18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:25:49
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253196 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 28 Novembre 2012 à 13:36:17 »

Allez à moi !
EN CUISINE
- aliments préférés : je suis une « gueule salée », je n'aime pas les sucreries  Tire la langue
- aimes-tu cuisiner : oui    
- gourmandises préférées  : les œufs de lumps (que je peux manger à la cuillère), le foie gras, les fromages fermiers au lait cru qui déchaussent les dents ! 
- aliments détestés : les abats 

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  hard-rock, pop-rock, je déteste l'électro !
- Musique d’ambiance : Radio Nova !! 
- Style de lecture : tout sauf les policiers
- livres préférés : fiouuuu il y en a tellement ! Mais je garde une tendresse particulière pour Les Hauts de Hurlevent qui est le premier roman « de grande » que j'ai lu !  Sourire
- Style de film : tout (je suis plutôt bon public!)
- films préférés : Il y en a trop ! (je reste une inconditionnelle de la trilogie "retour vers le futur" ... génération oblige !  Tire la langue )
- animaux préférés : chat
- animaux à la maison : chat
- plantes vertes : j'ai tout essayé, mais seules les phalaenopsis m'aiment !  Roulement des yeux
- Bibelots : ramasses-poussière !  Tire la langue
- activités manuelles : oui mais j'ai pas le temps !
- photophores, encens : Nooooon ! (antécédents problèmes pulmonaires!) 

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 37 c'est grand ?
- es-tu grande ou petite : moyenne !1,65 m !
- es-tu frileux/frileuse :  un peu mais j'me soigne couvre !
- langues étrangères parlées, lues : anglais lu / écrit / parlé, espagnol lu/ écrit / parlé (mais gros manque de pratique), idem pour le provençal et je baragouine 2 mots de hongrois (si, si!).
- couleurs détestées : les couleurs criardes, le vert surtout !
- douche ou baignoire :  douche (je dois attendre les vacances chez ma mère pour avoir le bonheur de prendre un bain ! )  Roulement des yeux
- bijoux : peu depuis que je suis à la maison
- Allergies : huitres
- produits de beauté : maquillage peu depuis que je reste à la maison, mais j'adore les crèmes etc ...  Cool
- style vestimentaire : normal, un peu de tout, je regrette quand même de ne plus mettre autant de talons qu'avant ! (mais ça reviendra, y'a un temps pour tout!)
- style ameublement : cosy, anglais, les plaid, les housses de coussin à fleur, les vieux meubles retapés etc ...

Allez un café et place aux devoirs ! (YOU-PI  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4141 le: 28 Novembre 2012 à 20:26:16 »

Message pour ALOLU

Ta marraine aimerait savoir si tu es plutôt iké* ou aliné*a, si tu es plutôt du genre à prendre soin de ton corps ou si tu trouve jamais le temps, quel est ta couleur préférée, ton principal centre d'intérêt à part tes enfants??
[/color]
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 28 Novembre 2012 à 20:43:29 »

ouiiiiiii !!! je suis la première à recevoir un message subliminal de ma marraine 

ik*a ou alin*a j'aime les 2

comme je l'ai dit dans mon dernier post ces 2 dernières années je ne prenais pas soin de moi mais j'ai pris la résolution de changer ça Clin d'oeil

pas de couleur préférée

centre d'intérêt... ben ces 2 dernières années à part mes enfants pas grand choses... ah si les mois qui vont venir ça va être la préparation de mon mariage !!!

je crois que j'ai énooormément aidé ma marraine MDR 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 28 Novembre 2012 à 23:45:06 »

Mdrrr Emmeline tes réponses, faut que je lise toutes les autres parce que je me marre bien merci 
( j'adore le "plantes vertes - à leurs risques et périls )  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 29 Novembre 2012 à 00:11:36 »

Voici ma participation à moi que c'est la mienne

EN CUISINE
- aliments préférés : Viande rouge, purée de carotte, plats hivernaux  
- aimes-tu cuisiner? : j'ai des fulgurances 
- gourmandises préférées  : Le Cheesecake de Gu** Dessert, une tuerie 
- aliments détestés : La choucroute, les abats, cervelle, langue ... beuk 

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  Moi aussi fan de Noir Désir à fond  Clin d'oeil De Muse, Eiffel ... J'ai mes période NTM Disiz IAM et j'ai mes périodes Cassius, Prodigy, The Chemical Brothers .. Vaste sujet pour moi  Tire la langue
- Musique d’ambiance : Tout.
- Style de lecture? : Les récits style Zola ( que j'adore ) Jean Teulé ( fan ! )  Poésie parfois mais pas de policier.
- livres préférés : Une bio romancée de Hitler ( suis pas du tout nazi hein  ) par Eric Emmanuel Schmitt
- Style de film : Comédies de Fifilles  Films français genre "Je vais bien ne t'en fais pas" et Tous les Tarantino ( fan ! )
- films préférés : 37.2 à l'ombre ( Béneix ) et les Nuits Fauves ( C.Collard )  Souriant Souriant
- animaux préférés : Mes enfants  Nan sérieusement je m'en fous j'ai pas le temps
- animaux à la maison : Non, il serait pas heureux dans un 75m carré à 4  ( mais les enfants eux, kifferaient  )
- plantes vertes : J'adoooooore mais certaines préfèrent crever que de rester avec nous  Triste
- Bibelots : Pas de place, comme les filles, la poussière c'est chiant 
- activités manuelles : Je recommence à peindre et à faire des tableaux ( bombes tags / gouaches / huile / collage )
- photophores, encens : L'encens ça me prends vite la tête, et puis je saurais où poser le photophore sans que les grums aient une sale idée en tête  Tire la langue

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 38-39 ca dépend des marques
- es-tu grande ou petite : 1.63 et j'en suis fière, je peux mettre de hauts talons 
- es-tu frileux/frileuse :  bof
- langues étrangères parlées, lues : notions anglais, le bébé aussi très bien maintenant 
- couleurs détestées : Pas trop fan du rose, du orange, et des couleurs fluos
- douche ou baignoire : Douche par obligation mais vive les bains si écolos  Tire la langue  
- bijoux : Très peu, mais fan de boucles d'oreilles assez osées ( pas gamines hein osées  ) piercing au tragus
- Allergies : pfiou la liste : donc peut-être gluten et lait de vache, poussière ( si si !  ) acariens, asthme, plumes des anciens oreillers, certains produits de beauté ( je me fourni chez Yvette Rocher ) et aux chats ( très beaucoup ! )
- produits de beauté : Archi fan : Crèmes, maquillages ... J'essaie d'avoir un maquillage parfait tous les jours, parfois sophistiqué, parfois girly ( genre Marion dans Scène de ménage  )
- style vestimentaire : Un jour, un style  Du baggy à la mini jupe, des docs martins aux talons hauts, je ne m'interdis rien  Sourire
- style ameublement : Entre le moderne et le "monde" meuble bois blanc ou sombres ( je déteste le laqué ) j'adore le rouge, le bois, le vert, le blanc, le noir .. et mélanger tous les style ( style plante morte, ou style repas de midi au sol, ou encore style montagne de linge sur la table 

[/quote]
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4145 le: 29 Novembre 2012 à 16:46:22 »

Allez je me lance  Clin d'oeil Souriant

EN CUISINE
- aliments préférés :Globalement j'aime tout et suis assez gourmande de cuisine du monde et/ou raffiné - j'utilse très souvent des épices
- aimes-tu cuisiner? : oui j'adore et suis plus à l'aise avec le salé
- gourmandises préférées  :chocolat noir intense tout simple sans fioritures - le fromage de caractère - le foie gras (c'est de saison  )
- aliments détestés : les pois gourmand et le concombre ça me ferait V...R  et suis pas fan des abbats et par principe je ne mange pas de viande de cheval.

LOISIRS / DETENTE
- style de musique : j'aime tout sauf le rap et la techno d'une manière générale je suis assez "rock"
- Musique d’ambiance : j'aime bien mais le style dépend de mon humeur du jour
- styles de lecture : les histoires vrais - biographies et autobiographie / un livre qui m'a vraiment marqué ado "jamais sans ma fille".....j'aime lire mais depuis les grums je prend plus le temps.
- Style de film : les films qui font pleurer j'aime bcp bizarement ou qui relate des faits réels - les comédies mais faut que ce soit subtil ou dans lequel je retrouve des faits de la vie de tous les jours. j'aime pas les trop le fantastique et science fiction
- films préférés : ceux qui m'ont marqués "la liste de schindler" - "le grand chemin" (jadore boringer)....
- animaux préférés :  les chevaux (mon rêve en avoir un dans mon jardin )
- animaux à la maison : un golden Rétriver trop gentil
- plantes vertes : J'adore mais elles moins 
- Bibelots : un peu mais pas trop dans le style "ethnie" ou "nature zen"
- activités manuelles : suis pas très douée de mes mains à mon grand regret
 en même temps j'ai jamais vraiment essayer qqch
- photophores, encens : pas très bon pour la santé moi suis plutot diffusion d'huiles essentielles

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 38
- es-tu grande ou petite : Moyenne (1m62)
- es-tu frileux/frileuse :  pas trop mais surtout le soir devant sur mon canap  Clin d'oeil
- langues étrangères parlées, lues : anglais et espagnol mais plus trop pratiqué dommage
- couleurs détestées : le rose bonbon et pour les vêtements je n'aime pas quand c'est trop criard sauf le rouge
- douche ou baignoire : j'ai les deux mais j'ai également horreur de baigner dans ma crace  Tire la langue
- Allergies : oui mais on sait pas à quoi 
- produits de beauté : Maquillage minimum (crayon mascara et rarement rouge à lèvres) + crême quotidienne pour visage mais occasionnellement pour le corps... je me dis toujours qu il faut le faire + souvent (surtout que l'hiver j'ai une vrai peau de lézard c charmant  ) mais je m'y tiens qq jours et j'arrête ....peut-être une résolution pour 2013 !
- style vestimentaire : assez classique mais de + en + féminine depuis que j'ai perdu mes 15kg  Clin d'oeil souvent du noir mais j'aime aussi bcp le rouge de temps en temps... je met aussi bien des converses que des talons moyennement haut , plutot pantalon que jupe
- style ameublement : Meubles en teck brut - des couleurs chaudes pour le canap (j'avais aussi des voilages rouge foncé comme rideau mais ils ont finis en lambeau avec les zouaves ....en ai toujours pas rachetés LOL!) et de la déco plutot genre zen ou sobre au naturel ou style ethnique
Cuisine mur gris / bati orangé / porte bois blanc patiné/electroménager apparent alu brossé

Bon ben avec tout ça ma marraine devrait arriver à qqchose vous croyez Huh?  Huh?  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4146 le: 29 Novembre 2012 à 16:52:30 »

Ahhh si j'oubliais dans la derière rubrique 
Ma Maison s'est transformé peu à peu en musée du jouet bordélique en tout genre  Clin d'oeil LOL!

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 29 Novembre 2012 à 17:24:49 »

- styles de lecture : les histoires vrais - biographies et autobiographie / un livre qui m'a vraiment marqué ado "jamais sans ma fille".....j'aime lire mais depuis les grums je prend plus le temps.
- Style de film : les films qui font pleurer j'aime bcp bizarement ou qui relate des faits réels - les comédies mais faut que ce soit subtil ou dans lequel je retrouve des faits de la vie de tous les jours. j'aime pas les trop le fantastique et science fiction
J'avais oublié moi aussi "jamais sans ma fille" a été un des premiers livres qui m'a vraiment marqué !
Pour les films aussi on s'entendrait bien je pense  Clin d'oeil

Ouais mais normal qu'Esmé a déjà tout fait, elle travaille pas hein!!

je déconne hein!! lol

Je suis déjà sortie de toute façon!!!--------------->
J'avais oublié de te remercier pour cet aparté 

Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 29 Novembre 2012 à 20:55:03 »

Mouarf, esmé,j'ai pas pu m'en empecher, trop facile!Puis on sait bien que de toute facon, mère au foyer rime avec glandouille et shopping toute la journée hein! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 29 Novembre 2012 à 21:30:05 »

J'avoue ça m'arrive Les filles vont en général à la nounou une demi-journée par semaine (quand j'ai mon RDV avec la consultante de la cellule de reclassement, mais ça ne dure qu'une heure) donc je ne suis pas à plaindre puisque j'ai une demi-journée par semaine tranquille pour faire du shopping ou aller voir les copines ou tout simplement glander chez moi je l'avoue
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 30 Novembre 2012 à 15:16:18 »

Allez je me lance  

EN CUISINE
- aliments préférés : suis plutôt salé que sucré et j'aime beaucoup les épices surtout quand ça pique  !!
- aimes-tu cuisiner? : plus qu'avant que je rencontre mon zhom ! Avant c'était salade de choux rouge !
- gourmandises préférées  : ça dépend de la saison en été ce sont les fruits comme les nectarines et en hiver c'est plutôt saucisson olives etc ..
- aliments détestés : les abats sauf les ris de veau

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  plutôt pop rock aime pas le rap et techno
- Musique d’ambiance : une souris verte, les petits poissons le bon roi dagobert
- styles de lecture j'adore lire en général et pas mal de style policier comédie fantastique science fiction etc...
- livres préférés : Roméo et Juliette et la nuit des temps ou l'enchanteur de barjavel
Style de film : suis également assez bon public  j'aime les ambiances glauques ou on se sent mal à l'aise..
- films préférés : le grand bleu !!!! Roméo et Juliette de Braz luhrmann  ou moulin rouge
- animaux préférés :  les félins
- animaux à la maison : un chien et un chat bientôt 2 !
- plantes vertes : J'adore mais mes enfants aussi ... Du coup elles sont planquées
- Bibelots : moins car idem les enfants me cassent tout alors je cache et c'est vrai que cela facilite le ménage!
- activités manuelles : jardinage

- photophores, encens : pas trop

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 36
- es-tu grande ou petite : Moyenne (1m64)
- es-tu frileux/frileuse :  hélas oui mais ça va mieux qu'avant les grossesses!
- langues étrangères parlées, lues : anglais et allemand
- couleurs détestées : orange
- douche ou baignoire : douche
- Allergies : pas connue mais j'ai la peau sensible
- produits de beauté : Jamais de maquillage ( je sais pas faire ) crême quotidienne pour le visage et j'essaye de prendre le temps de m'hydrater la peau mais pas toujours évident !
- style vestimentaire : classique en règle general et certainement pas assez féminine et parfois un peu trop style surfeuse alors que je le suis plus !
- style ameublement :teck dans la partie déjà rénovée et  naturel un peu île de ré dans la nouvelle partie

Voili voilou vous savez tout ou presque  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 01 Décembre 2012 à 16:13:24 »

A moi !
Allez à moi !
EN CUISINE
- aliments préférés : j'aime tout ! Je ne suis pas difficile
- aimes-tu cuisiner : oui   
- gourmandises préférées  : le chocolat, les gâteaux, le sucré/salé, les sushis !
- aliments détestés : la tomate cuite, l'endive cuite et le cassoulet

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  variété française, pop/rock
- Musique d’ambiance : chante France
- Style de lecture : romans du début du 19° (romans réalistes)et la littérature fantastique
- livres préférés : les romans de Balzac ou encore encore Tolkien
- Style de film : tout
- films préférés : le seigneur des anneaux, les visiteurs et plein d'autres !
- animaux préférés : aucun
- animaux à la maison : chat
- plantes vertes : les garçons et le chat les aident à se suicider
- Bibelots : pas trop mon truc
- activités manuelles : point de croix
- photophores, encens : oui mais pas d'odeurs type vanilles ou musquées

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 34/35 : j'ai de petits pieds (pour être plus près du bac à vaisselle disait mon père)
- es-tu grande ou petite : 1m55 c'est assez grand non ?
- es-tu frileux/frileuse :  pas trop
- langues étrangères parlées, lues : français et un tout petit peu d'anglais
- couleurs détestées : le vert
- douche ou baignoire :  douche dans la baignoire car pas de temps mais quel bonheur un vrai bain chaud !
- bijoux : tous les bijoux !
- Allergies : huitres
- produits de beauté : maquillage, crème, vernis, tout ! Une vraie fille !
- style vestimentaire : classique, plutôt robe/leggins pratiques en maternelle car j'y suis à l'aise, ballerines et parfois des talons mais pas trop haut !
- style ameublement : notre ami suédois nous meuble bien, classique dans la salle à manger et blanc dans les chambres. La cuisine plutôt blanche avec des citrons et la salle de bain à refaire !

Allez, je dois donner le goûter !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 03 Décembre 2012 à 20:49:09 »

Message pour Jet30

Ta marraine aimerait savoir quels sont les couleurs de ta cuisine et de ta chambre, si le matin tu es plutot thé ou café, si tu porte des accessoires vestimentaires (bijoux, foulards, chapeaux, ...)?
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 03 Décembre 2012 à 20:51:28 »

Alors les filles!!

C'est plutôt désert ici en ce moment lol, je pense qu'on est toute fort occupée (à chercher des kdos entre autre...lol)
Comme vous avez pu voir sur FB, la neige est arrivée chez nous, 25cm....pfffiou pas cool le matin de déblayer avant d'aller bosser, mais c'est tellement beau!!!

Comment allez vous?? et vos poussins??
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 03 Décembre 2012 à 22:41:41 »

Coucou ! Moi aussi je me suis fait la réflexion aujourd'hui que ce fil est bien calme en ce moment...

Je reviens de mon sport du lundi soir (et accessoirement blabla avec ma cop's ), aujourd'hui c'était trash donc je ne vais pas tarder à aller me coucher

On a été au pédiatre pour Alyssa ce midi, ça fait une semaine qu'elle fait des diarrhées et depuis hier elle est à 39/39,5 de fièvre Pour les diarrhées c'est à cause de ses prémolaires qui poussent, pour la fièvre on ne sait pas... Je dois continuer dolip/advil et si elle en fait toujours dans 2 jours je suis bonne à la ramener Elle est toute patraque et grognon la pauvre bichette... Avec tout ça je devais aller chercher le cadeau pour ma filleule aujourd'hui et bien je n'ai pas pu !

Emmeline profite de ces paysages enneigés et des batailles de neige pour nous Clin d'oeil Ici rien mais peut-être plus tard ! Par contre c'est clair que le matin pour déblayer c'est moins drôle !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: