Coucou les filles !
Bon ben ici NDM comme on en avait pas eu depuis longtemps !

Raphaël nous fait sa première rhino ! donc ouinouine toutes les 2/3 heures car il avait du mal à respirer avec son nez bouché pauvre petit chat + un peu de fièvre ! Vive les changements de saison !
Donc mouchage + dolip + homéopathie (4 granules d'allium cepa composé 4 fs/j) et on appelera le toubib demain.
De toute façon Papa nous en fait une, moi je commence aussi, donc on va faire un tir groupé !
J'ai eu un peu peur quand mon chéri a commencé a être maladou car son patron a fait une coqueluche qu'il traine depuis 3 mois mais qui ne vient d'être diagnostiqué que maintenant !

Les enfants et moi sommes vaccinés, mais bon ...
Donc ce matin j'ai passé toutes les pièces de la maison au diffuseur d'HE avec du Ravintsara pour éviter de transformé l'appart en nid à microbes !
Bon, allez j'y retourne, j'ai fait la soupe pour ce soir, le rôti pour ce midi, je suis entrain de faire de la viande pour les bébés (merci
Violaine pour l'astuce bac à glaçon !), il faut encore que je passe l'aspi, que je nettoie la cuisine et que je me lance à l'assault de ma pile de linge !
J'espère trouver 5 minutes pour m'épiler et ce soir je me récompenserai en reganrdant Sons of Anarchy sur le replay !

!
Bon Dimanche et peu-être à plus

!