Coucou du matin !
Esmée Pour ton boulot, c'est du "bon" coté de Rennes ! Mais bon tu sais Seb a fait Bréal sous montfort (vers Bruz) / Dinard tous les jours pendant plus d'un an et c'est vraiment épuisant, c'est du temps de la fatigue avec en plus comme tu le souligne des frais (essence, usure, garde...)
Il n'y a que toi qui puisse prendre la décision, c'est sur que c'est pas facile.
Tu as encore un peu le temps
Anne cool pour l'ile d'oléron, ça vous changerais !!! Puis tu seras plus près de nous, re-cool
Paule-cécile, la vache c'est chiant en fait la varicelle

bon de toute façon il est à souhaiter qu'ils y passent donc bon

Par contre juste pour info, tes bichettes sont jeunes encore et peuvent être suceptible de ne pas s'immuniser et donc de la refaire

Moi je l'ai eu à deux ans et à 5 ans. Mais ça dépend aussi de la "force" de l'infection
Emmeline T'as essayer la masse

Trêve de plaisanterie, le kinésiologue ça peut aider. De toute façon ce type de prise en charge ne peut pas faire de mal donc tu peux toujours tenter

Bon sinon ici nuit plus que correcte, Melvan réveil à 5h, une tétée et redodo et Maïwenn c'est son père qui l'a réveillée 6h45

Comment que ça fait trop du bien

Pour les Janviettes, je pensais aussi à une chose en rapport avec la galette ou avec les soldes !
J'ai pensé à
- La galette des rois aura deux fèves en 2013
- La galette des reines aura deux fèves en 2013
- Soldes Janvier 2013, Un acheté, un offert ou deux pour le prix d'un ...
Je réfléchi à mon intro aussi

Allez je file si je veux avoir le temps de prendre une douche.
Surtout que je dois déposer la voiture au garage (encore

)
Bises