01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 00:44:12
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 252790 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 06 Décembre 2012 à 22:53:31 »

je sais même pas comment je vais lui dire qu'on arrête ... c'est bête je sais ... 
Ben t'es pas obligée de lui dire Non mais lui il donne juste son avis et tu en fais ce que tu en veux, c'est toi qui décide et si il n'est pas content c'est pareil !!!

Pourquoi tu ne combles pas tout simplement avec des yaourts Huh?

Et pourquoi tu continues pas le lait de croissance ?
J'ai voulu arrêter, mais ce n'est pas trop passé. Au fil des jours, ils ne buvaient plus rien et faisaient la tête.
Depuis que je rachète du lait de croissance, tout va bien.
De toute façon, autant continuer jusqu'à ce qu'ils décident d'eux même  Tire la langue

Et puis chez nous aussi c'est cracott*es, avec ou sans beurre, ou petits gâteaux, ou fruits. ça dépends. Quand, depuis 3 jours, il mangent plus le midi, c'est rien. Comme ça l'appétit revient mieux après.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 06 Décembre 2012 à 22:56:04 »

Je vous lis les filles, mais j'ai pas trop le temps de poster de longs trucs 
Donc Jet30 : Trop cool pour ta journée avec ton grand monstre  Clin d'oeil
Wiclen : Merci pour la bonne orthographe  Bisou
Lio : Moi aussi je demanderais à zhom, suis trop curieuse  Roulement des yeux
Alolu : alors cette journée de merde ?  ( tu parles du colis à aller chercher demain 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 06 Décembre 2012 à 22:59:23 »

Et merci pour vous réponses à propos du stérilet, je vois qu'on a toutes le même 
Ouais super cool trop d'la balle qui tue : On va faire un fil "J'ai eu 2 bébés, je fais la ronde de Noel, et j'ai  un stérilet min*éra" 

Donc, je continues mes investigations :
Avez vous eu mal longtemps après ?
Chez moi, ce sont des saignements qui s'amplifient depuis, de grosses douleurs au dos, les hanches douloureuses. Voilà, le choc de la pose est passé 
Quand j'y repense, la honte quand même 

Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 06 Décembre 2012 à 23:16:04 »

Bon les enfants sont couchés, on a mangé, j'ai plié mon linge, voilà je peux enfin me poser !!!! Je vais vous raconter ma journée de m*rde... Ce matin pour la première fois on est arrivés en retard à l'école, moi qui ait horreur d'être en retard ça commence bien... Impossible de les sortir de la maison, ils étaient ligués contre moi, entre lulu qui ne voulait pas décrocher de son dessin animé et les bourriques qui courraient partout dans la maison pour ne pas que je leur mette leurs blousons... c'était sympa Ensuite je file à Dinan car j'avais RDV avec une amie de mes parents qui est secrétaire médicale pour faire une enquête de métier. Bref elle répond à mes questions entre 2 patients, je suis donc ressortie à 10h30 bien passé. Question : ai-je le temps d'aller boire un café chez môman Huh? euh... 20 bonnes minutes de route + déposer un chèque à la banque + récupérer mon recommandé (cf. ma VDM d'hier sur fb) à la poste (compter 15 minutes minimum vu la rapidité de la guichetière ) + retourner à la maison pour enlever tout l'attirail "grand froid" des filles (mouffles, bonnets, écharpes et manteaux), préparer le sac pour la nounou, changer les couches, remettre l'attirail "grand froid" et enfin aller à la nounou pour midi... bon on laisse tomber le café chez môman Tire la langue (par la suite je me suis dit que j'avais vraiment bien fait). Bref sur la route je reçois un appel... "école"... tiens, Lulu aurait-il chopé le virus de ses soeurs Huh? Nooooooon ça aurait été trop facile !!! La maîtresse m'apprend que l'AVS est absente aujourd'hui (pourtant elle n'a pas été en contact avec mes filles... ) et que de ce fait il faut que je récupère Lukas à 11h45 car elle ne veut pas qu'il aille seul à la cantine et encore moins gérer LE problème de la couche pour la sieste de l'après-midi Roulement des yeux Là ça commence à bouillir en moi... Je lui explique que j'ai un entretien professionnel cet après-midi et que du fait ça ne m'arrange pas... du tout ! Elle me répond qu'elle a le bras dans le plâtre et ne peut même pas changer les couches de sa propre fille, argument recevable, et qu'elle ne peut pas imposer à l'ATSEM de le faire car ça n'entre pas dans ses attributions... Rappel : on parle bien d'une situation exceptionnelle, 1 fois dans le trimeste, pour mettre une couche-culotte à un enfant et lui l'enlever après la sieste (en tout et pour tout 30 secondes chrono quoi...). Donc je lui dis ok je suis bien obligée de me débrouiller, comme d'habitude... Devant la banque j'appelle ma BM, seule solution possible pour garder lulu l'après-midi : mon BP qui est sourd comme un pot et donc n'entend pas son téléphone sonner... Ok il peut le garder, ouf ! J'appelle ensuite la nounou (entre la banque et la poste Tire la langue) pour qu'elle me prenne les filles plus vite, ouf elle peut ! On file à la maison, déjà 11h15 et on doit être à 11h30 chez la nounou on arrive à 11h45 à la nounou, heure ou je devrais être à récupérer lulu à l'école Bref je le récupère avec 5 minutes de retard (bizarrement la maîtresse n'a rien dit alors qu'elle déteste quand les parents sont en retard ), on cherche 5 minutes ses moufles qu'il a perdu (pas retrouvé ), midi retour à la maison, on mange forcément en coup de pouce, 12h35 on part de la maison, 12h40 zut j'ai oublié mon téléphone, 12h45 on REpart de la maison, 13h on arrive à st malo (j'ai un peu appuyé sur le champignon ), bisous, ça va, café (quand même !), je couche lukas (mon BP ne sait pas faire Roulement des yeux), je file à mon RDV avec la consultante de la cellule de reclassement, 15h j'en ressors, Lukas doit encore dormir, je file récupérer les 3 paires de bottines que j'ai réservées depuis le début de la semaine (ça c'est une autre histoire que je vous raconterai après, une autre VDM ), 15h30 je lève Lukas, grognon, l'habille et lui enfile ses nouvelles bottines, encore plus grognon car pas habitué à avoir des chaussures montantes et déteste ça , je gère un bon moment la crise car il ne veut vraiment pas de ces bottines, 16h je lui donne tant bien que mal son goûter car il est encore obsédé par ses bottines, on repart de st malo, 16h30 sortie d'école (lukas grogne toujours...), ma copine se demande ce qui se passe lorsqu'elle me voit arriver... avec mon fils qui est censé être dans la classe ! "rien de spécial je viens juste péter mon scandale à la directrice" (je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort...) Bref je chope la directrice car je n'ai pas réussi à la joindre de la journée (elle était déjà partie à 11h50) et sa boîte de messagerie est saturée donc je ne peux pas lui laisser un message pour qu'elle me rappelle, je lui demande ce qu'il en est du PAI (programme d'accompagnement individualisé il me semble) qu'elle était censée mettre en place pour lulu justement pour ce genre de situations (en gros un document officiel comme quoi il FAUT changer la couche de Lukas quand l'AVS n'est pas là, oui oui il faut un papier officiel pour ça ) elle me dit ça y est ne vous inquiétez pas j'ai réussi à mettre en place quelque-chose, ça ne se reproduira plus, et elle s'est excusée plusieurs fois du désagrément. D'après ce qu'elle m'a dit j'en ai conclu que l'ATSEM fout la m*rde depuis le début et qu'elle refuse cathégoriquement de toucher à une couche, même dans une situation exceptionnelle Roulement des yeux Donc comme il y a 2 autres AVS dans l'école, lorsque celle de lulu sera absente ils feront se déplacer l'une des 2 autres pour... mettre la couche !!!!  C'est ridicule mais bon c'est une solution donc je prends... Ensuite 17h on récupère les petites soeurs, 17h15 on arrive à la maison, 17h16 lulu a enlevé ses bottines , 17h20 la nounou m'appelle pour me dire que le dodou d'Olivia est resté là-bas, aaaaaarrrrrrggggggghhhhhhh, son mari prend sa voiture pour nous le ramener, trop gentil Bisou 17h30 doudou récupéré, de 17h30 à 19h j'ai 3 terreurs à la maison qui n'arrêtent pas de se friter, 19h05 repas des zouaves (je précise car j'ai posté à 19h05 juste avant de se mettre à table ), 19h30 "tout le monde au lit !", 19h45 toutes lumières éteintes, 20h "si on mangeait ?", 20h15 on se met à table, 20h16 "il faut que je te raconte ma journée......."
UNE JOURNEE COMME ON LES AIME !!!!!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 06 Décembre 2012 à 23:51:19 »

tu parles du colis à aller chercher demain 

Donc maintenant je vous raconte une autre VDM : Dimanche Alyssa 39,5 de fièvre, lundi toujours fiévreuse donc pédiatre (c'est juste un virus, rien de méchant, ça va partir comme c'est venu), mardi en effet elle pète le feu   mardi après-midi elles sont tellement en forme qu'elles sont réveillées à 15h, je me dis que comme la météo annonce l'arrivée des températures négatives pour la fin de la semaine, on file chercher des bottines. Arrivé devant le magasin je sors la poussette, j'installe une bichette, et alors que je suis en train de sortir la 2e de la voiture... une averse de grêle monumentale qui nous tombe dessus !!! 10 secondes plus tard on entre en courant dans le magasin, on est trempées toutes les 3 !!! Les caissières sont comme ça  Alyssa hurle car je pense qu'elle a du se prendre des grêlons sur le visage, ça fait mal Bref 5 bonnes minutes après on avait enlevé tous les grêlons sur nous et dans la poussette et on s'était un peu séché... Je trouve des petites bottines trop mignonnes, 40€ par paire... on n'est pas très riches en cette fin d'année... ah mais tiens je me rappelle je devais avoir des chèques cadeaux ce mois-ci !!! J'appelle discrètos ma collègue qui me confirme que le recommandé est parti aujourd'hui ! Je demande à la vendeuse si ils acceptent les tirs-gro*pés, elle me dit oui, donc je lui demande de me mettre de côté les 2 paires, je reviendrai dès que j'aurai reçu les chèques cadeaux, avec un peu de chance le lendemain (mercredi) comme ça j'amène lulu avec moi et on prend une paire pour lui aussi.
Bref le lendemain... rien de prévu donc je reste à la maison, cool, en me disant comme ça je ne loupe pas le recommandé si il arrive. 13h... pas de facteur... (ça rime ) je couche les petits, 13h30 je m'occupe de mon linge dans l'arrière cuisine/garage et constate que le sol est dégoutant car mon chien perd ses poils par touffes entières, je m'arme de mon aspirateur pour faire disparaître tous ces poils, 2 minutes pendant lesquelles... le facteur est passé mais je ne l'ai pas entendu !!!! Donc le mercredi soir je suis quand même allée au magasin avec lulu pour lui trouver des bottines et les mettre de côté, je savais qu'aujourd'hui j'étais à st malo et que j'aurais récupéré mes chèques cadeaux (encore une rime  ), et donc que je pourrais récupérer les bottines !

Et pour en revenir à la santé des filles, quand on est revenues de st malo mardi soir (après la grêle) Olivia a fait un pic à 39,5 de fièvre, était-ce le virus de sa soeur ou l'effet grêle je ne sais pas, mais toujours est-il que le lendemain elle pétait le feu ! Par contre Alyssa a fait une conjonctivite le lendemain sûrement à cause des grêlons qu'elle a peut être eu dans l'oeil (ça expliquerait pourquoi elle a hurlé ), heureusement ça a duré à peine 24h avec de bons lavages, je me suis levée une fois dans la nuit pour la nettoyer car elle pleurait, ce matin j'avais l'appréhension de savoir comment elle serait au réveil, et nickel ! (Vous imaginez sinon combiné avec ma journée de merde ça aurait été super )
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 06 Décembre 2012 à 23:58:31 »

Donc, je continues mes investigations :
Avez vous eu mal longtemps après ?
Non juste le jour-même.
Chez moi, ce sont des saignements qui s'amplifient depuis, de grosses douleurs au dos, les hanches douloureuses. Voilà, le choc de la pose est passé 
Les saignements c'est bizarre... Appelle ton gygy pour savoir si c'est normal... Il a prévu de te revoir bientôt pour vérifier si le stérilet est bien posé et n'a pas bougé ? Ma gygy fait une écho de contrôle systématique 2 ou 3 semaines après chaque pose de stérilet   Clin d'oeil
Quand j'y repense, la honte quand même 
Tu n'as pas à avoir honte ! Ton gygy n'a pas du être tendre avec toi et comme il l'a dit le col s'ouvre moins facilement pour quelqu'un qui n'a jamais eu de VB Clin d'oeil
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 07 Décembre 2012 à 09:01:33 »

Passage en coup de vent car débordée !

Esmé, tu fais de la concurrence à Coline ! Quelle poisse tu as en ce moment, vivement 2014 !

Coline, je ne porte pas de stérilet, je ne peux pas te répondre mais je comprends ta douleur !

Sinon j'ai Clément qui me fait de la fièvre depuis lundi soir, je l'ai emmené chez le pédiatre mardi matin : poussée dentaire. Sauf que là il fait encore un peu de fièvre (38°), je vais attendre demain et je verrai. Il dort mal la nuit (je pense qu'il a mal aux dents) donc on est un peu KO.
Sinon il a neigé cette nuit mais ouf ! ça ne tient pas.

Quant aux histoire de lait, les miens sont au lait de croissance en poudre car + pratique puisqu'ils boivent à température ambiante.

Allez, je repasserai !

Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 08 Décembre 2012 à 15:28:08 »

Eh bah Esmée 
Effectivement, c'est toi qui détient la JDM de la semaine !
Sans hésitations !
J'allais raconter mes 3 jours intensifs de merde, mais à côté je vais passer pour une petite joueuse 

Du coup, tu as les bottines maintenant ?
Nous aussi, encore un "oubli" financier de fin d'année --> 2 combis + 2 paires après ski + moufles.
Parce que chez nous ( station de ski ) quand il neige, il neige et en bonne mère indigne que je suis j'ai oublié de vérifier si j'avais bien des combis en 2 ans dans ma case ... ben nan .. Donc ils sont arrivés à la crèche avec le jean un peu mouillé ( je vous raconterai ma journée aussi, vous allez bien rigoler 

TU ES UNE VRAIE WONDER MAMAN ESMEE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Trop forte, je pense que j'aurais pété les plombs à un moment de la journée où que je me serais emmêlé les pinceaux quelque part ( genre récupérer l'ATSEM à l'école, l'attacher dans la voiture et dire "Non tu te tais maintenant !!! Maman est en retard !! )
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Angélique : Merci de ta compassion  Bisou
Et bon courage avec Clément  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 09 Décembre 2012 à 01:22:58 »

Bon je repasse vous raconter moi n'aussi ma semaine de merde 

Mardi dernier zhom a repris le boulot, donc il commençait à 9h, ça veut dire que je devais me lever pour les monstres, et faire les biberons. J'avais plus l'habitude, ce fut rude de voir à quoi ressemble une vraie journée, du début à la fin ( enfin avec des horaires de bébés quoi  )

Donc je dépose les petits à la crèche vers 11h ( j'habite presque à côté ... arrivée prévue vers 10h30, mais ils me connaissent maintenant  Ils savent qu'on est la famille "àlabourre"  Roulement des yeux )

J'étais malgré tout fière de moi. D'habitude j'arrive plus tard en ayant oublié le chèque ou autre.
Surtout qu'il a neigé, un truc de dingue, ce jour là, j'étais enlisée avec la poussette dans les descentes et montées et bien sûr personne ne m'a aidé  Roulement des yeux Vive la mentalité des jeunes par chez moi qui m'ont bien regardé galérer 

Et bien sûr comme je le disais, je n'avais pas fait la réserve des combis, donc je les ait envellopés tant bien que mal dans des "trucs" qui ressemblaient à des couvertures 

Je passe chez mes parents ensuite, je vais cherche mon petit frère au collège, on mange vite fait, je prends mes rendez-vous : Gygy à 19h15 ( mais à cet heure-ci je ne savais pas encore ce qui allait m'arriver réellement  ) je consulte mes compte et m'aperçoit que certaines virements ( heureusement à mes parents  Roulement des yeux ) ne se font plus depuis 1 an !!!  ( mon téléphone entre autres ! ) Donc j'ai loupé une partie de la prépa puisqu'obligée de refaire mes comptes depuis l'été pour voir où on en était vraiment. Bah c'est pire que ce que je pensais  Tire la langue

Il neige encore, je pars à la prépa à 40 km de chez moi, il neige plus mais je trouve pas de place de parking donc je tourne 15 mn au moins  Tire la langue
Il fait froid, il flotte, génial ...
Je fais quoi. .. allez, 2heures de maths à tout péter  Tire la langue
Entre temps j'ai été voir ma soeur, à la poste, à la pharmacie ..
Bref, la course comme toi Esmée, sauf que la journée n'est pas finie.
Je récupère les grums à 18h pile poil  Roulement des yeux
On rentre à la maison, j'attends zhom qui n'a toujours pas fini le taff et qui n'a toujours pas de portable ( depuis 3 ans maintenant !!  Triste )
19h, il rentre, je me lave vite fait
Je prends la bagnole, et obligé d'aller super vite pour la déposer au garafe qu'il me monte les pneus neige
Je rejoins mon père là bas qui me récupère, il doit aller voir des clients dans la même ville où j'ai rdv gygy
Direction 40km, il est 19h15, nous reste 20 mn de route c'est chaud cacao !!   
J'arrive hyper en retard, il y a encore un couple devant moi  Tire la langue
Je poireaute
Je souffre 
Je titube affreusement jusqu'au lieu de rdv de mon père
Ses clients qui me connaissent pas mal me posent des tas de questions alors que je suis à deux doigts de faire une syncope 
Il est 21h, on repars enfin, direction maison et dans le camion je sentais chaque bosse, chaque nid de poule, c'était HORRIBLE, j'étais blanche comme un cu*l
J'arrive à la maison vers 21h45, Jé est crevé, les petits son couchés depuis longtemps mais ils m'entendent arriver, pas eu leur bisous, donc pas de répit jusqu'à ce qu'ils aient eu UN GROS calin 

Et le pire, c'était le lendemain matin, ou bien crevée, j'ai mis 30 mn à déneiger la voiture et partir 

Le surlendemain, je me suis pointé chez l'homéo à 16h30 au lieu de 14h30  Roulement des yeux ( mais bon, ça c'est moi  faut que je change la dessus, parce que bonjour le sérieux à l'école infirmière  )

Arrivée en retard de partout cette semaine ( sauf à la crèche, à la sortie je précise  )

Donc, j'ai pas fait grand chose ce week-end tellement j'étais crevée de mes 3 jours de combat 

Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 10 Décembre 2012 à 09:44:00 »

Blissun elle est pas mal aussi ta VDM Ca va mieux tes douleurs Huh?

Ici la semaine commence mal... Lukas n'a quasiment pas dormi de la nuit... Je me suis levée presque toutes les heures pour le recoucher Je me demande si ce n'est pas le stress car ce week-end on avait popi (la mascotte de la classe), hier soir on a écrit dans son cahier de vie le résumé du week-end avec popi et illustré de photos (ça donne "popi voit le père Noël", "popi fait du manège" et "popi aide à décorer le sapin de Noël chez mamy" ) et je lui ai rappelé qu'il devrait raconter ça à la classe ce matin... Bref si c'est bien le stress on n'est pas dans le caca pour au moins les 15 prochaines années scolaires 

Ce n'est pas tout dans le début de ma SDM : Alyssa a vomi dans la nuit l'intégralité de son repas d'hier soir, elle n'a même pas pleuré et s'est rendormie dedans je vous raconte pas le carnage ce matin quand on est rentrés dans la chambre, je ne sais pas comment elles ont fait pour dormir avec cette odeur, Alyssa en avait tellement plein partout qu'on l'a mis direct dans la douche et même en passant 2 fois du shampoing elle est encore imprégnée de l'odeur  pour vous dire moi qui suis habituée aux cacas et vomis en tous genres depuis 3 ans 1/2 là j'ai été obligée de passer la main à Tonio sinon je vomissais !!! En parlant de zom lui aussi est malade depuis hier 39 de fièvre et état grippal donc je dois me débrouiller sans lui (sauf ce matin heureusement qu'il était là)...

Allez ne soyons pas pessimistes, ça va s'arranger !!! Je file j'ai une tournée de draps à faire !!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 10 Décembre 2012 à 11:53:00 »

J'ai oublié de vous dire la chose positive avec toutes ces m*rdes qui me tombent dessus : avec le stress mon régime fonctionne nickel ! J'ai perdu 1kg700 la semaine dernière ! Avec ce que j'avais déjà perdu j'en suis en tout à -3kg500, je suis passée à la dizaine en dessous et rentre dans des pantalons que je n'avais pas mis depuis... je ne sais même plus quand !!! encore 8 et je serais contente, 10 ce serait le pied

Bon ma machine doit être terminée, le sol doit être sec, je file voir ce que mes tornades m'ont fait dans leur chambre !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4196 le: 10 Décembre 2012 à 20:51:05 »

Génial esmé pour les kilos!!! Courage, courage!!
Pour le reste  pffffff la poisse quoi! Allé haut les coeurs! ca va s'arranger!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4197 le: 11 Décembre 2012 à 06:55:38 »

Alyssa a vomi dans la nuit l'intégralité de son repas d'hier soir, elle n'a même pas pleuré et s'est rendormie dedans je vous raconte pas le carnage ce matin quand on est rentrés dans la chambre,

Hmmmm...Tout pareil ici cette nuit....A a vomi tout son repas cette nuit, sauf qu'elle a pleuré, et du coup je l'ai prise dans notre lit....pffff j'espère que c'est juste une indigestion.... Carnage dans son lit!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 11 Décembre 2012 à 09:12:15 »

je suis vilaine si je dis que la roue tourne Huh?
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 11 Décembre 2012 à 12:43:47 »

Coucou rapide !

Bon, Esmé et Coline, vive 2014 pour que ces SDM stoppent, non ?
Esmé, tu mets quoi dans le bib de tes princesses pour qu'elles dorment même en plein carnage ? 
Comment s'est passée la journée de Lulu ?
Emmeline, A. va mieux ? C'est passé ?

Bon, moi je calcule pour l'année scolaire 2013/2014 (les demandes de temps partiels ont lieu en février pour l'année scolaire suivante), j'ai eu la CAF au téléphone et trop dégoutée sur le remboursement de la nounou aux 3 ans des petits (janvier 2014).
Je leur ai dit que c'était de la discrimination ! Être remboursée si peu et devoir payer jusqu'en septembre car on ne prend plus les enfants à l'école en janvier c'est une honte ! Or nous n'avons pas le choix, il faut bien faire garder les enfants pour travailler, et reprendre à temps plein c'est payer plus de nounou pour un remboursement minable ! Bref, trop écœurée ! Pas de vacances pour l'été prochain, va falloir se serrer la ceinture pour pouvoir vivre de façon correcte pendant 8 mois.

Bon, je dois aller aider les collègues à l'école et ma grand-mère va arriver pour garder les 2 gremlins qui me font des montagnes de bêtises ! Bises à toutes mes poulettes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: