Coucou !
Pour le cadeau, OK, on demande a une tierce personne de déballer et si le on emballe le cadeau à l'intérieur comme ça, hop zou avec les autres !
J'y pense tous les jours mais j'arrive pas à me décider !

Sinon ici, super aprèm hier avce mon grand loulou, on s'est régalé à aller voir "Les 5 légendes" au ciné, c'était booooooooo ! j'ai pas arrêté de chialer ! (j'ai bien rit aussi !) Je suis hyper cliente de l'esprit de Nöel !
Le matin on était allés chercher ses cadeaux (on avait pas pu le faire avant

), donc 2 légo (1 Ninja et 1 Dino) et un microscope ! du coup il a passé la soirée à tout regarder au microscope, il s'est même coupé des cheveux !

je lui ai expliqué que c'était surtout le bulbe qui était intéressant, le cheveux coupé au ciseaux c'est pas top !
Ensuite un Mac-Do pour tout le monde et ciné, le soir apéro dinatoire et gâteau.
Son tonton lui a offert un kit science dinosaure (avec moulages de fossiles à faire, dinosaure à découvrir dans un bloc de plâtre, dinosaure et libellule géante en carton à monter, et nourriture pour triops avec formulaire pour en commander .... mais je refuse catégoriquement d'avoir ce genre de bestioles à la maison !!

).
Un de nos amis lui a offert un petit glossaire de tous les animaux et végéteaux de l'Atlantique Ouest, parfait pour la Bretagne quoi !