coucou

Euhhh par quoi je commence c que j'ai pris du retard

Alors déjà chouette une nouvelle tribu

bienvenue à
Annabella et ses superbes puces

pour me présenter aussi moi c'est Christelle je suis du nord Vaucluse en Provence ( avec l'accent SVP

) j' ai donc Mathis le "grand" de 4 ans et Axel et Elisa nés le 13/01 (prévu le 17/02)...
ah oui pour l'érythème d'axel c aussi ce que m'a conseillé la pédiatre de Cytélium de chez Aderma et c vraiment bien on en est presque à la fin
Pauline des gros bisous à tes blessés

Ici axel aussi nous fais une sorte de "attend" et parfois presque un maman

mais sinon c dadada tatata....Elisa elle commence juste depuis qq jours les dadada et est trop fière d'elle

Axel commence aussi a essayer de faire au revoir avec la main + les marionnettes c trop mimi
Elisa fait péter les bisous mais dans le vide Mdr

Trop bien vos photos
Esmé et Violainec vrai que la cosatto est vraiment looké

En ce qui concerne la libido désolé mais ça me rassure presque car je vois que c pas que chez moi .....ici aussi de mon côté c la cata du coup c sur que ça aide pas la vie de couple et se ressent au quotidien....nous aussi on aurait vraiment besoin d'au moins un WE en tête à tête car vraiment y a du boulot... comme tu dis Violaine fait se reconquérir mais c dur de lâcher prise avec le quotidien....moi mon zhom je le vois vraiment malheureux en ce moment car il a peur de me perdre il fait vraiment des efforts style m'offrir des fleurs alors que c pas dans ces habitudes quand il n y a pas d'occas et c vrai que ça m'a fait plaisir

bon ce WE ça a pété à un moment car moi je suis vraiment pas caline pour 2 sous même en temps normal alors encore moins quand je suis overbooké quotidiennement du coup on s'est dis qq mots qui fâche et je lui ai dit qu'il n'avait qu'une envie c de partir depuis cet été qu il me le fais comprendre mais là il m'a répondu "non j'ai qu'une seule envie c toi mais y a personne en face et je supporte plus ....si j'avais eu envie de partir comme tu dis ça ferais longtemps que je l'aurais fait".....ça calme!
Je sais très bien que ça peu pas durer et puis c moi qui me pose la question en fait sur mon envie de rester avec lui....mais du coup là j'ai réaliser que je l'aimais vraiment c juste que nous avons du mal à nous trouver depuis la fin de la grossesse au milieu de cette vie de famille trépidente donc je me suis aussi mise à faire des efforts sur des gestes tendres au quotidien car il est en manque pas seulement de câlins coquins

et déjà on voit que ça aide bien ....bon faut aller + loin dans la remise en question et la discussion mais c un début .....je suis même prête à consulter pour me faire aider si la situation de ne se décante pas car si on attend trop après il est souvent trop tard....
Sinon je vais voir avec ma mère quand elle pourrait nous garder les 3 enfants pour un WE car il le faut...pourtant on les aime nos gosses, hein les filles? et dés qu on les a plus on a la boule au ventre mais je crois qu il ne faut pas vivre que pour eux

et puis une couple de parents + sereins = des enfants + heureux

bon ben voilà c fait je me suis encore laisser aller à romancer désolée les filles mais vous m'êtes d une aide inimaginable encore MERCI MERCI MERCI

revenons à vous
Angélique tu ne dois pas te sentir honteuse car il faut bien que vous aussi vous ayez des nuits normales et puis je crois que ta solution n'est pas mauvaise car maintenant ils sont capables de comprendre des situations même si c jamais évident de les entendre pleurer et puis en qq jours si vous tenez bon je pense qu ils vont arriver à se régler et puis au moins ils auront meilleur appétit en journée (c toi qui disait qu il ne mangeait pas bcp au moment des repas ?)
En tout cas je te soutiens pleinement et je pense que c ce que je tenterais aussi si j'étais dans ton cas courage ma belle vous allez y arriver
Sandy j'espère que ça va aller tiens nous au courant et félicitations pour ton BTS
j'aimerais bien voir le 4p de ton William ça à l'air bidonnant

Axel aussi à sa technique en fait il prend appuie sur ces avant bras et non sur ses mains du coup ça plutôt style stage commando de l'armée et il va bien vite aussi

et dés qu il en a assez d'être au sol et se met en balancier sur le ventre et tape des mains en ralant
Jet tu vas gagner l'angine j'en suis sûre mais ménage toi quand avec car petite tension hein! lève le pieds c important ( oui je sais pas facile

)
Violaine je me languis d'en savoir + sur ton projet pro

et trop bien la surprise de ton annif

t'as eu quel âge déjà?
Flo, Mutine des bisous je pense que vous êtes trop occupées.... qui a dit que des enfants ça prenais du temps

et un déménagement en + alors là laisse tomber ....Mutine j'espère que ça se passe bien

bon je pense que j'ai bien du oublier qq ou qqchose à dire mais c déjà pas mal

A+ tard