15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:59:48
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257230 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 28 Octobre 2011 à 09:25:24 »

Salut les filles,
ici c'est pas tip top.
Les petits vont bien c'est l'essentiel, parc contre, je me suis couchée à 2h, relevée à de 4h à 5h, relevé à de 7à ... maintenant ... Zhom n'est toujours pas rentré de soirée, il est parti hier soir à 20h30, j'ai appelé vers 23h, et depuis plus rien. Il n'a pas de portable alors j'essaie d'appeler ses potes en vain, personne ne réponds. Je ne sais absolument pas où il peut être et je commence à m'inquiéter sérieusement  Tire la langue
J'ai appelé mon frère qui était de garde aux pompiers cette nuit, pas de sortie pour mon homme, c'est déjà ça.
Mais ça lui ressemble pas.

De plus, j'ai appris hier que j'étais atteinte de crise d'angoisse. Elles peuvent arriver n'importe quand, bref là c'est la panique totale, je ne sais pas trop quoi faire, si je dois être en colère ou inquiète. Je n'ose appeler personnne d'autre. Zhom devait finir de la peinture chez mes parents aujourd'hui, et je dois prendre le train à 15h20 

Bo, je vous tiens au jus, désolée il fallait que ça sorte parce que depuis cette nuit c'est l'enfer  Pleurs
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 28 Octobre 2011 à 10:11:21 »

Coline, je t'envoie plein d'ondes +++++++++, ne t'inquiète pas, il va vite rentrer et faire "le canard" (c'est à dire qu'il va tout faire pour se faire pardonner). Faudra en profiter ! Clin d'oeil
S'il lui était arrivé quelque choses, tu le saurais déjà !

Jet, je n'avais pas pensé à la raie au milieu !  Souriant
Moi aussi les miens se chamaillent : Alex attrape la tête de son frère, lui tire les cheveux et le mord au crâne, Clément lui colle des baffes magistrales et mord aussi; C'est vrai que c'est drôle, mais on intervient quand même, j'ai parfois envie de leur dire "défends-toi" mais ils ne comprennent pas encore.
Quant aux chaises, moi c'est Alex qui s'est fait tomber des meubles en fer forgé, heureusement, rien de mal mais quelle frayeur !!!
vive les montées d'adrénaline !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 28 Octobre 2011 à 10:47:20 »

Toujours pas de nouvelles  Pleurs
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 28 Octobre 2011 à 11:03:36 »

ça y est des nouvelles
Monsieur était tranquillement chez des potes, a bien pris le temps de me rappeler !! Uniquement parce que j'ai fini par appeler la copine de son pote, elle aussi très inquiète
On a réussi à les avoir, et c'est elle qui a dit à Jé de me rappeler !!!
Je lui demande si il a une bonne excuse il me dit "Ouais y'avait des amis ..."  UNE BONNE EXCUSE ?! 
Je suis complètement hors de moi, je pense que je vais me barrer en week-end avec les petits par le train, sans donner de nouvelles en laissant un mot, mais quel immature !!

Désolée les filles, mais ça doit sortir !! J'ai le coeur qui va lâcher avec ces conneries 
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2644 le: 28 Octobre 2011 à 14:03:14 »

et bein Coline il fait fort ton zhom  il abuse quand même un peu trop là 
bref dis lui quand même ce que tu penses de ça car là vraiment c pas cool du tout!

ce matin coiffeur pour Mathis j'y ai donc été avec les 3 et Axel a amusé la galerie Mdr  ....j'y ai rencontré une maman de jumelle que je connais de vue.... les siennes sont au collège donc ça lui a rappellé de bon souvenirs ... pour elle la période la plus épuisante physiquement c'est vers 1an 1/2 quand ils courent partout  ça promet Clin d'oeil
le truc c qu'il pleuvait donc  la galère avec la poussette + le grand au final j'étais trempé  Grrrhhh
je plains vraiment celle qui vive dans une région pluvieuse....c sur vous y êtes habitué  Tire la langue....bon en tout cas il faut de la pluie chez nous car c très très sec et c pas bon 

la tout le monde dodo et après direction royal kids  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 29 Octobre 2011 à 20:39:03 »

Coline tu vas mieux ? As-tu pu t'expliquer avec zom ? En tout cas c'est vrai que c'est pas cool du tout...

Chris les petites fesses d'Axel vont mieux ?

Angélique géniale ton astuce pour le mouchage de nez ! Je vais certainement te la piquer  Clin d'oeil (en tout cas tu as de la chance si tu n'as "que" des mains qui repoussent quand tu mouches )

Sinon ici c'est officiel Lukas adore passer du temps dans le parc avec ses soeurs, d'autant plus que maintenant il arrive à escalader seul le parc pour aller les rejoindre  et il a compris qu'il pouvait faire la même chose dans les lits  bref surveillance ++++ Aujourd'hui est un GRAND jour car mon GRAND Lukas a un GRAND lit  la sieste de cet aprem s'est à peu près bien passée (il sort de la couette mais ne descend pas du lit), on verra ce soir.

Allez je vous laisse on mange !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2646 le: 29 Octobre 2011 à 23:47:55 »

Bravo à ton lulu 

Axel léger mieux car c un peu moins étendu mais c toujours à vif il saigne toujours  Pleurs

nous aussi Mathis squate le nouveau parc jumeaux depuis cet AM  Souriant ....acheté ce matin reste à revendre celui qu'avait Mathis.
Ensuite on se penche sur chgt de poussette c quoi les filles que vous avez pris je me rappelle plus  Huh? Tire la langue
bon Violaine j'ai vu sur FB à l'air pas mal ....juste savoir si s'incline assez pour un dodo ? elle me semble étroite au niveau des épaules mais bon c une photo et puis je pense que c toutes les mêmes à ce niveau?
bon voilà j'attends des infos

bonne nuit Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 30 Octobre 2011 à 00:04:35 »

coucou !

moi et Flo c'est la twin swift d'Inglesina qu'on a, qui est en gros la même que la cosatto de Violaine, mais beaucoup moins fun niveau design    et oui tu peux allonger complètement les 2 (c'est l'avantage des poussettes cannes côte à côte) et séparément bien sur.

pour nous le parc XL c'est pas possible  à moins qu'on ne fasse une extension à la maison et ce n'est pas au programme
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 30 Octobre 2011 à 09:30:45 »

Coucou !

Je suis trop fière de mes bébés ! changement d'heure mais réveil à 8h30 !

Ici côté poussette, j'ai la Twin Tecno de Mac Laren depuis leur naissance et elle me convient bien. Tout était compris dans la livraison, les protections pour les jambes et l'habillage de pluie.

Chris, mon grand me faisait des erythèmes de malade quand il faisait ses dents, le culcul rongé le pauvre !  et comme toi, pas d'autre solution que de l'éosine et de la crème anti-erythème.
Pour les jumeaux, le pédiatre m'a donné l'Eryteal de Klorane en spray, est-ce que tu utilises aussi ?
Je trouve ça super pratique, on a plus les doigts qui sentent le poisson !! 

Par contre Pauline et Raphaël auront 9 mois mardi mais toujours pas de dent !  Huh? Huh? Huh?

Bon dimanche les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 30 Octobre 2011 à 11:58:51 »

Re-coucou !

Juste pour vous dire que j'ai trouvé encore un peu moins cher pour les chaussons, sur le site de TiWawita, là où j'avais acheté mes écharpes de portages Mei Tai, je vous mets le lien :
http://www.tiwawita.com/5-chaussons-en-cuir-souple

Voilou, @plus !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 30 Octobre 2011 à 12:20:37 »

merci pour l'info  Clin d'oeil

bon dimanche les filles ! nous ça va être repérage des salles des fêtes et autres lieux pour notre mariage, puis un petit tour à st malo  Clin d'oeil
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 30 Octobre 2011 à 15:05:26 »

coucou les filles

désolée je n'ai pas donné de nouvelles depuis plus d'une semaine mais ce fut dur dur

nous avons passé le week end dernier chez des amis avec mon grand et avons gentiment ramené une rhino .. tout le monde y est passé sauf zhom et nous avons passé des nuits catastrophiques limite nuit blanche avec le boulot en plus je suis KO !!
heureusement ils nous ont laissé dormir cette nuit  Tire la langue

J'ai pas tout lu mon retard désolé ai pas eu le temps
Coline j'ai vu que ton zhom avait joué à l'ado style je me prends une cuite avec les potes et je trouve ça normal de pas donner de nouvelles il mérite un carton rouge 
Chris pas cool les fesses rouges  Pleurs

Bon faut que je vous avoue  j'ai craqué et nous partons zhom et moi une semaine sans les enfants dans 3 semaines et je pense qu'on va faire une cure de sommeil  Tire la langue
ce sont les grands parents qui viennent à la maison pour garder tout ce petit monde mais après presque 9 mois de nuits difficiles j'en peux plus et j'ai besoin de retrouver un peu d'intimité avec zhom Roulement des yeux
Allez  j'essaye d'être un peu plus assidue
bizzzz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 30 Octobre 2011 à 18:50:43 »

Coucou les poulettes.
Flo, comme je t'envie, ici personne de volontaire pour garder mes juju qui ne font pas leur nuit. Dans un sens ma mère travaille encore, normal à 47 ans ! De plus, je n'ai pas du tout confiance en mes beaux-parents pour les leur confier même une nuit. Rien que d'y penser j'ai des poussées d'urticaire !

Profites-en et apporte-moi quelques heures de sommeil si tu en as en rab ! Clin d'oeil

jet, merci pour le tuyaux ! Pour les dents, Célia a sorti sa première dent à 13 mois.

Esmé, trop belle la vidéo sur FB, elles sont mimi tes filles car chez moi quand célia va dans le parc elle se fait littéralement attaquer par ses frangins : et que je te tire les cheveux, que je t'arrache un oeil ou une oreille, ... On voit la douceur des filles.

Je vous en raconte une bonne, ce soir Zhom donne le bain aux 2 asticots et m'appelle : 1er caca dans le bain (célia était championne), obligée de doucher les 2 gars dans le lavabo et de tout laver à la javel, je suis donc en avance sur le ménage de demain ! Merci les gars Souriant

Allez, je dois préparer à manger.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 01 Novembre 2011 à 15:28:12 »

un petit coucou, je sais ça fait trèèèès longtemps !, d'une maman bien occupée (débordée serait plutôt le mot adéquat !)
Jet30, Achille non plus n'a pas de dent !
Par contre, il profite du parc XL de ses grands frères ... il adore ! il sait maintenant se lever seul et commence à faire le tour... en donnant les 2 mains, il fait quelques pas, mais il ne place pas ses pieds correctement ... ça va venir !
Ses grands frères et soeur ont tous marché avant d'avoir des dents ... je pense qu'il fera pareil ! ou presque !

sinon, chez mes grands, j'en ai 2 en béquilles, c'est pas tip top pour les ballades en famille (les gens se retournent sur nous : 5 enfants, un en poussette, 2 en béquilles ... et en plus, un jumeau valide et un autre non, je vous dis pas les RALC !) Pour Paul, c'est juste une fracture de la base du gros orteil, rien de bien méchant mais il ne peut pas appuyer le pied ! pour Léa, on ne sait toujours pas ce qu'elle a à la cheville mais on continue à chercher ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
azucena
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 01 Novembre 2011 à 19:49:15 »

coucou,

Je suis une avrilette 2011 qui est finalement devenue maman en février !
Deux crevettes prenommées JANA & MADINA qui auront bientôt neuf mois.
Aujourd'hui tout va bien et je voudrais echanger avec vous qui avez des crapouilles du même âge si vous le permettez...
Mes perles 70 cm, 8K 600 et une dent chacune!
Je les trouve un peu fainéantes, elles ne s'assoient toujours pas et ne sont vraiment pas interesser par le 4 pattes. Elles se la coule douce 
Au plaisir de vous lire
A bientôt
Journalisée

Madina & Jana mes perles d'amour, nées le 06 février 2011
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: