31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 08:49:02
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254485 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 28 Avril 2012 à 21:04:10 »

Esmée, je suis contente de te lire, c'est drôlement rassurant tout ça ! Je suis sûre que ton Lulu va encore faire des tas de progrès, et c'est vrai que l'orthophoniste va beaucoup l'aider. J'ai vu les progrès de Matthias qui est dyslexique, c'est souvent par phases, il y a des periodes de "status quo" donc il ne faut pas s'inquiéter car c'est pour mieux faire un pas de géant par le suite !

Flo, pas cool les relations avec zhom. Je t'avoue qu'ici aussi c'est tendu, mais on va finir par le trouver ce fichu équilibre et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir derrière nous, courage !
Dommage que le rdv de baptiste ai été reporté, j'imagine comme tu dois t'impatienter, je t'envoie plein d'ondes +++ !

Angélique ! Rhâââ Venise ! tu embrasseras pour moi les souffleurs de verre de l'île de Murano, ils font des merveilles ! Profitez à fond c'est tellement beau, j'en ai de magnifiques souvenirs !

Violaine, je comprends ton pincement, ils nous épuisent mais sans eux on a l'impression de ne plus être tout à fait nous ! Prépares-toi des petits trucs qui te font plaisir pour Dimanche et Lundi soir, loue un DVD (du genre de ceux que les zhom aiment pas regarder avec nous !  ) et ça passera vite ! courage !

Demain je vais à la chasse aux oeufs de l'asso J&P du gard, j'espère qu'il ne va pas flotter !

Matthias a eu son dernier rdv psy, maintenant on attend le rdv neuropédiatre. La psy a dit que ça allait beaucoup mieux, même si il est encore tiraillé entre le fait de grandir et l'envie de ne pas grandir, il voit qu'il a de moins en moins besoin de moi et il n'en a pas envie. J'essaie donc de l'encourager à grandir, j'essaie de lui montrer que le fait qu'il grandisse ne lui enlève pas mon amour pour autant.
J'ai eu un rdv avec son instit' qui est très content des progrès qu'il réalise, il fait de gros efforts et ça paie ! Il m'a dit qu'au vue de sa pertinence, son sens de l'apropos et ses difficultés relationnelles avec les autres, il pense qu'il est précoce. La psy pense pareil, donc j'attends des nouvelles de la psy de l'école, mais c'est pas gagné elle est débordée !

Les grums arrêtent pas de se chamailler en ce moment, ils me font tourner en bourrique ! Pauline a une 2e dent qui perce (Youhouuuuu !  Roulement des yeux ) et elle me montre de plus en plus son affection, je craque ! elle qui était distante jusqu'à présent, je la mangerai toute crue tellement je l'aime !
Raphaël lui est à fond, il monte sur les chaises, la table, il me fait des grosses frayeurs ! Il ne supporte pas la frustration et pique des colère monumentale ! j'ai l'impression de revoir son frère au même âge ! Mais à côté de ça il est drôle et doux quand il le veut bien (sinon il me colle des tartes des fois ! je suis obligée de me fâcher pour qu'il fasse doucement !)

Plein de gros bisous à vous toutes, bonne fin de week-end !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3481 le: 29 Avril 2012 à 13:25:04 »

Coucou les filles!!

Esmé, cool alors les nouvelles?? (ou j'ai pas compris??) Quoiqu'il en soit, je suis sure que ton lulu te faire encore de gros progrès!! T'es vraiment une wondermom's

Jet, pour ce qui est des chamaillerie, ici c'est "je t'aime moi non plus", elles se font des moments calins de fou tellement c'est beau que j'en ai la larme à l'oeil quand je je les vois et 2sec après y en une qui tape l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi elles me tapent, du coup elles ont fait connaissance avec l'ami "le coin"....

Ici, depuis que le diagnostic de la roséole a été posé, plus de crise... Et si il y en a une je calme et 30min après, dodo. Elles m'ont fait des nuits parfaites comme des nuits à réveils à 5h pour Lou mais Abi dort admirablement bien...
Pour ce qui est du couché, j'ai pensé à toi Violaine et j'ai rajouté une petite berceuse au rituel. Ca marche pas mal, ca les calment bien.
Mon dieu que ca fait du bien de pouvoir récupérer! Du coup même si il y réveil trèèèès matinal, je suis plus zen!
Merci pour votre soutien!
je reviens plus tard elles chouinent au lieu de faire la sieste... 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 29 Avril 2012 à 16:09:30 »

Coucou du week end

Alolu ouf enfin tu as des explications et des réponses à tes doutes c'est bien. Heureusement il y a encore des médecins qui savent expliquer simplement les choses et qui sont humains  Sourire C'est en tout cas rassurant qu'il est autant progressé vous pouvez être fier de lui et de vous!

Jet je suis également contente pour toi que mathias aille mieux. J'espère avoir également un rdv pédopsychiatre rapidement pour que mon baptiste puisse extérioriser son "mal aise". Comme tu me l'as dit, il en parlera peut être mieux avec une personne extérieure et qui saura trouver les mots.

Youpi Venise va vite arriver ! un petit week end en amoureux Angelique rien de tel pour se reposer

Bon moi week end travaux avec la belle famille à la maison pour donner un coup de main pour poser du placo .. Donc moi je garde les petits et je suis au fourneau !! Rien de bien passionnant

Les petits sont effectivement bien coquins et câlins Alexandre qui était plutôt distant et lui aussi devenu "maman addict " du coup c'est des fois la bagarre pour venir sur mes genous ou dans mes bras !! J'en profite ...  Tire la langue
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 04 Mai 2012 à 10:23:01 »

Coucou les poulettes !

Emmeline, contente de lire que les nuits vont mieux. Ici aussi. Coucher 20h30, quelques réveils pour boire de l'eau (il fait très chaud chez nous) vers 1h00 mais dodo illico. Réveil entre 5h00 et 6h00. On revit !
Et où en es-tu de ta roséole ?

Violaine, les nuits continuent chez toi aussi ?

Anne, ravie de lire les progrès de Matthias, tu dois être soulagée.
Allez, tu vois le bout du tunnel !
Chez nous aussi Alex me fait des frayeurs. Pas plus tard qu'hier : il est monté sur le fauteuil de sa chambre pour monter sur la commode et regarder par la fenêtre  , donc ce matin : j'ai déplacé quelmques meubles de leur chambre mais pas leur lit.

Flo, tu t'en es sortie de tes travaux ?

Esmé, enfin un médecin compréhensif et rassurant. il est vrai que ton fils a beaucoup progressé grâce à toi en grande partie (comme quoi ça paie de tenir bon et de ne rien lâcher). Tiens nous aucourant pour les problèmes cardiaques.

Sinon rien de neuf ici à part les frayeurs et les bagarres ! Je range la maison en vue du week-end à Venise car c'est ma mère qui viendra et comme elle est maniaco-dépressive du ménage je n'ai pas envie qu'elle passe son temps à astiquer et qu'elle profite des loulous !!!

Allez, bises à toutes ! Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3484 le: 04 Mai 2012 à 12:54:49 »

coucou les filles.

Je profite de ma pause déjeuné pour vous poster un petit message de mon téléphone.

Ésmé, plutôt positif et encourageant pour la suite ce rdv, super. Quand fait-il l écho cardiaque?

Paule cécile, tu t en sors avec la varicelle ?

Emmeline, alors les nuits? Les filles vont mieux?

Flo, pfff c casse pied ces rdv reportés... Du coup c est quand? J espère que les règles fixées avec zhom vont améliorer les choses !!

Angélique, ha venise... On attend les photos, place saint marc, pont des soupirs... Clin d'oeil
Super pour les nuits.
On va finir par y arriver !!!

Anne, bien pour les progrès de ton grand. Pour la précocité, ne peut il pas voir un autre psy que le psy scolaire pour un bilan?
Comme pauline, maïwenn se met à faire des câlins, j adore. Raphaël me fait penser à melvan aussi.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3485 le: 04 Mai 2012 à 13:12:10 »

bon ici le week end s est relativement bien passé, ma bs à même joué avec les zouaves, par contre elle leur a pas dit en revoir en partant... Enfin bref, égaux à eux même, distants, pas d affectif, télé, peu vus en dehors des repas... Je vois pas l intérêt d un week end en famille dans ces conditions... Et ma bm qui pense connaître mieux que nous les enfants... Ça me gave... Enfin.

Les 2jours sans les zouaves, ça a été, entre le boulot, la maison, j en ai profité pour monter à cheval, donc passé vite. J étais contente de les retrouver.

Les zouaves vont bien, nous sommes à 2nuits complètes d affilée, ça fait un bien fou, pourvu que ça dure!!
Ça y est ils mangent comme nous, avec une fourchette, du coup nous avons une toute autre organisation le soir, ils mangent avec nous, couché un peu plus tard (20h30-45). Mais à 21h tout est fait, ils dorment, et on a mangé, alors qu avant on passait à peine à table à cette heure. Du coup on s occupe un peu de la maison avec zhom, donc j ai moins l impression de tout faire à la maison. On a plus de temps pour parler... En gros cette organisation nous convient bien mieux, et il ya moins de tensions. Cool.

Ici aussi j ai des cascadeurs... Il ya deux jours les zouaves finissait leur repas, on les a quittés des yeux 2min et on a retrouver melvan sur la table, il était sorti de sa chaise et passer sur la tablette pour aller piquer des fraises... Pfff il était sur le bord en plus...

Maïwenn torture son frère, elle se moque qd il pleure, lui pique sa tétine... Puis 30 sec après elle vient lui faire des câlins, et lui enfoncer sa tétine ds la bouche pour qu il se taise...

Ça va commencer à être vraiment rigolo!!!

Aller j y retourne. Biz
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 04 Mai 2012 à 14:02:02 »

Coucou les filles!!

Flo, comment ca va avec zhom??
Angélique, Profites bien de ton week end à venise! Pour la roséole, ben c'est cool, il n'y a pas de traitement donc rien eu à faire Clin d'oeil, en fait le plus dur c'est avant de savoir, grosse fièvres, bébés chouineurs, puis le boutons sortent et c'est fini.
Pour ce qui est des nuits, je revis. En fait j'ai compris pourquoi Louisabel fait des crises au couché. Elle a faim. Si elle mange bien le soir, elle s'endort sans soucis, si non, c'est crise au couché et réveil très tôt!
Abigael mange moins que sa soeur malgré ses kilos en + (et contrairement aux réfléxions des gens) donc n'a pas le problème.
De temps en temps un réveil tutute ou un réveil cauchemar de l'une ou l'autre mais sinon c'est le pied... pourvu que ca dure!
Violaine, que veu tu on ne choisi pas sa famille et encore moins celle de chéri ! lol

Maïwenn torture son frère, elle se moque qd il pleure, lui pique sa tétine... Puis 30 sec après elle vient lui faire des câlins, et lui enfoncer sa tétine ds la bouche pour qu il se taise...

Bon ici pas de torture ni de moquerie mais Louisabel aussi vient consoler sa soeur en lui mettant la tutute en bouche! c'est cro mimi !!

Sinon ici, les petites font des progrès de jour en jour!
Elles montent les escaliers, pratique pour quand on va au bain ou au lit je ne dois plus faire des aller retour  , Abigael a envie de se lancer à la marche mais n'a pas encore trouvé son équilibre...
Elles ne parlent pas encore des masses, mais je pense que cela est du au fait qu'à la maison on parle français et chez la nounou en allemand, à mon avis ca viendra plus tard.
Abigael nous a quand même sorti son premier mot de grande, "aspirateur" si si je vous jure elle l'a dit!!! j'ai des preuves...hihihi
et Louisabel dit "non" et "oui" en allemand c'est chou!! lol
Et elles sont scotchés à moi en permanence aussi, pleins de calins,des bisoux, des baffes aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pareil entre elles!
Allé j'ai pas encore mangé, vais me faire un casse croute!
bisous!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 04 Mai 2012 à 16:33:57 »

coucou les filles !

Angélique j'ai pas tout suivi tu pars quand et combien de temps à Venise ? Espèce de petite chanceuse  Clin d'oeil

Anne c'est aussi très rassurant les nouvelles pour Matthias, comme pour Lukas pourvu que ça continue dans ce sens !

Emmeline génial les bichettes bilingues 

Violaine la frayeur que tu as du avoir quand tu as vu Melvan sur la table 

Ici les filles commencent aussi à se chamailler entre elles, ça me fait trop marrer elles se crient dessus lorsqu'une a fait quelque chose qui n'a pas plu à l'autre  C'est assez nouveau, jusque là elles étaient plutôt unies pour se chamailler à 2 contre leur frère (ce qui était assez drôle aussi  ). Par contre elles sont toujours très câlines, Olivia a comme nouveau surnom "miss bisou" elle n'arrête pas de faire des bisous à tout le monde elle est trop mignonne ! Alyssa elle est très comédienne, la moindre chute et c'est les hurlements pour qu'on la console, et dès qu'elle est dans nos bras elle arrête net de pleurer et est morte de rire ! Elles ont une nouveauté qui me fait mourrir de rire : quand je les ai couché pour la sieste elles enlèvent leurs gigoteuses, se mettent debout dans leur lit et font la foire, quand je les entend trop longtemps je remonte pour hausser un peu le ton pour qu'elles dorment, sauf que dès que j'ouvre la porte de leur chambre elles se jettent toutes les 2 dans leur lit style "mais non maman on est couchées là on ne fait rien de mal" et elles éclatent de rire bref j'ai du mal à sévir dans ces moments là  De vraies chipies !!! Elles ne marchent toujours pas seules mais se débrouillent très bien en se tenant à tout ce qu'elles trouvent et ont l'équilibre donc on n'attend plus que le déclic ! Alyssa grimpe partout (table basse, canapé, etc...) donc surveillance +++++ Lukas peut être très embêtant avec elles (ben oui elles empiètent de + en + sur son territoire donc ça ne lui plaît pas forcément) mais il est aussi très câlin, il les réconforte quand elles pleurent, et ils adorent se faire des câlins collectifs, un vrai bonheur de voir ça  Souriant

Pour le RDV pour l'écho cardiaque de Lukas c'est pas gagné... sur Rennes il faut attendre jusqu'en septembre, donc je vais voir dans 15 jours avec le neuropédiatre si c'est possible avant sur St Malo.

Sinon j'ai RDV tout à l'heure avec la directrice de l'école de Lukas, je vais le réinscrire pour l'année prochaine et lui expliquer que les professionnels de santé sont d'accord avec moi pour dire qu'au vu de sa première expérience négative il faut que Lukas reparte de zéro à l'école, ce qui implique un changement de classe et de maîtresse. Je préfère le dire comme ça plutôt que de dire "je ne veux plus de votre maîtresse qui est encore plus froide qu'un iceberg et n'a clairement aucune envie de s'impliquer avec un élève comme Lukas", même si je ne suis pas la seule à le penser (la psychomotricienne et l'éducatrice de la garderie avaient été comme moi choquées de l'attitude de cette maîtresse lors de la réunion pour le dossier de demande d'AVS)... Mais je vais garder cette opinion pour moi car je ne veux pas que Lukas ait des problèmes avec l'équipe éducative de l'école ni qu'ils me stigmatisent en "maman relou", je sais qu'il y en a mais je ne pense vraiment pas en faire partie, je veux juste que mon fils ait toutes les chances de son côté pour réussir au mieux sa scolarité ! Bref j'espère que ça va bien se passer.

Je vous laisse il faut que je m'active !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 08 Mai 2012 à 15:25:33 »

Et bien dis-donc il est loin le temps où il y avait une page de messages par jour  Mais je comprends pour toutes celles qui ont repris le travail je n'ose pas imaginer la cadence  Et puis aussi le mauvais temps de la Bretagne n'est peut-être pas généralisé à toute la France, il y a peut-être quelques chanceuses qui peuvent profiter du soleil et du grand air avec leurs loulous  Clin d'oeil

Ici tout le monde va bien, c'est l'heure de la sieste donc je me pose avant d'attaquer ma pile de linge ! Le soleil n'est pas de la partie donc je ne pense pas qu'on va faire grand chose d'autre cet aprem... Je vais préparer un bon plat d'hiver pour ce soir (bourguignon) car j'ai froid !!! Ce soir mes parents reviennent du Québec où ils sont allés 10 jours chez ma soeur, elle revient aussi avec eux, son année scolaire là-bas est finie. Bref ils mangent avec nous et ma soeur dort à la maison car demain je laisse les enfants à la garderie pour la journée et on va faire les magasins de robes de mariée  Vous allez me dire "mais tu n'avais pas déjà trouvé ta robe Huh?" et bien il y a de grandes chances que si, mais zut on ne se marie qu'une fois donc j'ai droit à ma journée d'essayages à Rennes, et je dois me conforter dans l'idée que celle qui me plaît est vraiment la bonne  J'ai hâte d'y être, en plus on va bien s'amuser je suis sûre (j'y vais avec mes 2 témoins c'est à dire ma petite soeur et une amie)

Sinon pour l'école de Lukas ça y est il est réinscrit pour septembre, et la directrice a très bien compris ma requête de le changer de classe et de maîtresse, ouf !

Bon j'y vais les bichettes sont déjà réveillées 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 08 Mai 2012 à 15:27:15 »

Et puis aussi le mauvais temps de la Bretagne n'est peut-être pas généralisé à toute la France
et la Belgique bien sûr ! Autant pour moi Emmeline Clin d'oeil
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 08 Mai 2012 à 16:19:36 »

Coucou

effectivement le forum parait bien calme 

Alolu dis donc septembre pour le rdv cardio cela parait long. Sinon c'est bien que pour Lukas tu aies obtenu un changement de maitresses!

Emmeline tant mieux pour les nuits tu dois revivre Clin d'oeil

Ici même si les nuits sont globalement mieux je suis crevée et j'attends mes vacances de juin avec impatience. Je n'ai toujours pas de RDV pedopsy de reprogrammer le centre était fermé pendant les congés scolaires... je desespère car cela devient dur pour moi de garder mon calme quand Baptiste pousse le bouchon je sais que cela n'est pas la solution mais je craque... et après je culpabilise à mort en me disant que je suis une mauvaise mère sans aucune patience Pleurs

Sinon Alexandre et Maxime grandissent trop vite aussi ce sont de vrais coquins et Baptiste joue de plus en plus avec eux c'est vraiment sympa
Avec Zhom nous sommes tous les deux fatigués mais conscients de notre etat donc on fait des efforts communs c'est mieux  Souriant
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 08 Mai 2012 à 16:56:14 »

Salut les filles!
Effectivement c'est calme... Mais peut-être celui qu'on connait avant la tempête Roulement des yeux
Ou alors, nous sommes toutes épuisées au point de ne pas trouver le temps de venir ici.
Esmée: trop sympa la perspective de la journée essayage de robe!!! J'en rêve, mais pour l'instant pas d'actualité Je suis contente de voir que la directrice de l'école de Lulu est pas à l'image de son ex-instit' à ton petit lou et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'order pour lui et qu'il ait envie d'y aller!
Flo: t'es pas une mère indigne seulement un être humain très fatigué et c'est trop difficile quand on est à bout de prendre du recul pour ne pas craquer quand les enfants poussent le bouchon Tire la langue J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et que tu auras vite un rendez-vous avec le pédopsy... Tu peux pas faire garder tes enfants le temps d'un week-end, histoire de souffler un peu?
Emmeline: je t'envie, ici les nuits redeviennent cauchemardesques! Margot n'arrête pas de se réveiller, du coup elle finit par réveiller sa soeur et la journée est monstrueuse parce que ces demoiselles sont crevées. C'est pas leur pauvre sieste d'une heure et quelque l'aprèm qui les requinque Pleurs
Ici, donc Margot ne dort quasi plus et met mes nerfs à vif d'autant qu'elle fait de gros caprices. Si, si des vrais caprices à se jeter par terre, à rouler en tapant des pieds, bref le grand jeu. Parfois, j'avoue que j'ai du mal à garder mon calme et en même temps ça me fait bien marrer.
Je pense surtout qu'elles aimeraient bien sortir pour jouer dehors, mais je ne peux pas trop le faire parce qu'elles sont encore (surtout Julia) pleines de cicatrices de la varicelle. J'ai appris qu'il fallait éviter de les exposer au soleil parce qu'après, les cicatrices se décolorent et restent indélébiles. Alors sur le corps passe encore mais sur le visage
Je suis complètement lessivée et je crois que j'atteint les limites de mes limites physiques... Du coup, comme mes parents n'ont pas pu venir me donner un coup de main quand les filles étaient malades, ils m'ont proposé de garder les filles chez eux... Donc, elles vont passer une bonne semaine de vacances chez papi et mamie et moi je vais.... DORMIR et rattraper le rangement en retard etc... Et puis, nous allons sortir en amoureux zhom et moi ce qui nous fera pas de mal Clin d'oeil mais bon, les schtroumpfettes vont me manquer Pleurs
Bref, je vous laisse elles hurlent à la mort Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 09 Mai 2012 à 10:18:27 »

Youpi juste pour vous dire que j'ai réussi à avoir mon rdv pédopsychiatre la semaine prochaine ça me remonte le moral !
Je repasse plus tard
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 09 Mai 2012 à 13:32:16 »

Coucou les filles,
Pas le temps de suite pour répondre à toutes, je repasserais plus tard,mais j'ai une question :

Je suis à la recherche d'une nouvelle poussette type canne côte à côte, je pense en avoir trouver une mais sur le catalogue de vente ils mettent que c'est max 15kg par enfant.
Ca représente quel age en moyenne?? Sachant que Abigael en est déjà à 11kg et des brouettes, mais qu'elle stagne à ce poids depuis le mois de janvier (depuis qu'elle est "mobile" en fait et vu qu'elle ne marche pas encore, je me dis que le jour où ce sera le cas elle dépensera encore + ).
Donc voilà, en gros est ce une généralité aux poussettes cannes ou est ce seulement sur celle que j'ai trouvé??

A plus tard!
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 09 Mai 2012 à 14:39:12 »

Moi j'ai la Mc laren, poids jusqu'à 15kg à priori.... Faut que je regarde la notice Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: