04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:42:52
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255517 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 10 Février 2012 à 08:23:10 »

Coucou les poulettes !
merci pour vos messages d'encouragements !
Alors le soir je donne du solide : purée de légumes + yaourt vers 19h30 mais comme ils sont petits mangeurs ça donne un pot de 200grammes + un petit pot de pomme de terre (vous savez les nouveaux mini pots de la marque nestl* !) et un yaourt pour 2. Si je donne trop, ils vomissent.
au moment du coucher on propose un bib de 150ml (ils ne boivent que rarement plus) qu'ils ne boivent pas toujours en entier. J'ai essayé de blinder de bléd*ne mais ça les fait vomir alors je leur en mets une cuillère de céréales natures car ils n'aiment pas les autres.
Ils n'ont pas de tétine (ils n'en n'ont pas voulo), pas de pouce et ils ne veulent pas de doudou (ils en ont un dans leur lit depuis leur naissance mais ils s'en contrefichent !!!).

On a tenté de ne plus donner de bibs la nuit !: ils hurlent et réveillent tout le monde ! On a tenté l'eau c'est pareil. il n'y a que le bib de lait pour qu'ils se rendorment vite sans pleurer !
Mais on en reparlera au pédiatre !
Bon ! C'est l'heure pour Célia d'aller à l'école, je dois l'aider à s'habiller. Je repasserai !! Bisou
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 10 Février 2012 à 09:06:11 »

ils mangent plus que les miens ...
si ca se trouve (ca va pas te remonter le moral) mais ils ont en besoin .. ?
j'espère que la pédiatre pourra vous aider un peu ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 10 Février 2012 à 09:18:28 »

Mutine , j'ai oublié de préciser : c'est un pot de 200g de légumes pour 2 !!!
Je pense qu'ils mangent bien, leur courbe est correcte et chez moi les bébés ne sont jamais de gros mangeurs !
Je pense aussi qu'ils n'ont pas toujours besoin de bib la nuit mais ils hurlent tellement que ça les réveille et réveille Célia, de plus je suis déjà fâchée avec ma voisine du dessous, je n'ai pas envie de me mettre tous les voisins à dos (il faut dire que l'immeuble n'est pas super bien insonorisé, on entend les autres tirer la chasse !!!).
On en reparlera au pédiatre.
Ma mère compte acheter une maison d'ici à cet été. Si je vois que les nuits ne sont pas faites d'ici juillet (j'espère quand même !!) j'irai passer quelques nuits là-bas pour pouvoir les laisser pleurer sans mettre tous les voisins hors d'eux !!!

Sinon les 2 loulous marchent depuis 1 semaine, Clément est plus paresseux et trouve que le 4 pattes est plus rapide, Alex traverse aisément le salon, ça fait tout drôle. Célia adore leur donner la main pour marcher, c'est trop chou !!!
Mutine, comment va ton dos ? Et ton fils ?
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3243 le: 10 Février 2012 à 10:19:04 »

oups loupé

coucou  Souriant

bon ici toujours la gastro aujourd'hui c zhom qui est resté à la maison ....les petits sont épuisé je vais rappeler pédiatre car ils passent leur journée à dormir et sont très peu actifs le peu de tps qu ils sont réveillés....hier je pensais que ça commençait à aller meixu et puis hier soir bingo Axel a tout vomi + diarrhée ....Elisa elle a toujours des énormes selles vraiment très molles et est toujours hyper naze
Pfff satané gastro ....là je commence à flipper car Axel vraiment n'a presque rien pris depuis mardi gouter et même la solution réhydrat il la vomit  .....style hier matin au réveil je pense qu il était carrément en hypo car il avait ses membres qui tremblaient++++

bon a va voir comment ça évolue aujourd'hui  Triste

Angélique c vrai que je ne sais pas trop quoi te proposer pour tes loulous et je te tire mon chapeau car vraiment pas facile ces nuits....pour te donner une idée des repas les miens sont à 4/j chacun ils prennent:
Matin 270ml de lait + cracotte
Midi 200g légumes +30/40g viande ou poisson ou oeufs + yaourt + pain
Gouter 250ml lait + compote ou biscuit
Soir 200g légumes + féculents ( 2/3 + 1/3) + 1/2 fromage style kiri + compote (100 ou 130g) + pain

Même si je comprends++++ que ce soit très dur pour toi de gérer les pleurs la nuit avec les voisins et Célia je pense que l'idée de les laisser pleurer sans leur donner de lait est la bonne car au moins s'ils ne prennent pas de ration de lait la nuit ils auront + faim aux autres repas et arriveront à se caler pour la nuit enfin je pense  Huh?.... si tu arrives à faire ça chez ta maman tu devrais enfin voir le bout de ces NDM...bon je sais c + facile à dire qu'à mettre en pratique hein ...en tout cas courage ma belle  Clin d'oeil

cool la marche  Souriant moi ils en sont loin encore ...

Irène le dos ça va?

Emmeline cool les cadeaux des puces pour leur un an Souriant

Violaine a donné des news sur FB il semble que Melvan est repris du poids mais ils doivent revoir le pédiatre et suivre ça de près. Elle vous donnera + d'infos quand son pc sera opérationnel.

Esmé ça va? alors la robe?

Coline si tu passes par là donne nous rapidos des news de toi et tes poussins

bisous à Sandy Flo Delphine Pauline

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 10 Février 2012 à 16:35:18 »

Coucou les filles !

Bon... 6 jours sans poster donc je pense que je vais faire un pavé 

Je crois que nous sommes toutes d'accord pour dire VIVEMENT LA FIN DE L'HIVER ET DE TOUS LES VIRUS QUI VONT AVEC 

Chris vraiment pas cool la situation avec ton papa, je trouve ça dingue que des gens (qui plus est des proches) ne se rendent pas compte des efforts que l'on peut faire pour se rabibocher et continuent à être nombrilistes à ce point... Tu n'as aucune culpabilité à avoir, comme tu l'as dit tu as essayé, mais quand ça ne va que dans 1 sens ça ne peut pas durer... Penses à tes enfants et fais ta vie pour eux et ton zom et point barre (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).

Pour les robes elles sont superbes ! Moi aussi j'adore te lire parler de tout ça ! Ca me donne envie  Même si je sais que la belle robe je l'aurais jamais  Tire la langue
Huh? Pourquoi tu dis ça Huh? Il ne faut jamais dire jamais  Clin d'oeil Pour ton week-end en amoureux je suis contente que vous ayez apprécié, même si les enfants sont la priorité ça fait du bien de se retrouver à 2 de temps en temps Clin d'oeil Quant aux soucis de poids de Melvan je comprends ton inquiétude, mais tu fais tout ce qu'il faut donc voilà c'est comme ça c'est son gabarit ! Le hic c'est que comme la semaine dernière à la moindre gastro ou autre vous pourrez aller aux urgences puisqu'il n'a pas de réserves... donc pas cool...

Flo pour ta question sur la robe de mes rêves tu as tout bon c'est bien une Cymbeline ! J'adore ce créateur ils ont des robes magnifiques (sauf que fabrication française donc prix... français !  )

Angélique pour les nuits de tes loulous je ne sais quoi te dire de + que courage car tu as l'air d'avoir déjà tout essayé  et félicitations aux petits marcheurs !!!

Ici Olivia se met seule debout, elle tient très bien dans cette position en s'agrippant à quelque chose mais n'essaie pas du tout de lâcher et/ou d'avancer. Alyssa a un peu régressé je pense qu'elle s'est fait peur et du coup elle ne veut plus être debout (dès qu'on essaie de l'y mettre et/ou de la faire tenir toute seule elle se met à pleurer) donc on n'insiste pas, c'est notre petite froussarde  elle ira à son rythme ! Par rapport à celles qui ont les nerfs en pelotte avec les bêtises de leurs loulous, et bien je pense qu'elles comprendront que moi je ne suis pas DU TOUT pressée que mes bichettes marchent, elles en sont loin et ça ne me dérange pas du tout !

Je vous laisse mon tas de linge m'attend  Tire la langue je reviendrai plus tard vous parler des avancées pour le mariage, j'ai encore plein de choses à vous raconter... et à vous montrer !!!!!!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 10 Février 2012 à 19:34:22 »

Mutine , j'ai oublié de préciser : c'est un pot de 200g de légumes pour 2 !!!

Sinon les 2 loulous marchent depuis 1 semaine, Clément est plus paresseux et trouve que le 4 pattes est plus rapide, Alex traverse aisément le salon, ça fait tout drôle. Célia adore leur donner la main pour marcher, c'est trop chou !!!
Mutine, comment va ton dos ? Et ton fils ?

hihi stefan aussi ici aime donner la main à luka ..
super qu'ils marchent en tt cas ...

mon dos bof avec le repos ca va mieux mai sles antidouleurs me rendent malades lol (crises d'hypoglycémie épuisement et maux d'estomac) et dés que je moccupe de tt mon petit monde ben ca revient plein "pot" .. bref

luka va bcp mieux j'ai retrouvé un bb souriant à la créche ... un peu chenapan .. ca faisait 8 jorus que ce n'était pas arrivé ... + tranquille à jouer en rentrant à la maison .. ca fait du bien

ahh oui  1 pot pour 2 là ca fait peut être pas bcp ...
ici c'est un chacun .. + dessert
et ce soir ils crevaient la dalle littéralement ...
dc luka a enfilé 2 compotes et demi après son pot et maia un petit suisse + une ocmpote lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 10 Février 2012 à 20:54:59 »

ici Achille marche aussi.Il s'est enfin lâché ... ça faisait longtemps qu'il marchait avec appui mais il avait peur.Là, il marche seul mais toujours prudemment !
sinon point de vue repas, il boit une soupe ou du lait (plus souvent) à 19h (environ 250ml)

bisous guérisseurs aux petits malades
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 10 Février 2012 à 22:01:41 »

Me revoilà !

alors comme vous savez j'ai été à mon premier magasin de robes de mariée, RDV qui m'a permis de confirmer le style de robe qui me va le mieux. Je me suis rendue aussi compte que j'avais flashé sur certaines robes en photo et au final en vrai je n'accroche pas, et à l'inverse certaines robes que je n'avais pas du tout sélectionné en photos me plaisent en vrai, pas facile tout ça ! Bref maintenant que j'ai pris goût aux magasins j'ai programmé un autre RDV mercredi matin (avec ma maman) dans la boutique où il y a la fameuse robe de mes rêves à plus de 2000€  Tire la langue mais je n'espère pas trop y trouver ce que je cherche car comme je disais plus bas je m'attends à des prix beaucoup plus élevés que mon budget, mais qui sait... Et à la suite de ce RDV on va retourner dans un magasin où j'ai été hier avec une amie et où j'ai un peu (d'accord... BEAUCOUP ) flashé sur une robe  elle correspond à beaucoup de critères que je cherchais et n'est vraiment pas chère du tout ! donc je vous la présente

la vendeuse (hyper sympa qui plus est) me disait qu'il est possible de la personnaliser en ajoutant quelques petites perles noires + au milieu de chaque fleur (3 au décolleté et 3 à la hanche) une grosse perle turquoise entourée d'un liseret noir. Sa couturière pourrait aussi me fabriquer un collier rappel avec le même organza et la même fleur (en plus gros, style charleston, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...). Bref je l'ai essayée mais 2 tailles en dessous de la mienne et couleur ivoire (je veux du BLANC) et j'ai (un peu beaucoup) eu un coup de coeur  . La vendeuse se propose de la commander en blanc à ma taille sans obligation d'achat, et vu le prix (539€) j'ai bien envie de me laisser tenter... On verra ça mercredi avec maman 
Sinon j'ai RDV mercredi après-midi avec un traiteur qui nous paraît pas mal pour établir un devis  (toujours avec maman, ben oui zom reprend le taf lundi alors qu'on pensait que son arrêt serait prolongé d'une semaine). Et la semaine suivante on va voir (avec zom cette fois) l'animateur que l'on a sélectionné pour voir si on confirme avec lui.
Comme vous le voyez ça avance !!! Je suis toute excitée !
Pour les enfants j'ai vu au défilé du salon des tenues trop craquantes  mais on n'en est pas encore là...
A part ça on ne pourra pas assumer financièrement de baptiser les petites avant le mariage donc zom voudrait qu'on les baptise le même jour, mais moi je suis réfractaire pour 2 raisons :
1/ je ne veux pas que les invités se sentent "obligés" d'offrir un cadeau aux filles (je sais que certains le seront). Cet argument zom a su le contrer en me disant qu'on peut très bien ne pas annoncer le baptême, ni le mentionner dans les faire-parts (sauf bien entendu à la famille proche et aux parrains/marraines), comme ça les gens le découvriront le jour-même.
2/ j'ai peur que Lukas se sente exclu puisque ce sera un jour particulier pour ses parents, un jour particulier pour ses soeurs, mais pas pour lui... Avez-vous des idées pour le "valoriser" ? On voulait déjà qu'il porte les alliances mais je trouve que c'est une maigre compensation non ?
Vous en pensez quoi ? J'attends vos réponses  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 11 Février 2012 à 13:25:01 »

elle est trés belle cette "nouvelle" robe ..
et si en plus tu laimes bien et qu'elle peut être personnalisée .. c'est génial ..

pour le mariage et le bapt^me .. moi j'ai vécu linverse invités au baptême d'un tit gars et les parents se sont mariés le même jour ...
les gens étaient surpris et bien que trés contents pour les parents trés déçus aussi de ne pas l'avoir su justement pour marquer un peu le coup même si le mariage resté "discret" ...

je dois avouer que je pense un peu comme toi ...
je ne suis pa sure que de faire les deux en même temps soit la meilleure idée ou en tt k si vs le faites alors il vaudrait mieux l'annoncer ...

aprés pour luka jene sais pas ...
il est déjà baptisé ? (jimagine que sinon la question ne se poserait pas) ...

bisous
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3249 le: 12 Février 2012 à 22:53:21 »

Es me trés jolie la robe Souriant

Pour le baptême en même temps suis pas spécialement pour ....mon cousin a fait ça et en fait ben le baptême est passé quasi inaperçu même si le lendemain il avait prévu repas campagnard pour le fêter je trouve que ça fait pas pareil....mais c que mon avis hein   Clin d'oeil

Bon sinon ici Axel toujours malade il vomit +++ depuis mardi soir et la je vois bien au il a pas mal perdu de poids donc demain direction pédiatre...et la cerise sur le gâteau et ben moi aussi gastro depuis hier soir....suis hs et demain seule pour gérer les loustics et aller chez doc ça risque d'être dur dur....bref faut assurer quand même!

Bonne nuit bisous
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 13 Février 2012 à 10:13:00 »

Coucou les poulettes !

Esmé, très très jolie robe ! Pour l'idée d'allier mariage/bâptème il y a du pour et du contre.
Pour : tout le monde sera réuni, ce n'est pas toujours évident de réunir toute une famille, le budget (et ce n'est pas rien quand on a des enfants !!!), pour Luka, il pourrait apporter les alliance, faire un "jeter de pétales".
Contre : effectivement, on ne gardera peut-être pas un grand souvenir de leur bâptème. Après c'est à vous de voir.
Chris : courage dans ton combat avec la gastro. Ici la conjonctivite pointe son nez, donc on soupçonne une otite. RDV ce soir chez le pédiatre. Ils recommencnet la garderie la semaine prochaine : ils doient être ne forme !!!!!
Bon ! j'ai du linge qui m'appelle.
Gros bisous !
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3251 le: 13 Février 2012 à 14:27:58 »

Hello, hello!!

Chris : courage pour la gastro et bisous guérisseurs pour tous!!
Esmé : Ta nouvelle robe est juste splendide!! j'adore! en + si tu peux la personnalisé et qu'elle est dans le budget c'est encore mieux!
Pour le baptême/mariage, je ne trouve pas ca une mauvaises idées. Surtout si c'est une question de budget. Et la remarque de ton zhom n'est pas fausse. Pas obligé de prévenir tout le monde.
Perso ca ne me dérangerait d'aller à un mariage/baptême.
Pour Luka, l'idée de porter les bagues est bonnes. Je rajouterais quelque chose d'autre d'important à lui faire faire. Et d'ici 2013 il aura grandit et comprendra peut etre pourquoi vous faites cela comme ca si vous lui expliquer.

Pauline et Angélique : Féliciatation aux marcheurs!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3252 le: 13 Février 2012 à 15:43:07 »

Coucous les filles !!!

Pfiou j'ai encore pris un sacré retard moi  Roulement des yeux

Déjà je vois que la gastro court toujours et que l'épidémie semble nationale !!!! Courage c'est une galère cette saloperie .......

Irène 900g  J'espère qu'il les reprendra vite

Flo Ici aussi les conneries commencent  Roulement des yeux Nous on ferme les portes, on met hors de portée tout ce qui est dangereux et après on les laisse, on dit non mais on ne s'énerve pas, courage ma belle  Bisou Et puis gérer 3 petits bouts c'est pas le plus évident, ça veut pas dire que tu es nulle Clin d'oeil tu es juste dépassée par moment comme toutes les mamans (même celles qui font bonne figure ont des moments de doute Clin d'oeil )

Angélique Pour les nuits, je comprend tout à fait ! Ici ça allait mieux mais la gastro a tout foutu en l'air  Ils se réveillent de nouveau plusieurs fois par nuits pour téter !! Bon cette nuit ya eu du mieux (réveil Melvan à 8h  et Maïwenn a 6h) j'espère que ça va revenir !
Bon c'était pas systématique mais on arrivait a avoir en moyenne 2 nuits complètes des deux en même temps par semaine et franchement ça faisait du bien !!
Qu'en dit le pédiatre ? As tu pensé à voir un ostéo ?
Et super pour tes ptits loups qui marchent 

Chris Comment vont tes loulous ? Ils récupèrent ?
Merci d'avoir relayer les infos de fb Clin d'oeil

Esmée Moi non plus je suis pas pressée qu'ils marchent, ceci dit vu comme ils maitrisent le 4 pattes, je suis pas certaine que ça soit pire qd ils marcheront  Roulement des yeux
Pour le mariage, ici si un jour on se marie, il n'yaura ni belle robe, ni église, ni grand repas ... Même si j'avoue que le mariage de princesse m'aurait fait plaisir (ba oui je suis une fille qd même  Tire la langue ) Ca me gaverait de mettre tout ça en place, de payer  aussi cher une robe que je ne mettrais qu'une fois, d'avoir quelque chose de "guindé" ... Nous ça sera mariage civil avec les très proche et les témoins puis après une grosse fiesta pour fêter ça mais plus dans l'esprit énorme barbeuc et buffet (cochon grillé, méchoui ... enfin ce genre de choses) Sans places attitrée juste de grande tablée ou chacun se met où il veut. Donc c'est pour ça que je te disais, le belle robe je l'aurais jamais  Tire la langue
La nouvelle robe est magnifique et si en plus tu la personnaliser et pour un prix qui te convient et qu'à l'essayage elle te va FONCE ma belle  Bisou
Sinon pour le baptême je ne saurais quoi te dire, mais vous avez encore le temps d'y réfléchir  Clin d'oeil

Bon alors ici les zouaves vont bcp mieux !
Comme je le disais sur fb, Melavn a repris les 200g perdus, autrement tous les autres examens sont bons donc rdv début Mars chez le pédiatre pour refaire le point, il aimerait qu'il ai pris au moins 200/300 g !! Affaire à suivre !
Sinon ils progressent bcp en ce moment, ils commencent à lacher les deux mains mais ne se lancent pas, Maïwenn adore aller dans la salle de bain !
Ils traumatisent les chats dès qu'ils ont le malheur de se poser à portée d'eux 
Ils causent de plus en plus, Maïwenn joue les greemlins (elle prend une voix super rauque c'est rigolo) Melvan cria Ga Ta (regarde le chat) dès qu'il voit un chat 
J'adore, ils évoluent de plus en plus vite j'ai l impression 

Bon sinon autre bonne nouvelle j'ai un poste d'EVS (éducatrice de vie scolaire) à partir de mi-mars juste à coté de chez moi ! Bon c'est un temps partiel mais c'est déjà pas mal je trouve. Je vais voir soit pour garder des enfants en périscolaire en compléments soit prendre un congé parental partiel !

Aller c'est l'heure du gouter !
Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 13 Février 2012 à 21:55:11 »

Salut les filles,

Désolée de ne passer que maintenant, quelle honte 
Je pense bien à vous, j'ai lu quelques pages, mais je n'ai pas le courage d'aller à mon dernier post 
Je suis désolée de ne pas passer, comme vous avez dû le lire sur FB, j'ai des journées de dingues, les 1 an des petits, mes 21 ans  Tire la langue Chéri a repris le boulot, là on est en saison tous les 2, c'est horrible  Mais bon nous sommes un couple qui ne s'épanoui que dans les boulots stressants et crevants alors  On aime  Mais bon, zhom a pris un 2e boulot le soir alors inutile de préciser que l'on ne se voit pas beaucoup  Tire la langue

On est pile poil au niveau timing pour la crèche, les bibs, le bain etc ... Je continues de passer mes leçons de conduite, ça ne saurait tarder, j'ai hâte.

Et surtout, je démissionne le 4 mars de mon lieu de travail ( cdd saisonnier ) car j'ai été "'choisie" pour être chef de rang/barmaid dans un restaurant espagnol en CDI  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'est à dire que si j'assure et que si tout se passe comme prévu, j'aurais les saisonniers sous "mes ordres" ( enfin sous ma responsibilité  Sourire ) pendants les vacances, et les saisons. C'est pas fantatiques ça ? Je vais pouvoir acheter une voiture et on va pouvoir Redéménager pour trouver un jardin  Souriant

Les petits sont adorables, ils adorent la crèche et heureusement ils y sont pas mal pendant 2 semaines  Tire la langue Ils ont dévellopés une super complicité avec leur père. Anais adore le bain et fait le clown, je crois que sur le plan de la rigole elle et moi on se comprends parfaitement  Yann c'est monsieur "le fort" , il adore manger des cracottes, marcher ( courrir presque ! ) et c'est aussi monsieur bosse  Tire la langue On a dû appeler le 112 deux fois dans le doute, tellement il se cogne fort  Anas ne marche pas, mais bon on la laisse tranquille elle se déplace grâce aux meubles et objets. Elle a un sacré caractère et n'obéit pas au "non", alors qu'avec Yann ( même si il fait beaucoup de conneries  ) on a moins de problèmes d'autorité  Roulement des yeux
On a suspecté une roséole à un moment donné,  mais non notre fille a juste des boutons, comme ça, pour affoler tout le monde 
Yann est sous ventoline depuis ... 1 mois  C'est LE truc que je voulais pas mais bon ... il dort mieux depuis mais se traine une crève en permanance c'est pénible  Tire la langue

Ils sont trop beaux 
Ils sont trop marrants, je commence vraiment à m'éclater avec eux.
Par contre, qu'est ce qu'ils testent !!! je pensais pas si tôt !!

Esmée, la robe est très belle !
Liovanie : comment va melvan ?

Bon anniversaire à tous les poussins que j'ai raté  Tire la langue et merci pour les miens  Bisou
A plus  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 13 Février 2012 à 22:08:09 »

Coucou les filles

Aribere moi je dis juste bravo pour votre patience avec vos petits coquins qui réclament encore la nuit !! Nous ils nous reveillent mais pas pour manger juste pour nous dire "on est là " ou" on a mal aux dents "!
mais je les laisse de plus en plus pleurer mon mari moins ... cette nuit on a encore eu droit à 1h30 et 2h30 du coup impossible de me rendormir!
J'imagine qu'en vivant en appartement cela ne doit pas être possible de trop laisser pleurer mais je pense hélas que cela serait la solution même si c'est dur ... Pleurs

Chris courage avec la Gastro ...

Liovanie cool ton poste d'EVS et tant mieux que Melvan est repris du poids !

Esmée très jolie ta robe ! perso je n'ai pas d'avis sur la question mariage et baptème le même jour, j'y  ai déjà assisté et cela ne m'avait pas choqué et comme dit Emmeline, Lulu aura grandi et comprendra mieux ...

Bravo à nos marcheurs !! chez nous c'est statu quo ils font quelques pas mais préferent encore le 4 pattes
Allez je vous laisse zhom vient de rentrer et à l'air d'humeur à papoter c'est tellement rare ces temps ci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: