coucou rapidos
Alors pour Disney c t tout simplement merveilleusement magique de voir mon gd titi les yeux plein d'étoiles

Je vous rappelle qu il ne savait rien

il savait juste qu on partait en vacances pour le WE
Donc dimanche lévée 5h45 (pour nous 4 h de sommeil

je vous dis pas la tronche

)
6h 20 Direction Avignon pour prendre le TGV de 7h15
En arrivant à la gare on lui annonce ou on était et que donc on prenait le tgv....;déjà 1° surprise pour lui il était trop content le voyage tout nickel mais pas possible de dormir un brin car tit trop excité mais sage quand même

Arrivée à l'hotel Cheyenne on lui annonce la couleur sur le coup il dit je veux pas y aller (normal venant de lui car il angoisse assez facilement face à une nouveauté ou un truc pour lequel il 'est pas préparé) mais ça n'a pas duré longtemps,
Faisons la queue pour enregistrer notre arrivée

et oui le pb là bas c que tu fais la queue pour tout c vraiment très pesant

et c partie pour la magie
donc la toutes les déco de noël était en place trop trop beau

en fait tout lui a plu mais le + marquant pour lui c de voir les personnages Mickey§cie, les princesses et leur chéris, Winnie, Buzz, Mc queen....vraiment y pas de mots pour exprimer sa joie....pour vous dire au moment de la parade il avait limite les larmes qui montaient tellement il était ému ...j'en ai des frissons

Franchement ça vaut le coup rien que pour le plaisir de leur bonheur....et puis aussi pour nous hein car moi j'aime le smanèges et puis la tu retombe carrément en enfance

Bon par contre c vrai qu il faut faire abstraction du côté "le truc tout fait servi sur un plateau et parfait à l'extrème avec tout minuté à la seconde près ", les files d'attente même pour aller manger le bruit en permanence, la foule (moi je suis pas fan du tout

), la malbouffe pendant tout le séjour

....et les prix exorbitant pour la moindre bêtise

Mais tout ça n'enlève rien au plaisir quand même et on refera si finance le permette dans 3 ans avec les 3 loustics

Cete fois on se fera lundi /Mardi car le dimanche il y avait grave du monde alors que le lundi c t bcp + sympa
bon les filles vous laisse car suis au taf