15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:49:34
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257156 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 01 Novembre 2011 à 23:54:57 »

arrête de te la péter moi ma soeur est à Montréal 
tu vois de quel sketch je parle ? c'est celui du pilote d'avion (avec des terroristes à la lime à ongle et à la canice de jus de raisin  )
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2686 le: 01 Novembre 2011 à 23:59:05 »

Yes MDR j'adore
J'adore les deux gamins aussi, et le couple 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 02 Novembre 2011 à 00:01:17 »

bon aller il faut vraiment que j'aille me coucher sinon le réveil demain va être dur à entendre (lever 7h pour tout le monde et on file emmener Lukas à la garderie)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2688 le: 02 Novembre 2011 à 00:02:52 »

Moi je dois être à 9h30 à Lamballe donc debout 8h au grand max !!!
Mais j'ai encore des choses à regarder sur le net pour mon projet !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 02 Novembre 2011 à 06:59:27 »

ça y est Achille a sa première dent ... je l'ai découverte hier soir en mettant son pyjama ... apparemment, celle à côté ne devrait pas tarder !
par contre, il ne parle pas, à part "attend", il ne dit rien du tout, même pas un papa ou un maman...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 02 Novembre 2011 à 07:14:51 »

Coucou les filles ...

Je viens vous donner quelques nouvelles ...
Tout d abord bien venu Annabella , tes puces ont des prénoms magnifiques ... Et effectivement sont très belles (même si la photo est petite) ... Je m appelle Sandy j ai 33 ans je vis a nice et suis l heureuse maman de Enzo qui a 4 ans 1/2 et qui est un sacre numéro et mes loulous Clara et William sont nes le 30 janvier (prévus le 26/02 a la base) ..

bon j ai tout lu et c étais long les bavardes .. Alors je n ai pas tt retenu ben oui comme esme je triche suis blonde en vrai donc mon cerveau a ses limites ...
Déjà Pauline pleins de bisous a tes blesses j espère que vous saurez bientôt pour ta fille c est étrange quand même ...ton fils dit déjà attend?Huh?
Mes loulous ne font que des bababa dada papamamababa enfin rien qui ressemble a des mots ...
Pour ce qui est de se déplacer euh mon William a une technique 4 pattes bien a lui LOL il se jette a avant met ses mains loin devant se met a 4 pattes et se rejette mdr mais il avance vite ... Il tient enfin assis et d ailleurs s assoit tout seul j adore Enfin j adore moins les bosses et les pleurs qui vont avec ... Euh ma Clara que dire c un chamallow si j essaye de l assoir elle ne fais aucun effort et tombe direct pas de 4 pattes et pour se déplacer fais le rouleau de printemps elle roule jusqu a son objectif trop marrante ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 02 Novembre 2011 à 07:18:47 »

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue à Azucena ! Et non tu n'es pas folle, moi aussi je ferais bien un petit 4e, mais on a pas la place !   (on a déjà coupé le salon en 2 pour faire une 3e chambre dons après je vois pas où trouver plus de place !)

Ici on est en plein épisode cévennol, il pleut comme vache qui pisse et apparemment c'est pas fini !
Le grand reprend l'école ce matin, ça va lui faire du bien et à moi aussi, car ces derniers jours c'était un peu dur ! Il s'ennuie le pauvre !

Sinon moi c'est pas la grande forme, Samedi j'ai fait une baisse de tension, je suis tombée à 9, j'étais vidée ! ça ne m'était pas arrivée depuis ma grossesse. Il faudrait que je lève un peu le pied, mais il y a tant de choses à faire que c'est pas évident.
Je me bats aussi contre un début d'angine à grand coup de Fervex, et j'espère bien que je vais gagner !  

Les loulous n'arrêtent pas, ils crapahutent +++, Pauline se tape des spingts, elle est trop drôle !
Ils se lèvent en s'agripant à tout ce qu'ils trouvent, y compris nos jambes quand on est debout à côté d'eux ! Raphaël commence même à se lâher, ils tient quelques secondes et fait "bravo" ! mon tit père d'amour !

on aller je vous laisse, je repasse peut-être plus tard ! biiiiisous !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 02 Novembre 2011 à 07:26:35 »

Pour les dents ben Clara 2 et William est tombe en avant ce weekend a saigne un peu et a perce dans sa chute les 2 dents du haut donc 4 pour lui ...

Bon sinon petite réaction pour coline  tu l as frappe quand il est rentre Huh? Moi je l aurai fait !!!! Non mais !!!! Parce qu il sorte en soit rien de grave mais si tu l avais pas appelé il te donne pas de news non mais ou il avait la tête !!!! Bon j espère que vous avez pu en reparler au calme et que tes crises d angoisses vont aller mieux ...

Ici visite des 9 mois vendredi ...
Bon moi je vois mon chirurgien gastro demain ça fais 1 mois que j ai mal au ventre diarhees des que je mange mal dans les cotes avec gêne pour respirer mal a l épaule nausées et j ai suggère a mon médecin de vérifier la vésicule il n y avais même pas pense mais ma soeur et ma mère ont eu les même symptômes pendant plus de 2 ans chacunes avant qu on trouve ce qu elles avaient ben bingo j ai des calculs il va falloir opérer apparemment :-( vais voir ça demain ... Vous tiens au courant ...

Sinon la bonne nouvelle j ai été prise pour le bts j ai reçu les 1ers cours la semaine dernière ça y est me suis lance bon avec les vacances scolaires dur sur d y être a 100% mais bon ça va j avance bien quand même bon la suis dans les maths les ensembles et les produits cartésiens ahhhhhhhhhhhhh c loin ... LOL  
Bon je repasse ça râle ..
Bisoussss
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 02 Novembre 2011 à 10:51:25 »

coucou,

Je crois comprendre qu'entre liovanie et esmé c'est l'amour fou !!! Souriant
Voici mes princesses et en grand cette fois ci :
      http://imageshack.us/photo/my-images/213/img0475bp.jpg/

Sandy de Nice , le soleil toute l'année j'en rêve  Clin d'oeil Bon courage pour le BTS tu es courageuses
Je crois qu'on a le même model de bebe shamallow  Clin d'oeil hihihihi

Pas de bavardes par ici, que des bababa ou des bouuuuuuuuuu

Bon rétablissement aux malades

Bisou

Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 02 Novembre 2011 à 11:15:06 »

Annabella, trop belles tes puces !  Bisou

Sandy, la vésicule je connais bien, ma mère et une très bonne amie ont été opérées, c'est la m**** quand ça ne fonctionne pas bien ce truc là ! Effectivement, les problèmes de digestion et les douleurs qui irradient dans le dos ça me parle ! Tu dois carburer au mopral* non ? Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein d'ondes +++, tiens nous au courant des résultats !  Bisou

Bon je reviens de chez mon dealer préféré de Fervex*, j'en ai profité pour faire le plein de tétines !

Au fait, je crois que Pauline est malade en voiture, a chaque fois qu'on fait un trajet de plus de 20 min, elle vomit ++  Toutes les femmes de ma famille sont des grandes malades en voiture (moi y compris  ) vous croyez que c'est possible si tôt ?? Vous auriez des tuyaux contre ça ? parce-qu'elle est un peu trop jeune pour que je lui colle de la notamine* ma pépette !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 02 Novembre 2011 à 11:15:57 »

Azucena magnifiques tes princesses  Bisou

Sandy tu dois t'éclater à voir William et son 4 pattes bien à lui   Tiens-nous au courant pour tes calculs. Et courage pour ton BTS tu vas y arriver  Clin d'oeil

Jet prends bien soin de toi  Bisou

Je file préparer les bichettes pour aller récupérer mon lulu (pfff pas pratique la halte-garderie est à 20km de la maison...) heureusement il s'est levé de bonne humeur ce matin, une bonne nuit de 12h lui a fait du bien (je crois qu'il ne m'a jamais fait de crise comme celle d'hier soir ), il se marrait même tout seul devant son petit déj MDR  
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 02 Novembre 2011 à 12:52:08 »

Coucou les poulettes ou plutôt les piplettes !
Sandy, courage ma belle ! Je pense que tu as hâte de passer à l'année 2012 !  Clin d'oeil
Jet, bon shoot et tâche de te reposer un peu.
Annabella, moi aussi je suis dans le Val d'Oise, à Saint-gratien, et toi de quelle ville es-tu ?

Sinon ici nuit pourrie : avec Zhom on en a assez de se lever 2 fois par nuit par bébé pour les bibs, donc on tente de ne pas en donner. On se lève, on fait un câlin mais pas de bib : ils ont pleuré pendant plus d'une heure puis se sont endormis et réveillés vers 6h30 de bonne humeur. Alex n'a réclamé son bib que vrs 7h00, j'en déduis qu'il n'était pas si affamé. Je sais, ça a l'air cruel mais on est KO et on tente, on verra bien les nuits qui suivent.
je n'en peux plus de ces nuits hâchés, de ces bibs à laver le matin.
Allez, le linge m'appelle !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2697 le: 02 Novembre 2011 à 14:50:36 »

coucou  Souriant

Euhhh par quoi je commence c que j'ai pris du retard  Tire la langue

Alors déjà chouette une nouvelle tribu  Souriant bienvenue à Annabella et ses superbes puces Clin d'oeil
pour me présenter aussi moi c'est Christelle je suis du nord Vaucluse en Provence ( avec l'accent SVP  Tire la langue) j' ai donc Mathis le "grand" de 4 ans et Axel et Elisa nés le 13/01 (prévu le 17/02)...
ah oui pour l'érythème d'axel c aussi ce que m'a conseillé la pédiatre de Cytélium de chez Aderma et c vraiment bien on en est presque à la fin  Souriant

Pauline des gros bisous à tes blessés  Bisou
Ici axel aussi nous fais une sorte de "attend" et parfois presque un maman  mais sinon c dadada tatata....Elisa elle commence juste depuis qq jours les dadada et est trop fière d'elle Souriant
Axel commence aussi a essayer de faire au revoir avec la main + les marionnettes c trop mimi
Elisa fait péter les bisous mais dans le vide Mdr Souriant

Trop bien vos photos Esmé et Violaine
c vrai que la cosatto est vraiment looké  Souriant
En  ce qui concerne la libido désolé mais ça me rassure presque car je vois que c pas que chez moi .....ici aussi de mon côté c la cata du coup c sur que ça aide pas la vie de couple et se ressent au quotidien....nous aussi on aurait vraiment besoin d'au moins un WE en tête à tête car vraiment y a du boulot... comme tu dis Violaine fait se reconquérir mais c dur de lâcher prise avec le quotidien....moi mon zhom je le vois vraiment malheureux en ce moment car il a peur de me perdre il fait vraiment des efforts style m'offrir des fleurs alors que c pas dans ces habitudes quand il n y a pas d'occas et c vrai que ça m'a fait plaisir  Souriant
bon ce WE ça a pété à un moment car moi je suis vraiment pas caline pour 2 sous même en temps normal alors encore moins quand je suis overbooké quotidiennement du coup on s'est dis qq mots qui fâche et je lui ai dit qu'il n'avait qu'une envie c de partir depuis cet été qu il me le fais comprendre mais là il m'a répondu "non j'ai qu'une seule envie c toi mais y a personne en face et je supporte plus ....si j'avais eu envie de partir comme tu dis ça ferais longtemps que je l'aurais fait".....ça calme!
Je sais très bien que ça peu pas durer et puis c moi qui me pose la question en fait sur mon envie de rester avec lui....mais du coup là j'ai réaliser que je l'aimais vraiment c juste que nous avons du mal à nous trouver depuis la fin de la grossesse au milieu de cette vie de famille  trépidente donc je me suis aussi mise à faire des efforts sur des gestes tendres au quotidien car il est en manque pas seulement de câlins coquins  Clin d'oeil et déjà on voit que ça aide bien ....bon faut aller + loin dans la remise en question et la discussion mais c un début .....je suis même prête à consulter pour me faire aider si la situation de ne se décante pas car si on attend trop après il est souvent trop tard....
Sinon je vais voir avec ma mère quand elle pourrait nous garder les 3 enfants pour un WE car il le faut...pourtant on les aime nos gosses, hein les filles? et dés qu on les a plus on a la boule au ventre mais je crois qu il ne faut pas vivre que pour eux Sourire et puis une couple de parents + sereins = des enfants + heureux Souriant

bon ben voilà c fait je me suis encore laisser aller à romancer désolée les filles mais vous m'êtes d une aide inimaginable encore MERCI MERCI MERCI Bisou Bisou Bisou

revenons à vous  Clin d'oeil
Angélique tu ne dois pas te sentir honteuse car il faut bien que vous aussi vous ayez des nuits normales et puis je crois que ta solution n'est pas mauvaise car maintenant ils sont capables de comprendre des situations  même si c jamais évident de les entendre pleurer et puis en qq jours si vous tenez bon je pense qu ils vont arriver à se régler et puis au moins ils auront meilleur appétit en journée (c toi qui disait qu il ne mangeait pas bcp au moment des repas ?)
En tout cas je te soutiens pleinement et je pense que c ce que je tenterais aussi si j'étais dans ton cas courage ma belle vous allez y arriver Bisou

Sandy j'espère que ça va aller tiens nous au courant et félicitations pour ton BTS
j'aimerais bien voir le 4p de ton William ça à l'air bidonnant 
Axel aussi à sa technique en fait il prend appuie sur ces avant bras et non sur ses mains du coup ça plutôt style stage commando de l'armée et il va bien vite aussi  Souriant et dés qu il en a assez d'être au sol et se met en balancier sur le ventre et tape des mains en ralant 

Jet tu vas gagner l'angine j'en suis sûre mais ménage toi quand avec car petite tension hein! lève le pieds c important ( oui je sais pas facile  )

Violaine je me languis d'en savoir + sur ton projet pro  Souriant
et trop bien la surprise de ton annif  Souriant t'as eu quel âge déjà? Huh?

Flo, Mutine des bisous je pense que vous êtes trop occupées.... qui a dit que des enfants ça prenais du temps  Huh? Tire la langue Clin d'oeil Souriant et un déménagement en + alors là laisse tomber ....Mutine j'espère que ça se passe bien Bisou

bon je pense que j'ai bien du oublier qq ou qqchose à dire mais c déjà pas mal  Clin d'oeil

A+ tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2698 le: 02 Novembre 2011 à 14:54:08 »

et oui je savais bien

Coline comment tu vas? laisse pas ses angoisses prendre le dessus fais toi aider  Bisou Bisou Bisou

Jet pour le transport on m'avait dit que jusqu'à l'âge de 5 / 6 ans ça ne venait pas mais info pas sûre du tout...par contre essaie la cocculine en homéo tu verras si ça aide ou pas  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 02 Novembre 2011 à 15:02:14 »

Et bien Chris tu en avais des choses à raconter  Clin d'oeil c'est bien que ton homme et toi ayez pu commencer à percer l'absès, j'espère pour toi que ça va continuer dans le bon sens  Bisou

un couple de parents + sereins = des enfants + heureux Souriant
Ca c'est bien dit ! Je rajouterai aussi que quand on laisse les enfants en garde les plus stressés sont les parents ! Si les enfants sont avec des personnes de confiance à qui ça fait plaisir de les garder ils sont ravis ! Et puis zut une fois de temps en temps il ne faut pas hésiter, ON LE MERITE NOTRE REPOS !!!!!

Je vous laisse j'ai l'impression que mon lulu a fugué de son lit 
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: