Bon alors ici !!
Coté boulot ; ca y'est contrat terminé donc je vais devoir me plonger dans la joie de la recherche d'emploi

. Pourquoi Maman c'est pas mieux payé moi ca m'irait très bien !!!
Je suis en train d'essayer de monter un projet formation/boulot autour de la naissance et toute petite enfance, (grossesse, accouchement, allaitement, portage ...) je vous en dirais plus .... quand j'en saurais plus

Coté week end ; Je suis allée comme prévu fêter mon anniversaire chez ma mère, mon anniversaire en
famille , je me suis faite eu

Y'avait pas que ma famille

Yavait aussi tous les copains qui m'avait plantés quand je l'avais fêter à la maison ya 15j

J'avais eu quelques doutes mais comme je n'ai pas cherché à savoir et que j'ai passé la journée chez ma mère sans rien voir venir je me suis dit que je me faisait des films

Ba non

Enfin super soirée, beaucoup de gens que je n'avais pas vus depuis longtps,n franchement extra
Enfin je comprend mieux pourquoi Seb tentai de me dissuader de le fêter

J'ai eu un super cadeaux, un week end en Thalasso tout frais payés avec Seb, pendant que ma mère, son homme, mon père et sa femme garderont les petits ensemble dans la maison d'amis à eux. Ca va a 4 pour 2 ils devraient gérer

On ferrait ca en Janvier/Février

Hate

Coté couple ; On a vraiment besoinde se reconquérir avec Seb, c'est un peu tendu en ce moment, niveau calins c'est

Je n'arrive pas à récupérer ma libido (d'ailleurs y en a d'autres dans mon cas

) Seb n'est pas très avenant (et c'est pas moi qui ira le chercher

) Et du coup j'ai vraiment l impression que notre couple "conjugal" est complètement sous silence

Donc je pense que ce week end nous ferra vraiment le plus grand bien, même si j'appréhende de laisser mes zouaves 48h

Bon sinon ca va ya
pas peu de prises de tête, c'est un super papa, il 'aide un max à la maison, d'ailleurs Esmée est témoin, il a géré la bouffe, la table et l'apéro

, il est dingue de ses gosses, joue avec eux un max, cest vraiment super de les voir ensemble.
Coté zouaves ; Ca y'est 1ere dent presque percée pour Maïwenn (je commence à bien la sentir !) toujours rien pour Melvan

Maïwenn est extra en ce moment, elle est de super bonne humeur tout le temps, elle fais de grand sourires, tente de causer papapa, mammammam .. on se demande même si des fois elle appelle pas son frère, elle le regarde ou l'attrappe et elle dit Nanane. Elle commence a se tenter le 4 pattes, Elle dort super bien, s'endort quasi sans soucis et sans pleurs. Elle rale très peu ... Franchement je suis trop fière d'elle.
Melvan lui me fait des frayeurs il essai de se mettre debout en s'accrochant à tout ce qui traine

il traverse le salon à 4pattes, vitesse grand V ... et me fait des colères

principalement pour avoir le sein

, mais dès qu il est contrarié, je ne sais pas trop quoi faire des fois, parce que je me dit que si on commence dès maintenant à ceder on va morfler mais en mëme temps je ne sais pas trop comment le "punir" enfin lui faire comprendre que je ne veux pas de colères
Bon c'est à peu près tout je crois (mais c'est déjà pas mal non

)
Bises à vous toutes
Bonne nuit