04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:15:23
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255569 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3210 le: 01 Février 2012 à 12:25:24 »

Joyeux anniversaire Raphaël et Pauline.... de gros bisous pour eux  Bisou Bisou

Emmeline génial le 4 p... Elisa s'y est mis tardivement aussi  Tire la langue

Angélique pas cool le demarrage à la garderie....mais bon si bien passé ça
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 01 Février 2012 à 12:29:12 »

oups!!! 

ça se passera bien aussi la prochaine fois

sandy c du passé .... regarde tes enfants aujourd'hui et tu vas passer à autre chose (je sais pas si facile )

Anne comment ça va? Mathis aussi a son histoire tous les soirs avant dodo et il y tient + que tout .... c soit papa soit maman selon qui le couche  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 01 Février 2012 à 14:20:30 »

Merci pour mes p'tits chats les filles !

L'année dernière au même moment j'étais en pleine poussée !! et ce soir ils souffleront leur 1ère bougie ! Pffff que le temps passe vite ...

Bon ben ici ça s'améliore pas vraiment, on essaie de faire preuve de patience et d'ouverture mais ce matin j'ai encore eu droit à une grosse crise ... vivement la psy la semaine prochaine.
Je vais également appeler la psy de l'école demain matin car visiblement il y a des soucis à l'école avec les "grands" et lorsqu'il en parle aux personnes chargées de surveiller la cours il a droit à "débrouillez-vous entre vous" ...    Je sais déjà que c'est inutile d'en parler au directeur qui m'a déjà dit que sa lèvre ouverte et ses 4 pts de suture était un "bobo sans importance" ... 
Ma mère lui a parlé au téléphone, mais là je crois qu'il faut faire appel à des professionnels, ce matin c'était "pquoi je vis, pquoi je dois grandir, ça va servir à quoi de faire des efforts pour apprendre des choses puisque de toute façon on doit mourir" ... Voilà ce que j'entends presque tous les jours depuis des semaines ...  Pleurs

Pour l'histoire je lui en ai lu depuis tout petit, mais depuis la naissance des jumeaux je n'avais plus autant le temps, mais du coup on s'y remet.

Emmeline, Bravo a ta pépette pour son 4 pattes ! youhou le début de l'indépendance ! 

Sandy, je comprends, les moments difficiles restent encrés en nous et les dates anniversaires font remonter les souffrances d'hier, mais comme le disent la filles, regarde comme il est beau ton p'tit gars qui vient se souffler sa première bougie !  Bisou

Mutine, quelle bande d'incapables ces ramoneurs, j'espère que tu leur as bien soufflé dans les bronches ! 

Angelique, zut pour l'adaptation ! bon courage, les nuits blanches avec les bébés malades c'est épuisant, courage !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 01 Février 2012 à 14:25:38 »

Coucou, juste un petit CR du RDV chez le pédiatre.
Alex : 7kg600 une rhinite qui fait un peu tousser : à cause des dents !
Clément : rhinite qui fait tousser + une otite à gauche. Une semaine d'antibiotiques !
Donc prochain RDV à la halte-garderie : 21 février. Je perds 3 semaines où j'aurais pu les faire garder.
GRRRRRRRRRRRRRRRr ces quenottes !

Anne, si tu vois le psy de l'école c'est très bien ! Profites-en pour te confier un peu sur son ressenti par rapport à l'école et aux grands afin qu'elle fasse passer le message à l'équipe enseignante.

Allez, on m'appelle !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 01 Février 2012 à 16:46:50 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAULINE !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL !!!

Jet je comprends +++ ton inquiétude pour Matthias (ici encore grosse crise de nerfs de Lukas ce midi qui traduit un mal-être et pour une maman c'est juste insupportable  Pleurs), ne culpabilise pas tu es une wondermaman tu fais tout ce que tu peux pour lui donc il n'y a plus qu'à prendre ton mal en patience et voir ce qui se passera avec le psy. Tu as raison de contacter aussi le psy de l'école, on ne sait jamais il peut se passer des choses à l'école dont il ne parle pas et qui le perturbent. Pour les histoires du soir ici aussi pour Lukas c'est très important, c'est NOTRE moment rien qu'à nous (d'ailleurs on remarque bien avec zom qu'il apprécie d'être avec nous 2 quand ses soeurs sont couchées il est beaucoup plus calme, même si on ne fait rien de particulier il en profite pour nous câliner, forcément on adore aussi  ). Bref tous les enfants sont pareils ils aimeraient bien avoir papa et maman pour eux tout seuls  Clin d'oeil

Angélique bisous à tes maladous  Bisou Bisou Bisou

Sandy tes loulous vont très bien donc oublie le mois de février 2011 !!!! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... J'ai connu aussi une période négative en novembre-décembre avec le rappel de mon hospitalisation (je crois que c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait mon "burn out" en janvier, trop de choses difficiles à encaisser en si peu de temps, il fallait bien que ça pète à un moment !)

INFORMATION IMPORTANTE ce week-end on est en amoureux  ça va faire du bien  on laisse les enfants à mes parents vendredi soir puis on glande jusqu'à samedi (grasse mat', etc...) on dort samedi soir chez une amie d'enfance donc très bonne soirée en perspective et on ne les récupère qu'à notre retour dimanche, ça va faire du bien !

Je reviens plus tard je suis dans la paperasse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 01 Février 2012 à 20:52:41 »

joyeux anniversaire pauline et raphael ...

jet c'est hallucinant quo'n ait pu te répondre ca pour la "bobo" à la lèvre ... !!!
et malheureusment oui il arrive que certains "collègues" puissent répondre ca aux gamins .. je l'ai déjà vu ...
mais je pense qu'il faut qd même que tu en parles à linstit ... et au psy de lécole ...
faut pas laisser passer ...

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 02 Février 2012 à 13:23:40 »

Bon anniversaire à Pauline et Raphaël

En retard désolée 🎂
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 02 Février 2012 à 13:36:26 »

Bravo pour le 4pattes tout vient à point à qui sait attendre 😄

Aribere pas de chance pour ta semaine d'adaptation à la halte garderie pleins de bisous guérisseurs

Jet tu as raison de te soucier également de ce qui se passe à l'école. Cela doit être dur d'entendre ces mots dans la bouche de son enfant, n'hésite pas à continuer a venir nous en parler. J'espere que le rendez vous avec le psy va vous permettre de comprendre pourquoi il voit les choses aussi négativement . En tout cas je pense bien à toi et ton petit loup. Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 02 Février 2012 à 14:26:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ABIGAIL ET LOUISABEL
je repasse vous raconter pour l irm de William qui c est très bien passe ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 02 Février 2012 à 14:54:14 »

Bisou Bisou Bisou Joyeux Anniversaire a Abigael et louisabel   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 02 Février 2012 à 17:06:04 »

Joyeux anniversaire à Abigael et Louisabel !
Ce soir corvée de courses !
Esmé, profite de ton week-end avec ton chéri, ça va vous faire du bien !
Grosses bises à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 02 Février 2012 à 18:47:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ABIGAEL !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISABEL !!!

Alors ici changement de programme zom est arrivé hier soir avec un plâtre au poignet, arrêt de travail pour minimum 10 jours, Lukas fait 39 de fièvre depuis hier soir, on est retournés au pédiatre ce midi l'inflammation de l'oreille d'avant-hier s'est transformée en otite carabinée et l'autre oreille seine avant-hier commence à s'enflammer... En plus de ça avec le temps qu'ils annoncent je me vois mal faire 400 km dans le week-end juste pour une soirée entre amis... Bref week-end très compromis !

Je vous laisse lulu chouine (encore)
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 02 Février 2012 à 21:47:37 »

Joyeux anniversaire Abigael et Louisabel

Désolée pour ton week end Esmée Pleurs en plus si tes hommes sont malades c'est pas le top bon retablissement à ton lulu

Sandy bonne nouvelle pour L'IRM tu as déjà les résultats?
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 02 Février 2012 à 23:04:01 »

Joyeux anniversaire Abigail et Louisabel....plein de gros poutoux  Bisou Bisou Bisou

Crotte et recrotte Es me pour ton WE ce sera une autre fois...

Cool si IRM bien passé

Bisous
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 04 Février 2012 à 12:29:07 »

Coucou les filles

ce matin je vais apporter un peu de légèreté à ce fil  car je ne vous ai pas raconté comment s'était passé mon premier RDV dans un magasin de robes de mariées  TROOOOOP bien  môman a versé sa première petite larme MDR je vous raconte pas le jour J (le pire c'est que je suis comme elle j'ai la larme facile alors il va nous falloir du maquillage waterproof  )

Alors tout d'abord LA fameuse robe pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur la voilà

et bien ça ne va PAS DU TOUT !!!!! En fait elle est très belle mais la forme n'est pas du tout faite pour moi  comme je suis grande il faut qu'en bas ça soit le plus droit possible et surtout pas que j'aie un jupon de 3m de diamètre ! En plus je ne suis pas du tout à l'aise dedans (j'ai l'impression d'être une meringue géante ). Bref j'ai essayé plusieurs modèles selon mes goûts et maintenant JE SAIS ce que je cherche précisément ! Ayant des formes avec taille et hanches bien dessinées (à la falbala comme dit ma soeur  ) il faut du moulant jusqu'en haut des cuisses (et oui même avec du ventre et des fesses car les robes de mariées ont cet avantage de gainer  ) donc voilà quelques modèles du genre de robe qu'il me faut et qui me va le mieux

Comme vous le constatez j'aime aussi beaucoup les froufrous en bas 

Les 2 premiers modèles sont dans le catalogue du magasin où j'ai été, ils ne les avaient pas sur place mais j'en ai essayé d'autres dans le même genre et j'ai beaucoup aimé.

Les 3 derniers modèles sont au catalogue d'un autre magasin pas très loin de chez moi et la nana m'a dit au tel qu'ils en ont d'autres du même genre donc RDV pris dans 10 jours  (ben oui maintenant que j'ai commencé je peux plus m'arrêter, je me dis que peut-être que sur la collection 2012 je vais avoir un énorme coup de coeur pour une et que ce serait dommage passer à côté, et puis si le coup de coeur ne vient pas il y aura encore la collection 2013 à partir d'octobre  ) Bref ça y est je suis une robe de mariée addict 

Sinon j'ai vu en vrai sur le salon du mariage celle-ci que je vous avai déjà montrée

et bien en vrai elle est 1 000 000 fois plus magnifique qu'en photo, c'est une pure merveille en dentelle de calais, donc je vous laisse imaginer le prix (presque 2 500 €). Bref dans 10 jours je vais encore baver devant mais surtout il ne faut pas que je l'essaie avec le bol que j'ai elle m'irait comme un gant et je serais trop malheureuse de ne pas pouvoir l'acheter  mais comme l'espoir fait vivre je leur préciserai bien que si à la fin de la collection elle n'est pas vendue et qu'ils la soldent qu'ils n'hésitent pas à me tenir informée  (m'enfin pour qu'elle soit dans mon budget maxi il faudrait qu'elle soit à -60% donc faut pas rêver)

Voilà sur ce je vais m'habiller... et oui un peu de relâchement ce matin ! Du coup ce week-end rien de prévu ça va être cool à la maison.

Bisous à toutes

PS j'espère que je ne saoûle personne avec mes histoires de robes mais ici est le seul endroit où je peux en parler, ben oui secret oblige 
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: