Voici ma participation à moi que c'est la mienneEN CUISINE
- aliments préférés : Viande rouge, purée de carotte, plats hivernaux
- aimes-tu cuisiner? : j'ai des fulgurances

- gourmandises préférées : Le Cheesecake de Gu** Dessert, une tuerie

- aliments détestés : La choucroute, les abats, cervelle, langue ... beuk

LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Moi aussi fan de Noir Désir à fond

De Muse, Eiffel ... J'ai mes période NTM Disiz IAM et j'ai mes périodes Cassius, Prodigy, The Chemical Brothers .. Vaste sujet pour moi

- Musique d’ambiance : Tout.
- Style de lecture? : Les récits style Zola ( que j'adore ) Jean Teulé ( fan ! ) Poésie parfois mais pas de policier.
- livres préférés : Une bio romancée de Hitler ( suis pas du tout nazi hein

) par Eric Emmanuel Schmitt
- Style de film : Comédies de Fifilles

Films français genre "Je vais bien ne t'en fais pas" et Tous les Tarantino ( fan ! )
- films préférés : 37.2 à l'ombre ( Béneix ) et les Nuits Fauves ( C.Collard )

- animaux préférés : Mes enfants

Nan sérieusement je m'en fous j'ai pas le temps
- animaux à la maison : Non, il serait pas heureux dans un 75m carré à 4

( mais les enfants eux, kifferaient

)
- plantes vertes : J'adoooooore mais certaines préfèrent crever que de rester avec nous

- Bibelots : Pas de place, comme les filles, la poussière c'est chiant

- activités manuelles : Je recommence à peindre et à faire des tableaux ( bombes tags / gouaches / huile / collage )
- photophores, encens : L'encens ça me prends vite la tête, et puis je saurais où poser le photophore sans que les grums aient une sale idée en tête

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 38-39 ca dépend des marques
- es-tu grande ou petite : 1.63 et j'en suis fière, je peux mettre de hauts talons

- es-tu frileux/frileuse : bof
- langues étrangères parlées, lues : notions anglais, le bébé aussi très bien maintenant

- couleurs détestées : Pas trop fan du rose, du orange, et des couleurs fluos
- douche ou baignoire : Douche par obligation mais vive les bains si écolos
- bijoux : Très peu, mais fan de boucles d'oreilles assez osées ( pas gamines hein osées

) piercing au tragus
- Allergies : pfiou la liste : donc peut-être gluten et lait de vache, poussière ( si si !

) acariens, asthme, plumes des anciens oreillers, certains produits de beauté ( je me fourni chez Yvette Rocher ) et aux chats ( très beaucoup ! )
- produits de beauté : Archi fan : Crèmes, maquillages ... J'essaie d'avoir un maquillage parfait tous les jours, parfois sophistiqué, parfois girly ( genre Marion dans Scène de ménage

)
- style vestimentaire : Un jour, un style

Du baggy à la mini jupe, des docs martins aux talons hauts, je ne m'interdis rien
- style ameublement : Entre le moderne et le "monde" meuble bois blanc ou sombres ( je déteste le laqué ) j'adore le rouge, le bois, le vert, le blanc, le noir .. et mélanger tous les style ( style plante morte, ou style repas de midi au sol, ou encore style montagne de linge sur la table
[/quote]