28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:25:32
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254210 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 23 Juin 2012 à 11:22:53 »

Coucou !
J'ai tout lu mais pas tout retiendu !
Que de papotage dès que je n'ai pas le temps de lire.
Esmé : pas cool ces instits', soit dit-en passant, tu as le DROIT d'inscrire ton fils à l'école et elles ont PLUS qu'intérêt à t'épauler afin d'avoir cet AVS. Donc à elles de se mettre de ton côté. tu veux que les appelle afin de faire un petit coup de pitt-bull ?
Et ce curé ! On n'est plus au XV° siècle, bordel !!!
Coco, ici aussi des fois je galère pour les faire manger. Ma solution : un bib de lait ! Ils mangeront mieux le repas d'après, ils ne sont pas grincheux car bidon un peu rempli et au moins pas de larmes. Il y a mieux comme solution je l'avoue mais chez moi ça marche !
Chris, bonne soirée et bon WE sous le soleil (oui, je suis un peu jalouse du beau temps par chez toi !). En revanche j'imagine ta frayeur avec le café et pour crâner moi j'avais compris pour le magnétisuer (trop fière de moi pour une fois Clin d'oeil)
Jet, quand-est-ce que tu auras les réponses à tes questions ? C'est terrible tout ces gens qui ne se mettent même pas d'accord ! Allez, courage ma belle ! Profite de ta princesse !
Violaine, ça va mieux la gastro ? J'ai connu donc je compatis gravement. courage !
Paule-Cécile, débarrassée des moches-qui-puent ? Alors la liberté a bon goût ?
Allez, je dois m'y remettre, j'ai les valises à finir on décolle demain à 5h30 du mat'
Je vous fait de grosses bises et vous retrouve dans une semaine, j'aurais certainement plusieurs pages de retard mais j'essaierai de suivre.
Bises à toutes les wondermums de ce fil ! Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 23 Juin 2012 à 15:47:01 »

Coucou les filles!
Esmée: je suis scandalisée par 1. "ton" curé, comme le dit Angélique on est plus dans l'Ancien Régime où l'Eglise avait la Toute Puissance et je pense qu'aujourd'hui, vu le déficit de "croyants" partiquants, il ferait bien de mettre un peu d'eau dans son vin ton curé réac
2. par l'instit: elle se prend pour qui celle là à te dire comment mener ta vie, elle te subventionne biensûr pour que tu restes à la maison, non mais d'autant que Lulu devrait pouvoir avoir une AVS, c'est dans les circulaires comle l'a dit Anne! Maintenant si elle ne sait pas lire qu'elle retourne à l'école
Esmée et Anne: je vous envoie plein d'ondes +++++ pour vos grands et tout ce que ça implique
Angélique: oui débarassée depuis hier en fin d'aprèm, la vie est belle, la maison est calme (enfin ça dépend des moments), mais surtout zom est avec les filles et moi.
Désolée pour celles qui vivent sous un ciel peu clément, mais ici c'est la quasi canicule, du coup on profite un max de la piscine! les filles m'éclatent dans leurs petits maillots de bain Sourire
Pour le coup du magnétiseur, je me la pète, mais je sais ce que c'est: mon père enlève le feu et les douleurs (pas mal pour les fortes poussées dentaires enfin quand il est là)! Moi aussi, j'enlève le mal mais j'ai encore besoin de pratique pour amplifier ce "don"  qui fonctionne mal quand on est crevé Tire la langue
Violaine: j'espère que tout le monde se remet chez toi et vous souhaite une bonne installation et un merveilleux nouveau départ!
J'ai chopé Julia en train de passer dans le lit de sa soeur, alors pour la technique: elle enjambe les côtés limitrophes, se retrouve à plat ventre dessus, prend appuis avec le smains sur les têtes de lit et se fait glisser tranquillement. Du coup, je la couche dans le lit de Margot et Margot dans celui de sa soeur...
Aujourd'hui Julia a profité de ce que je refasse le clic clac pour se faire la malle. Zom l'a trouvé sur la terrasse alors qu'elle essayait de descendre les escaliers . Faut dire que j'avais laissé la baie vitrée ouverte de quelques cm très tôt ce matin, elle a vu la brèche et si est engouffrée! Bref.... je vous laisse bon week-end à toutes
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 24 Juin 2012 à 22:27:25 »

coucou du soir,

bon ici il fait beau en alternance  hier super journée, on a même passé la soirée à la fête de la musique avec Lukas sa petite copine et la maman de celle-ci (ma futur témoin) pendant que les bichettes dormaient (Olivia est toujours malade et Alyssa c'est limite) et les hommes se lamantaient devant le match de foot  Par contre aujourd'hui...  si je me fie à météofrance vivement mercredi !!!

Comme vous dites j'ai été scandalisée de la réaction des profs mais surtout elles m'ont foutu le moral à zéro car jusque là j'étais très optimiste sur l'obtention de l'AVS au moins à mi-temps mais du coup elles m'ont fait douter... bref je suis impatiente de recevoir la réponse officielle qui ne devrait plus tarder (ils m'avaient dit juillet au plus tard) pour qu'on soit enfin fixés !

Paulececile un conseil : achète un casque pour ta cascadeuse  Clin d'oeil

@+ les copinautes !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 24 Juin 2012 à 23:20:21 »

Salut les filles !
Je passes en coup de vent, juste pour dire que la fête de la musique que j'attendais avec impatience, a mal tourné puisque j'ai passé la journée + nuit du 24 à vomir ( désolée ! ) et on ne sait pas si c'est une intoxication alimentaire ou autre ... bref, là j'ai toujours mal au bide et ça me soule d'être tout le temps malade 
Heureusement, j'ai pu laisser mes petits à mes parents, je n'étais même pas capable de m'en occuper  Triste

Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 26 Juin 2012 à 13:44:16 »

Coucou les filles

Désolée j'ai été absente 15 jours du forum j'avais 2 semaines de vacances dont une semaine sans téléphone ni internet je vous raconte pas ça fait bizarre !
En fait j'ai honte mais j'ai laissé les petits et mon zhom pendant une semaine  suis partie avec mon frère plonger en Égypte, j'ai pas osé vous le dire avant    
Pour compenser on avait pris une location sur l'île de ré,la semaine suivante pour qu'on passe du temps en famille. J'étais hyper impatiente car zhom bosse beaucoup dans notre maison. On allait enfin passer un moment tous ensemble ben ça s'est pas très bien passe ils ont choisi ce moment pour ne plus vouloir manger ... Et faire des crises Pas possible et pour finir ils sont tous tombés malades Pleurs
Par contre j'ai lu les dernières pages Pas eu le courage de tout relire  Tire la langue
Donc si j'en oublie toutes mes excuses

Esmee j'espère que tu vas avoir vite ta réponse d'avs. Pour ton cure effectivemment tu en as qui sont un peu rétrogrades j'espère que vous trouverez une solution..

Violaine bientôt le déménagement ? Les cartons sont fin prêt ?

Coco contente d'avoir de tes nouvelles.  j'espère que tu vas mieux  Au niveau digestif.

Ici pareil que vous les lutins nous mènent la vie dur au moment des repas et je fais partie des mamans qui perdent leur calme .. Je culpabilise vachement mais n'arrive pas spécialement à me contrôler. Honnêtement quand les 3 s'y mettent c'est juste l'horreur j'espère que cette Période va vite passer.
À plus les copinautes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 26 Juin 2012 à 15:09:24 »

Flo je ne vois pas pourquoi tu n'avais pas osé nous dire que tu partais en vacances seule avec ton frère  Roulement des yeux moi je t'envie !!!! j'espère que tu en as profité et que tu as pris une bonne bouffée de calme (avant la tempête) 

Coline ça va mieux ?

Pour celles qui n'ont pas vu sur facebook j'ai enfin décroché un RDV lundi prochain pour Lukas à l'orthophoniste 

Bises à toutes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 27 Juin 2012 à 11:51:51 »

Et bien Flo, fallait oser, on aurait rien dit, tu es libre  Clin d'oeil 
( Je me demande à quoi tu pensais ? Tu croyais qu'on allait te lyncher en te jetant des tomates  )
Si t'as profité, tant mieux  Clin d'oeil Bisou
Pour la bouffe, ça commence à s'arranger chez nous, amen  Roulement des yeux ça dépends des jours, en fait je commence à croire que leur appétit diminue à cause de la chaleur, tout simplement  Tire la langue

Esmée : Je le redis, cool pour Lulu  Clin d'oeil

De mon côté ça va mieux, hormis qu'on se fait la gueule avec zhom, tout va bien. Mais bon, faut bien la dose de "gueule" dans le mois, sinon c'est bizarre  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3667 le: 27 Juin 2012 à 16:24:39 »

Coucou les filles !

Bon je me pose un peu pour fofoter mais rapide, pas trop le temps  Clin d'oeil
Je vous lis du téléphone, j'ai toujours pleins de choses à vous dire mais en ce moment vraiment pas le temps !!
Entre les cartons, le boulot, les petits, les gens que nous recevons ( ba oui comme on part y a tout le monde qui veut nous voir avant  Tire la langue ) Bref je n'arrête pas, vivement que ça se calme un peu !!!
Ca y'est Seb a fini le boulot, il est happy 
Les cartons avancent plutôt bien et samedi le grand départ !!!!! YOUHOUHOU 

Pour la gestion des crise attention j'ai dit que j'ESSAYAIS, je n'y arrive pas toujours loin de là !! Le calme ce n'est pas vraiment dans ma nature à la base  Roulement des yeux Là en ce moment avec la fatigue, j'ai tendance à crier aussi (Seb me l'a d'ailleurs fait remarquer hier  Roulement des yeux)
Si l'éducation c'était facile ça se saurait  Tire la langue

Moi aussi j'avais compris pour l'enleveur de feu  (tralallalalère  Tire la langue)
Heureusement plsu de peur que de mal  Clin d'oeil

Emmeline La pédagogie montessori est une méthode d'"éducation". C'est un peu dur à expliquer comme ça. Ça favorise l'autonomie de l'enfant au quotidien et joue sur son envie d'apprendre et le jeu pour les apprentissages fondamentaux (écriture, lecture, maths ...)

Esmé Pff il est chiant ton curé  J'espère que vous trouverez un arrangement 
Et pour Lulu, je te souhaite de trouver une AVS rapidement Clin d'oeil Et quand à l'autre conne d'instit, laisse tomber !!

Anne hé bein c'est pas la joie chez toi  Je ne sais trop quoi te dire !! Pour Matthias il serait peut-être bien de faire une pause non ? Pour toi comme pour lui .. Laissez vous l'été pour attendre que les choses décantent !
Et tu viens quand tu veux vider ton sac ici, on l'a toutes fait à un moment ou un autre, ce forum est aussi là pour ça Clin d'oeil Puis bon après avoir partagé les détails peu ragoutant de notre grossesse on peut tout se dire  Tire la langue

Flo Moi je vote pour le lynchage à la tomate !!! Kewoua, comment ça tu as osé abandonné lâchement ta famille pour aller te dorer la pilule au soleil ?? 
T'as eu bien raison, moi perso je pourrais pas mais put*** que ça me ferrait du bien !!
J'ai publié un doc sur le groupe FB par rapport à notre week end, nous pensons au 10-15 Aout, vas faire un tour pour nous donner tes dispo  Clin d'oeil

AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN"  J'ADORE !!!!

Je vous laisse, cartons + zouaves en cours de réveil 
Bises

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 28 Juin 2012 à 13:39:45 »

Coucou
Merci pour le lynchage à la tomate  Tire la langue

Suis contente de moi hier j'ai réussi à les faire manger 
Par contre j'ai quand même fini par me fâcher avec mon grand  Pleurs
Il veut plus faire la sieste à 3 ans ! je trouve cela trop petit et en plus il est du coup intenable le soir je dirais même hypergrognon voire même pire je sais plus quoi faire ça fait plus d'une semane que ça dure ...
 Violaine j'ai pas réussi à modifier le document FB de mon téléphone perso suis dispo que le week end et il faut que je vois avec mon zhom je saurais son planning de garde ce week end.
À plus
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 03 Juillet 2012 à 00:09:59 »

Coucou les filles !

Passage rapide, je suis HS !
Déménagement s'est bien passé, là je suis chez mon pote à Dinan pour faire mes derniers jours de boulot !
Pff Maïwenn rale, je viens de lui donner une tétée, je sais que si je rentre dans la chambre j'en ai deux qui hurlent parce que si Melvan me voit c'est mort, en même temps je veux pas trop laisser pleurer ma bichette non plus.
Puis de toute façon je vais devoir aller me coucher dans la même chambre 
J'aime pas quand ils font ça !
En ce moment avec le déménagement c'est la cata, ils sont complètement perturbés, les nuits sont hard, ils sont très raleurs, très demandeurs dans la journée aussi  ... Je sais que c'est normal, mais c'est usant et ça me fait mal au coeur parce que je sais qu'ils ne sont pas bien.
Bref vivement Jeudi que je rejoigne Seb avec eux et qu'on s'installe vraiment.
Je sais que ça sera peut-être encore un peu dur quelques jours/semaines mais on aura plus de temps, on ne bossera nin l'un ni l'autre  Clin d'oeil

Bon pour Aout.
Du coup je vous propose le samedi et le dimanche tous ensemble et si certaines veulent rester le lundi et le mardi pour aller à Pleucadeuc, pas de soucis   Souriant

Bon je vais aller voir ma bichette parce que là je crois que c'est mort pour qu'elle se calme seule  (ha quoique il y a des moments d'acalmie !! ) (Ha non  Roulement des yeux )

bises
Bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 03 Juillet 2012 à 13:24:20 »

Coucou mes poulettes !

Je suis de retour ! Super semaine en club avec notre ami lointain le soleil ! ça fait du bien !!!!!!!!!
Bon, le retour de bâton : le linge, il me reste le repassage ! Les enfants ont bien profité de la piscine et célia s'est même fait un amoureux, trop mimi !

Pour le week-end je pense que ce sera possible pour nous ! J'ai pas tout suivi sur fb, j'irai voir.
Violaine, allez, les nuits iront mieux quand vous serez installés ! Courage !!!
Flo, tu as bien raison d'être partie, si je pouvais j'en ferai autant !
Allez, le linge m'appelle.
Bises je repasserai (sur le fofo, pas le linge, bon, je sors )
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 03 Juillet 2012 à 22:41:10 »

Coucou

J'espère bien que vous avez profité 
Redis moi pour Aout Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3672 le: 04 Juillet 2012 à 06:49:57 »

Coucou les poulettes!!
J'ai un peu déserté ces derniers jours, j'étais parties avec mes miss chez mon père à la capital pendant une semaine. Ca m'a fait un bien fou! Je ne me suis pas reposée mais j'ai pu voir mes amis, et j'ai passé de très bonnes soirées. Ca fait du bien de décompressé du quotidien habituel!
Mais le retour à la réalité est tout autre! ha ha ha!!!
Lessives, ménages et compagnie m'attendaient!! lol Surtout que Zhom était resté à la maison et à mon retour ben la maison était  lol.
Et reprise du boulot... pfff lol

Sinon ici, les miss dorment beaucoup mieux! Plus de crises à l'endormissement, pas trop de réveils nocturnes par contre elles sont trèèèèèèèèès matinales! lol mais bon je vais pas trop me plaindre au moins elles dorment...
Elles commencent à parler, en allemand principalement, et répète les syllabes et les sons.
Elles disent (surtout Lou) danke, nounou (tutute), wouwou (chien), meuh (vache), tien, non (francais - allemand).

Angélique, Chouette les vacances!! alors t'es toute bronzée veinarde?? lol
Violaine, Courage pour la fin du déménagement, tu seras bientôt tranquille!! et tes ptit bouts reprendront vite leur rythme mais c'est sur qu'ils doivent aussi s'habituer au changement! lol
Flo, t'as pas honte!!?? non??!! t'as bien raison.... 
Esmée: alors ce rdv avec Lukas??  Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 04 Juillet 2012 à 11:26:02 »

coucou

désolé moi aussi j'ai un peu déserté... mais rien de particulier à partager, ici c'est la routine... On a été à l'orthophoniste lundi comme prévu, ce n'était pas une séance de travail mais un bilan, nous commençons concrètement lundi prochain, 2 séances par semaine jusqu'à fin août je suis contente, puis à la rentrée on passera à 1 par semaine.

Flo je suis d'accord avec toi, ne plus faire la sieste à 3 ans c'est trop jeune. Je suppose que tu as essayé plein de méthodes pour le motiver à dormir mais au cas où je te donne les idées qui me viennent : as-tu essayé de reculer l'heure de la sieste pour avoir plus de chances qu'il s'endorme ? des jeux au calme (lecture, etc...) avant la sieste ? homéopathie ? et/ou carrément le footing avant la sieste ? Lukas avait aussi eu une période vers 2 ans où il ne voulait plus dormir, mais c'était rentré dans l'ordre au bout d'un mois ou 2 si je me rappelle bien (de toute façon ils ont besoin de dormir donc au bout d'un moment le corps ne suit plus), j'espère que ça sera pareil pour ton loulou  Clin d'oeil

Bises je repasserai (sur le fofo, pas le linge, bon, je sors )

Bon pour notre week-end du 11-12 août si je récapitule bien il y aurait nous, Violaine&co, Angélique&co, et Flo&co à reconfirmer ? et pour le 15 août on verrait Anne&co en + de tout ce petit monde c'est bien ça ? Je suis impatiente d'y être et de vous voir en vrai  Enfin Violaine c'est déjà fait mais je serais aussi ravie de te REvoir  (et cet aprem aussi d'ailleurs Clin d'oeil)

AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN"  J'ADORE !!!!
je suis ravie que mon dicton vous ait toutes inspirées à ce point  Clin d'oeil D'ailleurs je risque d'avoir à me le répéter très souvent pour les mois qui viennent, je vais en avoir besoin je crois. En effet j'ai pris une décision cette nuit (blanche), après une énième dispute avec zom j'ai décidé de nous donner jusqu'à la fin de l'année, si nous en sommes au même point dans notre couple d'ici là l'année 2013 ne sera plus synonyme de mariage mais de séparation, vente de maison, déménagement, etc... bref nouvelle vie à 4 avec UNIQUEMENT mes enfants... J'en ai ma claque, ce n'est plus vivable, nous n'avons pas la même vision de l'éducation de nos enfants, ni de la vie de couple, je commence à penser que nous serions tous les 5 vraiment plus sereins si notre couple se séparait, c'est mauvais signe...

Voilà les nouvelles pas très réjouissantes...

Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3674 le: 04 Juillet 2012 à 12:51:50 »

Rooo Esmé, je suis triste pour toi de lire ca...
Mais pourquoi les hommes ne sont ils pas facile à vire??? pffff
J'aimerais trouver les mots pour t'aider, mais je suis pas douée pour ca... Clin d'oeil
Vous avez déjà surmonté tant de problèmes ensembles et vous êtes passés par des montagnes dur à franchir pour un couple et je comprend que ce soit dur.
Je t'envois pleins de  Bisou réconforteurs et pleins de bonnes ondes pour que ca s'arrange!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: