15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:46:24
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257151 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 01 Novembre 2011 à 20:36:57 »

coucou,

Je suis une avrilette 2011 qui est finalement devenue maman en février !
Deux crevettes prenommées JANA & MADINA qui auront bientôt neuf mois.
Aujourd'hui tout va bien et je voudrais echanger avec vous qui avez des crapouilles du même âge si vous le permettez...
Mes perles 70 cm, 8K 600 et une dent chacune!
Je les trouve un peu fainéantes, elles ne s'assoient toujours pas et ne sont vraiment pas interesser par le 4 pattes. Elles se la coule douce 
Au plaisir de vous lire
A bientôt

Bien sûr qu'on te le permet !  Souriant et puis d'ailleurs nous ne sommes personne pour refuser les gens ici  Clin d'oeil
Bienvenue, alors Jana et Madina sont arrivées un peu tôt d'après ce que je lis ?
Et toi, ça va ? Comment se passent les nuits ?

Pauline, ça fait plaisir de te lire, mais j'aurais voulu que tu viennes poster en disant que tout va bien  Bisous à tes enfants  Bisou Bisou

Je repasses
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 01 Novembre 2011 à 20:51:48 »

Coucou les poulettes !

Ravie d'avoir de tes nouvelles Pauline, même si elles ne sont pas top, plein de bisous guérisseurs à tes petits blessés.

Azucena, bienvenue à toi, je suis contente de faire ta connaissance. Il y a donc 2 coquines en plus sur le fil !!!

Bon, les vacances se terminent pour Célia.
Comme toi Esmé, j'ai fait flamber la carte bleur aujourd'hui et fait rarissime, un peu pour moi !  2 robes et une paire de bottines. Je sui strop contente.
Ce week-end je suis allée voir une copine qu a acoouché d'une jolie princesse il y a près de 3 semaines. C'est dingue comme on oublie que nos loulous ont été petits. La petite fait 3k700, Alex n'en faisait que 2 Kg quand il est sorti de la mater, eh bien ça me faisait bizarre. Il était plus petit !
En tout cas, ça fait plaisir de voir des petits bouts arriver en bonne santé.
Bon, je vais coucher mes zouaves, dont Clément que tout le monde surnomme "mr boudoir", c'est dingue comme il adore ça ! ça fait plaisir à voir !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 01 Novembre 2011 à 20:57:18 »

youpi une nouvelle  bienvenue azucena !

alors racontes-nous tout ! tu es d'où ? type de grossesse ? accouchement ? premiers mois ? allaitement ? et oui on est curieuses ici  si tu veux aussi faire ta curieuse en général on met tous ces renseignements dans nos signatures de messages  Clin d'oeil Jana et Madina sont en tout cas de très beaux prénoms. N'hésites pas à nous faire partager des photos de tes princesses, d'ailleurs si tu es réticente à poster ici des photos nous avons formé un groupe fermé sur facebook ou nous échangeons en toute confidentialité nos photos. Si tu es intéressée pour nous rejoindre envoie-moi tes coordonnées facebook par message perso et je t'inviterai  Clin d'oeil

Bon ici journée sympa chez Violaine avec nos petites familles respectives, ça aurait été super si mon lulu n'avait pas été infernal  résultat ce soir je suis usée ! En + Olivia a hurlé pendant toute la route du retour (3/4 d'heure  ) et Lukas m'a piqué une crise monumentale en arrivant à la maison (pas voulu dormir de l'après-midi donc une catastrophe...). Bref tout le monde au lit et on est tellement usés qu'on a la flème de se faire à manger !

Si vous êtes sages les filles Violaine postera les photos qu'on a prises  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2658 le: 01 Novembre 2011 à 21:08:21 »

Coucou les filles !!!!

Piouf pas eu le temps ces derniers jours  

Azucena BIENVENU parmi nous, bien sur que tu peux venir squatter, plus on est de fous (enfin folles en l'occurence   ) plus on rit !!!!!
Pour les fainéantes, je vais vraiment finir par croire que ce sont les nénettes (hein Esmée !!!). Melvan crapahute +++ et Maïwenn commence à peine à s y intéresser  Roulement des yeux
Alors dis nous en un peu plus !! As tu d'autres enfants ? Tu as accouché à quel terme ? Tu habites ou ? ... (comment ca je suis curieuse !!! même pas vrai la pire c'est Esmée elle elle demande des choses qui servent à rien   )
Moi c'est Violaine, je suis bretonne, ce sont mes premiers, j'ai accouché à 39SA et mes zouaves sont toujours allaités   Tu apprendras à nous connaitre au fur et à mesure  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Coline Alors avec Jé ? Vous avez réussi à discuter ? Il a compris ta colère ? Toi comment vas tu ? Et les petits loups ?
Tu prend qqch pour tes crises d'angoisses ? Ne serait-ce qu un peu d'homéo ? Tu sais à quoi c'est du ? Et ce qui les déclenche ?
Pour les vaccins idem ici rien avant 1an ! De toute facon je vois le pédiatre le 18 novembre (pour le rdv des 9mois qui sera plutot celui des 10  Tire la langue ) donc je referrais le point avec lui à ce sujet.

Chris Chris pour l'érythème fessier ce qui marche bien c'est les bains de permanganate de potassium, attention ça tache !!! mais super efficace. Sinon es tu sure que ce n'est pas une mycose ? Parce que Maïwenn nous fait des érythèmes carabinés (enfin elle en a fait 2) et en fait à chaque fois cétait des mycoses et en 3 jours de crème c'est mieux et complètement fini en une grosse semaine.
Alors la visite du jardin ?
Pour le palpé roulé manuel je pense (mais sans certitude) que tu peux le faire passer dans les séances de rééducation abdominale (prises en charge 100% sécu)
D'ailleurs les filles vous savez que vous avez le droit a 10 séances de réduc périné ET 10 séances de réeduc abdominale

Pour la poussette, oui les sièges s inclinent entièrement et indépendament. En fait je pense qu elles se valent un peu toutes, on s'est vues avec Esmée cette aprem et les deux poussettes se valent, celle d'Esmée a des assisses un poil plus larges, mais ce qui me fait craquer sur la cossato c'est le DESIGN !!!!! Sinon pour le reste c'est kif-kif

Anne Pour les dents pas d'inquiétude, ici Melvan aucune (et visiblement c'est pas au programme tout de suite) et Maïwenn vient de percer la 1ere (enfin c'est en cours  Tire la langue)

Flo Contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Pour la semaine de vacance c'est bien pour vous mais franchement moi je pourrais pas, je ne me vois pas les laisser 1 semaine, je crois que ca me rendrais encore plus dingue que les nuits interrompues  Tire la langue
En tout cas c'est sure qu une bonne cure de sommeil ne serait pas du luxe   Vous partez quand ? Profitez bien en tout cas  Bisou

Pauline merci de passer donner des news, par contre pas cool pour tes 2 éclopés   J'espère que ca ira vite mieux et que vous trouverez ce qu'a Léa !! Tiens nous au courant  Clin d'oeil
Melvan fait comme Achille il marche quand on lui tient les mains mais ne place pas ses pieds correctement (il est sur la pointe  )

Angélique ho oui on oublie trrrrèèèès vite  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 01 Novembre 2011 à 21:09:16 »

youpi une nouvelle  bienvenue azucena !
alors racontes-nous tout ! tu es d'où ? type de grossesse ? accouchement ? premiers mois ? allaitement ? et oui on est curieuses ici  si tu veux aussi faire ta curieuse en général on met tous ces renseignements dans nos signatures de messages  Clin d'oeil

HA HA HA Je l'avais bien dit, elle a même été plus rapide que moi !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 01 Novembre 2011 à 21:14:19 »

Voila deja les photos de cette aprem (Esmée je te charge de dire qui est qui pour tes bichettes  Roulement des yeux)

Toute la tribu

Nos zhoms qui nous ont lachement abandonnés et sont partis faire les fièrs devant avec les belles poussettes

Je repasse dans la soirée, j'ai pleins de choses à vous raconter !!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 01 Novembre 2011 à 21:16:46 »

Angélique alors ça fait du bien de faire flamber la CB hein ?!  ce n'est vraiment pas cool si tu ne peux jamais faire garder tes loulous pour souffler... Je comprends qu'il puisse y avoir du craquage  Sans ces moments-là (merci à ma maman) je ne sais pas comment je ferais... Et MDR le coup du caca dans la baignoire 

Coline ça va mieux ?

Pauline j'avais un peu suivi tes déboires sur fb, en ce moment vous êtes la famille pas d'bol 

Flo comment ça va chez vous ? Etes-vous requinqués ? As-tu récupéré un peu de sommeil ce week-end ? Génial la semaine de vacances qui vous attend ! Tu sais où vous partez ? Je suis ravie pour toi ça va vous faire du bien à toi et ton zom, une bonne cure de sommeil et du temps rien que pour vous, rien de tel pour requinquer un couple  Clin d'oeil

Emmeline, Jet, Chris, Mutine, Sandy (désolé si j'en oublie) ça va ?

Ah j'ai oublié de préciser, ici on est à 6 dents pour Alyssa et 7 pour Olivia (et oui Violaine on a constaté la n°7 ce soir  ce qui explique les régurgitations + la grogne de cette demoiselle)

Allez je vous laisse zom a finallement fait à manger  Clin d'oeil
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 01 Novembre 2011 à 21:27:42 »

Alors dis nous en un peu plus !! As tu d'autres enfants ? Tu as accouché à quel terme ? Tu habites ou ? ... (comment ca je suis curieuse !!! même pas vrai la pire c'est Esmée elle elle demande des choses qui servent à rien  )
NON MAIS OH CA VA HEIN !!!! De toute façon t'es pas mieux tu réagis exactement pareil (mais c'est vrai que j'avais pas pensé à demander si elle avait déjà des enfants donc ça m'arrange que tu aies posé la question ça m'évitera de la reposer et de passer ENCORE pour une curieuse  )

D'ailleurs les filles vous savez que vous avez le droit a 10 séances de réduc périné ET 10 séances de réeduc abdominale
mais ça c'est une bonne nouvelle !!!!!! 

j'adoooore !!!!! tu me l'envoies en MP STP ? et pour les bichettes ben c'est flagrant qu'à gauche c'est Alyssa et à droite Olivia  Roulement des yeux (merci les couvertures  )
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 01 Novembre 2011 à 21:29:19 »

Vio c'est bon j'ai pu récupérer la photo  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 01 Novembre 2011 à 21:30:20 »

et ben moi je sais déjà tout nananèreu 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 01 Novembre 2011 à 21:37:19 »

j'adoooore !!!!! tu me l'envoies en MP STP ? et pour les bichettes ben c'est flagrant qu'à gauche c'est Alyssa et à droite Olivia  Roulement des yeux (merci les couvertures  )

MDR  Mère indigne va 
Si tu veux j'en ai d'autres je te les envoi toutes par mail  Clin d'oeil (heu c'est quoi ton adresse  Roulement des yeux  )

Et super pour la dent d'Olivia 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 01 Novembre 2011 à 21:37:52 »

et ben moi je sais déjà tout nananèreu 

Qu'est ce que je disais tu es curieuse donc tu sais tout 
Journalisée

azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 01 Novembre 2011 à 21:38:11 »

Merci les filles,

On est super bien accueilli sur votre fil

Alors moi c Annabella, j'ai 26 ans et je vis en région parisienne dans le val d'oise. Ce sont nos premiers enfants à Doudou et à moi.  Vous en entendrez surement parler de ce sacré doudou!!!
J'ai eu une super grossesse puis une des poches c'est fissurée, j'ai été hospitalisée et alitée.
Accouchement par voie basse le 06 février 2011 à 32 semaine +2.   Y a t il d'autres bebes du 06 février Huh?
Madina 1,620 kg et Jana 1,910 kg, elles sont restées en néonat 1 mois mais aujourd'hui tout va bien.
J'ai repris le boulot depuis peu et l'organisation c'est dur dur.

Je vais commencer par me faire des ennemis  mes crapouilles sont de vraies marmottes. Elles dorment de 20h à 09H30 environ. Il arrive qu'il y ait des réveils tututes mais rien de bien méchant.
Les jours de crèche c'est terrible pour elles, reveil à 07H , elles se tortillent dans tous les sens  Souriant

Pour la poussette nous avions la jané powertwin que l'on a finalement echangé contre la cosatto qui prend beaucoup moins de place dans le coffre de la voiture.

Voila voila !  
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 01 Novembre 2011 à 22:04:17 »

Bon alors ici !!

Coté boulot ; ca y'est contrat terminé donc je vais devoir me plonger dans la joie de la recherche d'emploi  Roulement des yeux. Pourquoi Maman c'est pas mieux payé moi ca m'irait très bien !!!
Je suis en train d'essayer de monter un projet formation/boulot autour de la naissance et toute petite enfance, (grossesse, accouchement, allaitement, portage ...) je vous en dirais plus .... quand j'en saurais plus  

Coté week end ; Je suis allée comme prévu fêter mon anniversaire chez ma mère, mon anniversaire en famille , je me suis faite eu   Y'avait pas que ma famille   Yavait aussi tous les copains qui m'avait plantés quand je l'avais fêter à la maison ya 15j     J'avais eu quelques doutes mais comme je n'ai pas cherché à savoir et que j'ai passé la journée chez ma mère sans rien voir venir je me suis dit que je me faisait des films   Ba non   Enfin super soirée, beaucoup de gens que je n'avais pas vus depuis longtps,n franchement extra  
Enfin je comprend mieux pourquoi Seb tentai de me dissuader de le fêter  Souriant
J'ai eu un super cadeaux, un week end en Thalasso tout frais payés avec Seb, pendant que ma mère, son homme, mon père et sa femme garderont les petits ensemble dans la maison d'amis à eux. Ca va a 4 pour 2 ils devraient gérer  
On ferrait ca en Janvier/Février   Hate  

Coté couple ; On a vraiment besoinde se reconquérir avec Seb, c'est un peu tendu en ce moment, niveau calins c'est  Roulement des yeux Je n'arrive pas à récupérer ma libido (d'ailleurs y en a d'autres dans mon cas  Huh? ) Seb n'est pas très avenant (et c'est pas moi qui ira le chercher  ) Et du coup j'ai vraiment l impression que notre couple "conjugal" est complètement sous silence   Donc je pense que ce week end nous ferra vraiment le plus grand bien, même si j'appréhende de laisser mes zouaves 48h  Roulement des yeux
Bon sinon ca va ya pas peu  de prises de tête, c'est un super papa, il 'aide un max à la maison, d'ailleurs Esmée est témoin, il a géré la bouffe, la table et l'apéro  , il est dingue de ses gosses, joue avec eux un max, cest vraiment super de les voir ensemble.

Coté zouaves ; Ca y'est 1ere dent presque percée pour Maïwenn (je commence à bien la sentir !) toujours rien pour Melvan  Roulement des yeux
Maïwenn est extra en ce moment, elle est de super bonne humeur tout le temps, elle fais de grand sourires, tente de causer papapa, mammammam .. on se demande même si des fois elle appelle pas son frère, elle le regarde ou l'attrappe et elle dit Nanane. Elle commence a se tenter le 4 pattes, Elle dort super bien, s'endort quasi sans soucis et sans pleurs. Elle rale très peu ... Franchement je suis trop fière d'elle.
Melvan lui me fait des frayeurs il essai de se mettre debout en s'accrochant à tout ce qui traine  Roulement des yeux il traverse le salon à 4pattes, vitesse grand V ... et me fait des colères  principalement pour avoir le sein  Roulement des yeux, mais dès qu il est contrarié, je ne sais pas trop quoi faire des fois, parce que je me dit que si on commence dès maintenant à ceder on va morfler mais en mëme temps je ne sais pas trop comment le "punir" enfin lui faire comprendre que je ne veux pas de colères  Roulement des yeux

Bon c'est à peu près tout je crois (mais c'est déjà pas mal non  Tire la langue)
Bises à vous toutes
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 01 Novembre 2011 à 22:09:41 »

Pour les petits bouts qui ont les fesses irrités il y a ADERMA CYTELIUM en spray, ma soeur utilise ca pour son fils ca marche bien.
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: