2013 
Bonne année à vous toutes les filles, pleine de joie, de santé pour tous et surtout pleine de gros énormes dodo pour nos grums Clin d'oeil
des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 01 Janvier 2013 à 17:24:27 »

Bon ! J'ai du mal avec l'année 2013, soir je passe en 2014 soit je reste en 2012 ! 
J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon, pour ma part c'était chez moi avec mes parents + ma grand-mère et une de mes tantes, en tout simplicité, c'était bien !

Je vois que vos loulous ont été bien gâtés : les miens aussi : draisiennes, circuits de voiture et trains, légo*, mini ordinateurs, autres broutilles de b*abapapas dont ils sont fans, ma puce a été équipée en barbie* et autres poussettes/chaises hautes/poupées.
Moi j'ai eu du parfum, un sac à main et un super coffrets pour prendre de bons bains (déjà testé aujourd'hui !) de la part de ma marraine !
Nous avons aussi passé 2 jours chez les MQP. Ils ont été gentils mais vieillissent mal : la BM qui met les fringues du BP, et j'en passe. Il y a un truc qu'il va falloir voir avec Fabien, elle voudrait que Fabien aide mon BP à rentrer du bois pour l'hiver prochain. Je lui ai dit que Fabien pourrait y aller un week-end mais elle veut que je vienne avec les enfants. Mais je n'ai pas envie de préparer et défaire les valises seules et passer le week-end à entendre ses sornettes et en plus avoir un mari en vrac ! Ils ont du fric, qu'ils paient quelqu'un ! En plus je sens que ça va être le début : après ce sera tailler les haies puis le gazon. Nous n'avons pas de pavillon donc pas ces contraintes, ce n'est pas pour que Fabien subisse celles des autres.
Je suis peut-être égoïste mais je le redis, ils ont du fric, en plus ils ont déjà acheté un appart' pour plus tard, si le BP n'assume plus, qu'ils partent en appart'. Moi 2h30 de route + les valises + les BP à supporter, trop pour moi !
Sinon Anne, je le redis, hallucinant cette maîtresse. A-t-elle fait un PPRE ? L’orthophoniste  qui suis ton fils a-t-il eu l'enseignante au téléphone pour les directives ? Si ça continue prends RDV avec la maîtresse et le directeur. Je ne donne pas trop de conseil dur FB car j'ai des collègues qui pourraient lire et me trouver rude avec la collègue mais je pense profondément que le bien être des enfants est essentielle pour une réussite scolaire. Saches aussi que les inspecteurs n'aiment pas les devoirs, donc si elle te dit quoi que ce soit, menace d'en parler avec l’inspecteur si besoin, car trop c'est trop ! Courage !
Bon, mes loulous se réveillent et la lessive m'appelle !
Bises à toutes les filles et bonne année 2013 ! ça y est , j'y arrive !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 02 Janvier 2013 à 13:25:20 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES AINSI QU A VOS PROCHES
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 02 Janvier 2013 à 13:43:13 »

ahhhhhhhhhhhhhh j avais ecris un super long post zhom m a tel me suis levé 2 min je reviens et la je viens de retrouver ma lala assise devant l ordi qui a tout effacé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. bon je repasserai vous raconter mes fetes j ai la flemme de recommencer bisousssss

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 03 Janvier 2013 à 12:14:29 »

bonne année !!!!
Et merci à Paule-cécile, j'adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
On se dira ce qu'on a eu avec la récap des marraines ?
Sandy, ravie que ça te plaise, mais j'aurais pu faire mieux et mettre un petit mot  Roulement des yeux
Gros bisous à toutes, je repasses, je n'ai pas trop de temps  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: