Coucous les filles !!!
Pfiou j'ai encore pris un sacré retard moi

Déjà je vois que la gastro court toujours et que l'épidémie semble nationale !!!! Courage c'est une galère cette saloperie .......
Irène 900g

J'espère qu'il les reprendra vite
Flo Ici aussi les conneries commencent

Nous on ferme les portes, on met hors de portée tout ce qui est dangereux et après on les laisse, on dit non mais on ne s'énerve pas, courage ma belle

Et puis gérer 3 petits bouts c'est pas le plus évident, ça veut pas dire que tu es nulle

tu es juste dépassée par moment comme toutes les mamans (même celles qui font bonne figure ont des moments de doute

)
Angélique Pour les nuits, je comprend tout à fait ! Ici ça allait mieux mais la gastro a tout foutu en l'air

Ils se réveillent de nouveau plusieurs fois par nuits pour téter !! Bon cette nuit ya eu du mieux (réveil Melvan à 8h

et Maïwenn a 6h) j'espère que ça va revenir !
Bon c'était pas systématique mais on arrivait a avoir en moyenne 2 nuits complètes des deux en même temps par semaine et franchement ça faisait du bien !!
Qu'en dit le pédiatre ? As tu pensé à voir un ostéo ?
Et super pour tes ptits loups qui marchent
Chris Comment vont tes loulous ? Ils récupèrent ?
Merci d'avoir relayer les infos de fb
Esmée Moi non plus je suis pas pressée qu'ils marchent, ceci dit vu comme ils maitrisent le 4 pattes, je suis pas certaine que ça soit pire qd ils marcheront

Pour le mariage, ici si un jour on se marie, il n'yaura ni belle robe, ni église, ni grand repas ... Même si j'avoue que le mariage de princesse m'aurait fait plaisir (ba oui je suis une fille qd même

) Ca me gaverait de mettre tout ça en place, de payer aussi cher une robe que je ne mettrais qu'une fois, d'avoir quelque chose de "guindé" ... Nous ça sera mariage civil avec les très proche et les témoins puis après une grosse fiesta pour fêter ça mais plus dans l'esprit énorme barbeuc et buffet (cochon grillé, méchoui ... enfin ce genre de choses) Sans places attitrée juste de grande tablée ou chacun se met où il veut. Donc c'est pour ça que je te disais, le belle robe je l'aurais jamais

La nouvelle robe est magnifique et si en plus tu la personnaliser et pour un prix qui te convient et qu'à l'essayage elle te va FONCE ma belle

Sinon pour le baptême je ne saurais quoi te dire, mais vous avez encore le temps d'y réfléchir

Bon alors ici les zouaves vont bcp mieux !
Comme je le disais sur fb, Melavn a repris les 200g perdus, autrement tous les autres examens sont bons donc rdv début Mars chez le pédiatre pour refaire le point, il aimerait qu'il ai pris au moins 200/300 g !! Affaire à suivre !
Sinon ils progressent bcp en ce moment, ils commencent à lacher les deux mains mais ne se lancent pas, Maïwenn adore aller dans la salle de bain !
Ils traumatisent les chats dès qu'ils ont le malheur de se poser à portée d'eux

Ils causent de plus en plus, Maïwenn joue les greemlins (elle prend une voix super rauque c'est rigolo) Melvan cria Ga Ta (regarde le chat) dès qu'il voit un chat

J'adore, ils évoluent de plus en plus vite j'ai l impression

Bon sinon autre bonne nouvelle j'ai un poste d'EVS (éducatrice de vie scolaire) à partir de mi-mars juste à coté de chez moi ! Bon c'est un temps partiel mais c'est déjà pas mal je trouve. Je vais voir soit pour garder des enfants en périscolaire en compléments soit prendre un congé parental partiel !
Aller c'est l'heure du gouter !
Bonne journée les filles