03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:45:30
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255054 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3390 le: 21 Mars 2012 à 13:56:35 »

Tout à fait Clin d'oeil
Ca ne urge pas, nous on avait de toute façon besoin de les repiquer pour autre chose, donc on a tout fait en même temps !
Tu nous tiendra au courant Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 21 Mars 2012 à 15:32:14 »

Sandy: ben oui, a priori tu as raison, mais c'est un ami pharmacien et une ame dont le conjoint est médecin, qui m'ont dit que cette huile essentielle ne présente aucun danger! Alors, je me suis inclinée  Clin d'oeil D'autant que ça fait des miracles!  Tire la langue Biensûr, à ne pas utiliser sur une plaie
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 22 Mars 2012 à 20:43:52 »

ahhhhh bah oui pour flipper j'ai flippé lol ...
lostéo que j'a vu mardi ma demandé ce qui avait pu se passer dernièrement pour que je sois aussi contractée ... ben entre les soucis au boulot et laccident de luka ...

et il va super bien mon loulou ... même pas été aux urgences ... j'étais en lifgne avec le samu qd il a repris connaissance moins d'une min après .. (mais j'ai sauté sur le tél lol)
et donc le doc s'est montré trés rassurant ...
en fait dans le cas dune perte de connaissance il est "préférable" qu'elle arrive sur le coup et que le petit reprenne connaissance rapidement car c'est qu'il va assez bien pour se remettre .. plutot que plus tard ou là ce serait signe de qlq chose de plus grave
il a été sonné quoi ... mais il va bien lol
moi pas forcément super remise mdr ... mais ca roule lol

allez hop au boulot bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3393 le: 23 Mars 2012 à 14:31:09 »

coucou

OOOOHLALA Irene quel stress  .... bref tant mieux qu il n'y ai rien eu au final.....tu l'a pas mené chez l'osthéo pour voir si rien de déplacé même niveau crâne suite à sa chute?

pour les Huiles essentielles effectivement très peu sont autorisé pour les enfants....

violaine merci pour l'info sur la crême anti mycosique....sauf que ben la pharma a refusé de me la délivrer sans ordo Pffff Roulement des yeux bon c t pas ma pharm habituelle donc c peut-être qu il ne me connaissait pas Huh?......mais bon ça va mieux alors j'espère que ce n'est pas mycose sinon doc demain ou lundi Roulement des yeux
Génial ton boulot  Souriant

Emmeline j'ai pas tout suivi ton zhom a perdu son job?

Angélique suis d'accord avec le fait qu on a besoin d'un défouloir et c souvent le sport mais effectivement je pense qu il ne faut pas que ça empiète trop sur vie de famille et là il faudrait peut-être simplement qu il change de club pour être + proche de maison  Huh?

Sinon nous dimanche on laisse les loustics chez ma cousine(voisine) et on va au resto avec Mathis puis cirque Pinder l'aprèm ça va être génial surtou que c un grand cirque donc une 1ère pour Mathis  Souriant

on acheté une balançoire spécial bb qu on a installé sur le portique initialement de Mathis.... ils aodrent et bien sur se batte pour y aller (ben oui on en a pris qu' un  Tire la langue) et sont trop content de se balancer avec leur gd frère Souriant

bon et cette rencontre on se la fait quand alors Huh?? Huh? Tire la langue

allez à + bisous

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 23 Mars 2012 à 15:38:55 »

Coucou

Message rapide, Maïwenn a je pense une gastro, elle a vomi 5 fois ce matin, là ça va mieux, elle a gardé la tétée de ce midi et là elle mange un gateau ! Affaire à suivre. Rdv chez le doc dans 30min pour avoir un certificat (ba oui j'ai du quitté le boulot pour aller la chercher chez la nounou  Roulement des yeux)

Chris La pharmacienne n'a pas le droit de refuser de te la donner puisque c'est une crème non soumise à prescription médicale !!! Au pire tu lui dit juste je voudrais cette crème et basta !
Tu lui a dit que cétait pour les petits ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3395 le: 23 Mars 2012 à 18:34:28 »

Coucou les filles passage rapide moi aussi.

J'ai du aussi aller chercher Louisabel chez la nounou se midi, fièvre, pleure, n'a rien avaler. J'ai filer chez la pédiatre, résultat angine.
Là elle mange enfin, elle a bu de l'eau avec un peu de grenadine aussi et antibio pendant 1semaine.

Chris, en fait il a demander son C4 car marre de la société et de ses associé et sent la faillite arrivé. Donc là il a profiter du mois de mars (3ans sans vacances il mérite bien ca), et puis il va se mettre à son compte.
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 23 Mars 2012 à 19:47:19 »

Décidement !!! C'était pas notre journée 
Maïwenn va mieux Clin d'oeil pas de vomissements depuis ce midi ! Du coup on sort, Barbeuc chez des copains !!

Emmeline C'est quoi un C4 Huh?

Bises bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 23 Mars 2012 à 20:18:30 »

+1 c'est quoi un C4? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 23 Mars 2012 à 20:21:22 »

pas cool langine emmeline .. ici on en sort à peine pour maïa ...

chris je lui en ai parlé à lostéo pour le moment il ma dit que je n'ai pas besoin de lui ramener mais c'est à surveillé et si besoin il le prendra ...
je lui emmène maïa la semaine priochaine pour la "révision" de début de marche mdr ....

allez hop pour changer ... au boulot lol
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3399 le: 24 Mars 2012 à 05:52:32 »

Un C4 c'est le nom du papier qui dit qu'on est renvoyer. En Belgique y a moyen de le demander afin de garder ses droits au chômage et éviter de démissionner.
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 24 Mars 2012 à 10:57:13 »

D'accord 
En france aussi on peut demander une rupture conventionnelle qui permet de garder les droits au chomage ! Mais beaucoup d'employeurs refusent 

Je sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il fait un temps magnifique ! Balade cette après midi 

Bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3401 le: 24 Mars 2012 à 11:06:35 »

rho Liovanie !!
moi j'ai eu 2 départs de ma boite et ce sont tous les 2 des ruptures conventionnelles.

non mais ho !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vous envoie un petit bisou printannier les filles, et je suis heureuse de voir que ça papote toujours autant.
un gros calin de marraine à tous vos petits amours !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 24 Mars 2012 à 11:20:34 »

Hello les filles !

"je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin" il fait trooooop beau  du coup je fais un mini post car ce matin on ressort tout l'attirail de la terrasse, du salon de jardin à la maison de lulu en passant par les bains de soleil cet aprem on va se ballader sur la côte histoire que les loulous profitent un peu de la plage avec la fiancée de lulu  Clin d'oeil et ce soir premier barbec de l'année avec des potes, bref le week-end s'annonce bien  donc un gros bisou ensoleillé à vous toutes

Bisou Bisou Bisou

PS pour les ruptures conventionnelles en effet ça dépend des boites, apparemment en bretagne ils ne sont pas très conciliants puisque moi aussi j'en conais pas mal qui se la sont vus refuser 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 24 Mars 2012 à 11:36:21 »

rho Liovanie !!
moi j'ai eu 2 départs de ma boite et ce sont tous les 2 des ruptures conventionnelles.

non mais ho !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hé j'ai dit beaucoup pas tous  Tire la langue Ici c'est le cas en tout cas, la majorité des gens que je connais qui ont demandé ont eu un refus !
La boite ou bosse mon homme ils refusent systématiquement parce que ça leur fait verser des indemnités et du coup ils poussent les mecs à bout pour qu'ils donnent leur démission pour pas avoir à licencier (ouais ya une super mentalité  )

Comment ça va toi ? Et tes crapouillots ?
Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Esmée profite bien du soleil  Clin d'oeil Nous je pense qu'on va aller sur la cote aussi mais coté saint brieuc puisque nous sommes là bas ce soir !
Demain gros repas de famille

Au fait c'était  une fausse alerte pour Maïwenn, pas de vomissements depuis hier midi. En fait elle a du m'entendre dire à Seb que la nounou devait m'appeler si elle revomissait et que j'irais la chercher  Tire la langue Une fois partie de chez la nounour, RAS, tout va bien  Roulement des yeux Elle voulait juste avoir maman pour elle toute seule  On est pas sortis de l'auberge si ça commence comme ça  Roulement des yeux

Aller bon samedi  Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 25 Mars 2012 à 07:46:15 »

Salut les poulettes !

Ici tout va bien (pour le moment ?!!!!).
célia chez ma grand-mère (de 68 ans !) : vive le parc et les copines.
Avec Zhom on a fait quelques boutiques pour les loulous, ça fait du bien !!!
Alex a percé une pré-molaire, ça fait tout drôle ! C'est un cascadeur : il grimpe partout ( sur l'étagère du bas de la table à langer, debout dans la balancelle, sur la table d'activités, ;...), je crois qu'il n'a pas peur, et c'est justement ce qui me fait peur !!!
Cet après-midi café géant à la maison (tonton, tatas, grand-parents, ...) donc pas mal de ménage ce matin pour accueillir tout ce monde !

Violaine, pas cool la fausse alerte, quelle chipie ta puce !
Alolu ! Alors ce jardin, ça donne ?
Emmeline, bisous à ta petite malade.
Mutine, encore en train de bosser ?
Suzy, bisous à toi et ta famille.

Allez, au boulot !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: