Appel le secretariat ma belle

Yep, c'est ce que j'ai fais, mais le secrétariat était fermé du lundi au jeudi, et comme aujourd'hui c'est férié et qu'après on enchaine sur le week-end .. ben super quoi

Bon j'ai retrouvé le papier où je l'avais noté, trop contente.
Donc Jeudi 17/11 à 14h30, j'ai rendez-vous avec le chir plastique pour une première approche, j'espère que ça va bien se passer, et surtout qu'il me dira qu'il y a quelque chose à faire, si oui, j'espère que ce sera remboursé

Emmeline : ça y est, j'ai les verres ! FELICITATIONS !!! Pourvu que ça dure, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir penser à d'autres choses

Azucena : Merci de ta réponse, pour l'asthme, j'en avais quand j'étais ado, enfin de 8 à maintenant, mais cela s'est beaucoup arrangé ces derniers temps, surtout depuis que j'ai accouché.Par contre moi non plus je vois pas le lien avec une fièvre aussi élevée

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai toujours eu de la vento*line avec moi, parfois quand c'était trop, c'était bécot*ide. Je sais que certains jeunes enfants ont des "masques" tous les soirs avant d'aller se coucher, avec des granules, mais ça ça dépend du type d'asthme. Bon courage.
Marraine : Merci d'être passée

Je ne savais pas pour ton compagnon, moi aussi je me dis que ça ne doit pas être facile pour Jé de vivre avec quelqu'un comme ça, mais en ce moment heureusement qu'il est là, je peux compter sur son soutien, je pense qu'il me laissera pas tomber.
Esmée : Vas voir un médecin. Franchement, moi je m'en doutais pas, je pensais que c'était moi qui virait peut-être folle ou parano

Et quand on vous balance le mot "dépression" ça fait mal mais au moins c'est clair et tu sais vers où tu vas, j'espère que ton homme pourra t'aider à y voir plus clair dès à présent, c'est important d'être un minimum entourée, par les bonnes personnes, pas celles qui te diront "arrêtes de te plaindre" "tu nous soules" evidemment nous on est là ma belle on peut se soutenir les unes les autres.

Tu as raison d'avoir repris la gym, ça peut aider.

Mutine : Mince pour ton épaule, tu coup tu n'es pas plus avancée ? M***

Bon ils grossissent bien tes bébés c'est cool ça, tu prends les rendez-vous vachement en avance !!

Mais ils ont fait 10 mois quand les tiens ? On a oublié un anniversaire ?!

Pauline : Comment ça va chez toi ?
Chris : Je plussoie pour ce que tu disais pour l'homéo

Pas facile de s'y mettre quand même

Sandy : comment vas tu ?
Jet, Flo ... comment ça va chez vous ?

Au fait quelqu'un a des news de ninawen, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu