28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:49:19
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254268 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3630 le: 21 Juin 2012 à 07:34:05 »

Coucou matinal!!

Hé bien, Coco, t'étais en forme hier! Clin d'oeil tu m'as bien fais rire, je pense que tu t'es tapé un trip Souriant
Pour ce qui est des punitions, la chambre étant au 2eme étage, ta technique ne peut pas fonctionner chez moi! Et c'est vrai qu'ici aussi quand j'en mets une au coin, l'autre la suit l'air de dire " hé copine, tu vas où?viens on continue les bêtises!!"
Abi aussi prépare ses crises en s'installant confortablement pour se rouler par terre mdr

Sinon ben je vous plussoie Esmée et coco pour les fleurs que vous vous lancer à cette heure avancée de la nuit...

Esmée, je me plaind J A M A I S moi! (bon ok, j'avoue j'aiiiiime me plaindre! mais au plus je me plains au mieux je me sens donc je continuerai! hihihi)
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 21 Juin 2012 à 09:46:05 »

Coucou les poulettes !

Que de papotage de cirage de pompes ! (je ne cite pas de nom ! Roulement des yeux)
Ici aussi bêtises à l'horizon : pas plus tard qu'hier : Ils ont ouvert le congélateur, Clément avait pris des côtes de porc (fils de son père) et Alex des glaces. Heureusement que j'ai vu à temps.
Coline : ici aussi disséminage du linge et "rangement" de la commode. Ils jouent TROP souvent avec mon PC (en + c'est un vieux coucou alors pour le remettre en marche !), tirage de cheveux de la frangine, arrangement des fils électriques, escalade de tout ce qu'ils trouvent.
A la garderie hier, on m'a dit "ils n'écoutent pas et nous narguent", je leur ai dit de les punir.
Pour les comédies on les punit sur un petit fauteuil que l'on met dans un coin face à un mur (ça évite les bosses quand ils se mettent à faire les mollusques pour piquer une crise).
On prépare les valises : on part dimanche matin pour 1 semaine aux Baléares où l'on va retrouver notre ami le soleil lui aussi parti en vacances !
J'ai encore plein de trucs à faire (commandes de fournitures pour la rentrée, ...)
bises Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 21 Juin 2012 à 10:22:31 »

Salut les filles!
Vous attendez e j'ai pas le temps pour pondre des pavés!?! C'est pas gentil  Pleurs
ici, mode survie depuis quelques jours, mes bp sont là.... j'avoue que je "prie" tous les soirs pour que ma bm ait une extection de voix parce que vive la poissonnière et toujours en train de guetter pour voir ce que je fais... ça me gave, mais bon! Les filles ne dorment plus depuis qu'ils ont débarqué. Bref, je fume, je fume, je fume en culpabilisant, mais bon sinon, je serai capable de les foutre dehors avec pertes et fracas, donc 
Emmeline: je ne sias pas vraiment, mais je pense que Julia se sert des tours de lit pour grimper et passer du côté de sa soeur (elle l'a encore fait hier)
Je vous laisse parce que ça fait 2 fois que l'autre entre pour voir ce que je fais, faudrait pas non plus qu'elle se casse un ongle en s'occupant un peu des filles (qu'elle ne change pas d'ailleurs)
bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 21 Juin 2012 à 12:08:55 »

Paule-Cécile, je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++ pour tes moches-qui-puent et ne foutent rien !
Courage !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 21 Juin 2012 à 13:35:11 »

Coucou matinal!!

Hé bien, Coco, t'étais en forme hier! Clin d'oeil tu m'as bien fais rire, je pense que tu t'es tapé un trip Souriant

Je te laisse imaginer quand c'eut été vraiment le cas 

Pour ce qui est des punitions, la chambre étant au 2eme étage, ta technique ne peut pas fonctionner chez moi! Et c'est vrai qu'ici aussi quand j'en mets une au coin, l'autre la suit l'air de dire " hé copine, tu vas où?viens on continue les bêtises!!"
Abi aussi prépare ses crises en s'installant confortablement pour se rouler par terre mdr

ça j'adore, j'aime pas quand Anais fait son ciné, mais quand elle s'installe je me retiens de pas rigoler  Sourire dur dur de paraitre sérieuse devant ses enfants.

Sinon ben je vous plussoie Esmée et coco pour les fleurs que vous vous lancer à cette heure avancée de la nuit...

Ouais mais Esmée, elle m'en a lançé une dans l'oeil 

Esmée, je me plaind J A M A I S moi! (bon ok, j'avoue j'aiiiiime me plaindre! mais au plus je me plains au mieux je me sens donc je continuerai! hihihi)

On devrait ouvrir un fil de plaintes permanantes, ça marcherait bien je suis sûre
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 21 Juin 2012 à 13:36:41 »

paulecécile, bon courage, j'ai la change ( ou le malheur, je ne sais pas ! ) de ne pas connaitre mes BP alors je ne sais vraiment pas ce que vous vivez avec les votres. Mais ça doit être bien soulant en tout cas. Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 21 Juin 2012 à 13:39:50 »

Coucou les poulettes !

Que de papotage de cirage de pompes ! (je ne cite pas de nom ! Roulement des yeux)

Nan nan, c'était du lancement de fleurs, le cirage, c'est demain 
Ici aussi bêtises à l'horizon : pas plus tard qu'hier : Ils ont ouvert le congélateur, Clément avait pris des côtes de porc (fils de son père) et Alex des glaces. Heureusement que j'ai vu à temps.

Et les côtes de porc en glace, c'était bon ?? Ton fils a peut-être lancé un concept 
et d'ailleurs pourquoi après le mot glace t'as pas mis ( fils de sa mère ) ??    tssss 
Coline : ici aussi disséminage du linge et "rangement" de la commode. Ils jouent TROP souvent avec mon PC (en + c'est un vieux coucou alors pour le remettre en marche !), tirage de cheveux de la frangine, arrangement des fils électriques, escalade de tout ce qu'ils trouvent.
A la garderie hier, on m'a dit "ils n'écoutent pas et nous narguent", je leur ai dit de les punir.
Pour les comédies on les punit sur un petit fauteuil que l'on met dans un coin face à un mur (ça évite les bosses quand ils se mettent à faire les mollusques pour piquer une crise).

Pas bête ça non plus  Clin d'oeil
On prépare les valises : on part dimanche matin pour 1 semaine aux Baléares où l'on va retrouver notre ami le soleil lui aussi parti en vacances !

Bon voyage !!  Bisou Tin' les Baléares quand même !!  Sourire
J'ai encore plein de trucs à faire (commandes de fournitures pour la rentrée, ...)
bises Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 21 Juin 2012 à 14:32:35 »

Coco, les côtes de porc c'est bien le fils de son père, quant aux glaces alors il est bien le fils de sa mère !
Pour des idées de glace il y a aussi la glace à la viande : un steak haché surgelé agrémenté dun bâton de glace (bon, blague nulle, mon père me la faisait quand j'étais gosse !) !
Bon ce amtin 1/2 heure au téléphone avec la directrice de l'école de Célia car j'étais chargée de courses pour la kermesse : il n'y aura pas de kermesse car pas assez de parents volontaires malgré le rabattage !
la maîtresse de ma fille est absente jusqu'au 29 inclus et remplacée seulement aujourd'hui !
GRRRRRRRRRRRR ces suppressions de postes !!!! (bon, je sais nous on part dimanche pour 1 semaine, mais pas juste pour les autres gosses !)
Voilà, je n'étais pas venue pour râler mais je l'ai quand même fait !
Bises !
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 21 Juin 2012 à 17:34:36 »

Moi je trouve ça drôle la glace à la viande 
Célia est dans une petite école ? Comment ça se fait qu'il n'y ai pas assez de parents volontaires, ça se passe en semaine ?
 Bisou
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 21 Juin 2012 à 17:49:56 »

je ruse pour poster... les bp partent demain matin 
Coline: tu sais pas la chance que tu as!!! J'ai une amie qui n'a pas de bp aussi, ben elle a compris sa chance en rencontrant les miens  Clin d'oeil
allez, j'entends que la bm se demande où je suis "encore" passée
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3640 le: 21 Juin 2012 à 18:32:37 »

Pfff les filles je vous plains (grrrrrr je sais jamais comment l'écrire ce mot) avec vos BP, les miens sont assez chouettes, parfois saoulant mais chouette Souriant
Coco, comment vas ton oeil??
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 22 Juin 2012 à 15:10:35 »

Mon oeil ? Pourquoi ? ( Il s'est encore plaint de moi c'est ça ?  )
 Huh?

Bon je viens vider mon sac, parce que ma pote va pas bien, alors si en plus je lui parle de mes problèmes ...

Ici, les repas de midi deviennent des calvaires
Je ne sais plus quoi faire. Et comme j'ai une patience de mer**, et bien ça finit en engueulades, en punitions, et depuis quelques temps, je commence même à frapper dans les meubles. Alors bien sur, ça impresssionne les petits qui se mettent à faire la moue, puis à pleurer -  - et en plus ça n'arrange pas le problème. Non seulement, j'ai honte de ne pas avoir plus de patience à table, mais en plus je m'énerve VRAIMENT jusqu'à leur crier dessus alors qu'ils n'ont que 17 mois 

Yann, d'habitude, n'a aucun problèmes pour manger. Il mange de tout, seul, sans s'arrêter, en étant hyper sérieux. Anais, c'est une autre histoire. Hyper difficile, elle ne mange vraiment pas beaucoup et ne s'interesse absolument pas au repas ( on mange dans la cuisine, télé éteinte )

Hier soir, ils ont mangés des macarons. Résultat, malade ce midi, Yann n'a pas voulu manger. Il a vomi à l'entrée. Voyant qu'il semblait avoir quyand même faim, je l'ai nettoyé, puis ré-installer. De là, Anais commence à foutre en l'air son assiette, pique les cuillères ... je m'énerve. C'était steack haché salsifis. Après plus d'une demi heur de tentatives, je décide de faire une purée mouss*eline vite faite et de tout mélanger. ça a marché pour Anais, mais pas pour Yann, qui manque de sétouffer, vomir à chaque fois. Je les fais boire ... rien n'y fait. J'abandonne, donne quand même le dessert ( yahout à la pêche ) et au lit  Tire la langue

C'est la première fois que Yann faisait la gueule à table.

Et oui, maintenant que Jé a repris le boulot, je suis seule face à eux, et j'avoue perdre mes moyens, appréhender les repas, stresser parce que je sais que ça va mal se passer.

J'ai tout tenté. Faire comme la crèche, faire comme ma mère, comme ma pote. .. bref, je suis perdue.

HELP !

Bisou
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 22 Juin 2012 à 15:50:23 »

Coline, j'ai pas de solution miracle mais ici quand je suis seule avec les filles je commence à faire de jeux avec elles, à chanter etc pour qu'elles n'aient pas l'impression de perdre leur temps en mangeant et ne s'ennuient pas... J'ai lu dans plusieurs articles que les enfants d l'âge des nôtres s'emmerdent à table et trouvent que c'est une perte de temps dans la découverte effrénée qu'il veulent mener de notre monde, donc les occuper peut être une solution
Sinon, en mère indigne que je suis, si vraiment elles foutent le bordel et ne veulent pas manger, je leur explique qu'elles ont encore x chances avant que je les couche. Au début, elles ont fait comme si elles ne comprenaient pas et puis après le premier repas "avorté" elles se calment à chaque fois.
Je vous rassure, elles n'ont sauté, et encore le mot est fort, que 2 repas et se sont bien rattrapées au goûter Tire la langue
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3643 le: 22 Juin 2012 à 16:05:24 »

Coucou les filles !!

Ca blablate, ca blablate !!! On voit que Coco est de retour  Tire la langue Tire la langue 
Sans rire ça fait du bien de te relire ma belle  t'es toujours aussi déjantée et j'adore  Bisou Bisou

Mon oeil ? Pourquoi ? ( Il s'est encore plaint de moi c'est ça ?  ) Huh?
Ouais mais Esmée, elle m'en a lançé une dans l'oeil 

Esmée T'es dispo mercredi prochain ? On déménage dans une semaine donc c'est le dernier moment ... Si ça vous tente demain on fait une soirée dépendaison de crémaillère (un peu à l'arrache, feu de joie dans le terrain ...) Donc si ça vous tente vous êtes les bienvenus !

Angélique Bonne vacances, profitez bien !!!! Dis tu nous ramène le soleil, hein dis 

Tin vous avez pas de chance avec vos moches qui puent  Moi mon BP on le voit très peu et on parle de la pluie et du beau temps, rien de personnel et surtout pas d'affectif  Roulement des yeux
Ma BM, ba ça dépend des jours, des fois elle me gave mais elle nous laisse vivre notre vie et se "plie" à NOTRE façon de faire avec les zouaves !! Et elle s'en occupe un max quand elle est là (d'ailleurs quand elle vient, elle gère aussi la bouffe, le linge, la vaisselle ..  ) donc pas trop à me plaindre !

Bon donc dites moi vite qui est intéressée et sur quelles dates pour cet été !
Je pense comme Esmé soit le week end du 11-12, soit le 13-14 et on va ensemble à pleucadeuc le 15. Après tout est envisageable nous on est là, on a de quoi héberger. Si certaines ne peuvent pas aller à pleucadeuc, ou venir en semaine, on peut faire ça le week-end, pas de soucis pour que d'autres restent à la maison jusqu'au 15 enfin c'est comme vous volez en fonction de vos envies, dispos ...  Bisou Bisou Bon je met un message sur FB à tout le monde comme ça même celles qui désertent le forum pour cause de débordement de fin d'année scolaire auront l'info Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3644 le: 22 Juin 2012 à 16:13:13 »

Ma coco  Pleurs Pleurs
Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ?
Zen ma belle, on se pose, on "analyse" et on souffle !!!!   

J'ai tout tenté. Faire comme la crèche, faire comme ma mère, comme ma pote. .. bref, je suis perdue.
Et faire comme TOI tu le sens t'as essayé  Clin d'oeil.
Tu sais ici c'est pas la joie non plus les repas, et parfois Melvan me rend chèvre  Roulement des yeux Roulement des yeux (et là j'ai l'image du génie d'Aladin ; "il va me rendre chèvre"  )  Il ne mange pas grand chose, jette par terre (ça ça m'agace +++) se met debout dans sa chaise ... Fais des colères pour avoir son doudou, du pain, mon verre, ma fourchette ... Bref j'essaye au maximum de lâcher prise si je vois qu'il s'énerve je lui parle calmement, je lui enlève son assiette, je lui dis que je ne suis pas d'accord, je lui explique et j'attend qu'il se calme.
Et si il veut pas manger, hé bien tant pis il ne mange pas, il mangera mieux  le repas d'après. Je sais qu'avec lui insister ne sert çà rien, il se braque et c'est une cata donc tant pis ...

ZEN, RESPIRE, SOUFFLE, il n' y a rien de grave (mais t'inquiète avoir l'envie de les passer par la fenêtre ou de partir loin, loin, loin mais très très très loin sont des sentiments livrés avec le package maman 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: