Coucou les filles !
Bon je me pose un peu pour fofoter mais rapide, pas trop le temps

Je vous lis du téléphone, j'ai toujours pleins de choses à vous dire mais en ce moment vraiment pas le temps !!
Entre les cartons, le boulot, les petits, les gens que nous recevons ( ba oui comme on part y a tout le monde qui veut nous voir avant

) Bref je n'arrête pas, vivement que ça se calme un peu !!!
Ca y'est Seb a fini le boulot, il est happy
Les cartons avancent plutôt bien et samedi le grand départ !!!!! YOUHOUHOU
Pour la gestion des crise attention j'ai dit que j'ESSAYAIS, je n'y arrive pas toujours loin de là !! Le calme ce n'est pas vraiment dans ma nature à la base

Là en ce moment avec la fatigue, j'ai tendance à crier aussi (Seb me l'a d'ailleurs fait remarquer hier

)
Si l'éducation c'était facile ça se saurait

Moi aussi j'avais compris pour l'enleveur de feu

(tralallalalère

)
Heureusement plsu de peur que de mal
Emmeline La pédagogie montessori est une méthode d'"éducation". C'est un peu dur à expliquer comme ça. Ça favorise l'autonomie de l'enfant au quotidien et joue sur son envie d'apprendre et le jeu pour les apprentissages fondamentaux (écriture, lecture, maths ...)
Esmé Pff il est chiant ton curé

J'espère que vous trouverez un arrangement

Et pour Lulu, je te souhaite de trouver une AVS rapidement

Et quand à l'autre conne d'instit, laisse tomber !!
Anne hé bein c'est pas la joie chez toi

Je ne sais trop quoi te dire !! Pour Matthias il serait peut-être bien de faire une pause non ? Pour toi comme pour lui .. Laissez vous l'été pour attendre que les choses décantent !
Et tu viens quand tu veux vider ton sac ici, on l'a toutes fait à un moment ou un autre, ce forum est aussi là pour ça

Puis bon après avoir partagé les détails peu ragoutant de notre grossesse on peut tout se dire
Flo Moi je vote pour le lynchage à la tomate !!! Kewoua, comment ça tu as osé abandonné lâchement ta famille pour aller te dorer la pilule au soleil ??

T'as eu bien raison, moi perso je pourrais pas mais put*** que ça me ferrait du bien !!
J'ai publié un doc sur le groupe FB par rapport à notre week end, nous pensons au 10-15 Aout, vas faire un tour pour nous donner tes dispo
AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN"

J'ADORE !!!!
Je vous laisse, cartons + zouaves en cours de réveil

Bises